Bébé 2 arrivera pour Avril 2013!!!!

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Avatar du membre
lapinoulinette
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2230
Enregistré le : 01 oct. 2009, 19:40
Contact :

Re: Bébé 2 arrivera pour Avril 2013!!!!

Coucou les filles....

Bon bien Hisamy alors???? C qui est en binôme avec elle??? Des nouvelles?

Je vois que chez tout le monde ça bouge plus ou moins a part Sanafa, Aurore et Sandrine les autres ça travail ça travail ;)

Lawilton petit poids ça veux rien dire peu profiter ton titou :wink:

Bon ici CR rdv Gygy d'hier :

Alors col fermé long pas bougé d'un pouce bb bien haut
Donc contraction totalement inefficace, bb tout en haut du bassin posé et bien a l'étroit.
Donc il m'as dit césa le 11-04 a son avis se passera rien et puis poupette a pris 1kg en 3sem donc a 35+5 selon lui 36SA selon moi elle est a 2kg978
Voilà y a pas eue de miracle elle s'est pas engager dans le bassin et maintenant elle est trop grosse :(...
Il m'as dit 4 jours a la mater mais je v le soudoyé pour sortir avant ça va faire long pour mon Titou c jamais arrivé autant de temps sans lui!!!
Et plus 16kg pour maman Gygy a dit à mon mari bon je vous dit pas le poids ptdrrrr...

Précision mon bassin et trop étroit pour laisser passer un bb de plus de 3 kg d'où la césa...
Image

[font=Comic Sans MS]Petit Mathis est arrivé dans notre vie le 27 juillet 2010 3kg815 né a 39sa+4 par césarienne

Petite Lou est venue agrandir la famille le 11 avril 2013 3kg435 née a 38sa par césarienne découverte du maternage et j'adore[/font]

Mimi81800
Première fraise
Première fraise
Messages : 13
Enregistré le : 14 mars 2013, 11:12
Contact :

Re: Bébé 2 arrivera pour Avril 2013!!!!

[font=Comic Sans MS]Bonsoir les girls !!!
Ben tout comme vous ça travail ça travail... mais pas beaucoup lol
Toujours autant de contractions depuis 10 jours mais je ne sens rien venir ni bébé descendre.
Je verrais avec la SF lundi lors du monito à la maison si elle peut examiner mon col histoire de voir si à une semaine du terme ça bouge un peu.
Grrr... je vais finir par le faire mon ou ma petite sumo de plus de 4kg si je vais au terme.
Sinon je sais à présent pourquoi je suis si fatiguée. Les dernières analyses montrent que je manque de tout : globules rouges, magnésium, fer, potassium... Bref rien d'alarmant à ce stade mais du coup je me permet d'attaquer le chocolat de Pâques avant l'heure lol.
Bonne nuit et suite au prochain épisode.
Mimi !!![/font]
Avatar du membre
aur273
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3811
Enregistré le : 07 juin 2012, 13:04
Contact :

Re: Bébé 2 arrivera pour Avril 2013!!!!

:coucou: les filles

bon je pointe comme d'hab, RAS
moi aussi je vois gygy mardi je vais voir ou en est mon col mais à mon avis pas bougé....quoique hier, j'avais tellement mal en bas que j'arrivais plus à marcher.....

auj ma mère arrive c'est cool, je vais pouvoir avoir l'esprit soulagée, car elle nous gardera ma fille le jour J.....moi aussi lapinou je n'ai jamais été séparée de ma fille ça va faire bizarre....

il pleut toute la journée :ouin:

:bisou:
Moi 40 ans, lui 35
fille 1, 9 ans bébé surprise
fille 2, 7 ans +++ cycle 2
fille 3, 3 ans +++ cycle 2

Essai bébé 4...et +++ au cycle 2 le 05/08
Pds 11/08 1636 ui

Je suis né le 19 avril à 2h, et je m'appel Adam.
Avatar du membre
lapinoulinette
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2230
Enregistré le : 01 oct. 2009, 19:40
Contact :

Re: Bébé 2 arrivera pour Avril 2013!!!!

Coucou les filles bon Dimanche

Aurore pas de chance la pluie :-( ici il fait déjà au moins 15/16 degrés et un superbe soleil :-D
Profite bien de ta maman pour te reposer avant bébé :wink:

Mimi a bien oui pas étonnant que tu sois fatigué mon mon bilan sanguin et au top pour une femme enceinte dixit Gygy...

Ici RAS on va profiter du soleil a la campagne chez ma mère ;)
Image

[font=Comic Sans MS]Petit Mathis est arrivé dans notre vie le 27 juillet 2010 3kg815 né a 39sa+4 par césarienne

Petite Lou est venue agrandir la famille le 11 avril 2013 3kg435 née a 38sa par césarienne découverte du maternage et j'adore[/font]
AnthoSanLoé
Top fraise
Top fraise
Messages : 683
Enregistré le : 10 juil. 2012, 11:54
Contact :

Re: Bébé 2 arrivera pour Avril 2013!!!!

Coucou

Aujourd'hui c'est faire-parts avec chéri.

Sale nuit, entre le rhume et bébé qui a eu la bougeotte, un coup à gauche, un coup à droite, un coup à gauche !!!!

Hismany a dû décaler ^^

Bonne journée
Bisous
Avatar du membre
ClaireGM
Top fraise
Top fraise
Messages : 207
Enregistré le : 22 juil. 2012, 16:08
Localisation : 49
Contact :

Re: Bébé 2 arrivera pour Avril 2013!!!!

coucou les mamounettes!!

grosse pensée a hysami en espéran qu'on aura rapidement des nouvelles d'elle avec sait on jamais la bouille de son bou de chou!

Ici aprés avoir eu beaucoup de contraction en début de semaine depuis 2 jours c le calme plat, mm si mon ventre je trouve a tendance a dessendre un pe. Mais les nuits son caotique car mademoiselle fai sa gym la nuit mais c vraiment for qu'elle me fai mal au col!!

Bon dimanche a toutes! :bisou:
Je m'apelle AuriaImage

[font=Comic Sans MS]Je m'appelle Auria je suis née le 16 avril 2013 je mesure 49cm pour 3kg130[/font]
stef17762
Top fraise
Top fraise
Messages : 372
Enregistré le : 03 mai 2010, 16:49
Contact :

Re: Bébé 2 arrivera pour Avril 2013!!!!

profite bien aur ...
hisamy on pense a toi!!!
super claire ,moi aussi gros mouvements dans vessie et col la nuit.....pas cool du tout mais bon on est sur la derniere ligne droite
rdz vous gygy vendredi pour verifier position de bebe et verifier passage possible en VB vu que bb est en siege, serais a 38 SA +3
[glow=red]Lily est née le 14 juin 2011[/glow]Image






[glow=red]Elyne est née le 26 mars 2013[/glow]Image
Avatar du membre
Clochette73
Première fraise
Première fraise
Messages : 37
Enregistré le : 04 août 2012, 22:50
Contact :

Re: Bébé 2 arrivera pour Avril 2013!!!!

Coucou les Filles!!

Je suis venue il y a quelques temps vous faire un petit coucou et ainsi me joindre à vous! Mais j'ai eut peu de réponses (dont une que je pouvais rester mais que je ne suivrais pas beaucoup :-( ) donc je n'osais pas trop poster, je ne voulais pas déranger :-( !!!

De mon côté, la fatigue est troujours présente! je suis suivie une fois par semaine à la mat' (monito, tension, albumine) jusqu'à l'accouchement! Je fais des oedemes +++, pieds, chevilles, doigts, poignets... c'est horrible! J'ai du mal à marcher, j'ai cassé la seule paire de chaussures que j'avais et mes pantoufles sont toutes "eventrées" !! POur vous dire, hier pour sortir, j'ai mis les baskets de mon homme pointure 42 :tropdrole: je faisais un petit 37/38 :tropdrole:

Pour me présenter brièvement, j'ai une petite fille née en Janvier 2011 et là, bébé 2 prévue pour le 15/16 avril (différente dpa entre la mat' et ma SF) ... Je commence à appréhender l'accouchement et surtout laisser ma fille! Je ne me suis jamais séparée d'elle, donc ça me fou le moral en baisse! Elle sera avec une de ses mamies pendant l'accouchement et après avec son Papa...ça devrait donc aller :???:

La valise de bébé est prête...par contre, la mienne pas encore! j'ai commencé à sortir deux trois affaires de l'armoire mais rien de plus! Pas la motiv' :grattelatete: pourtant, il faudra bien!!

Je vous ai lu sur les dernières pages, je vois que plusieurs d'entres nous dorment mal, et que tous les petits desagréments de fin de grossesse se font ressentir! Beaucoup de courage à vous et prenez soin de vous et de vos babychous!

:bisou: :bisou: à toutes et bon dimanche!
AnthoSanLoé
Top fraise
Top fraise
Messages : 683
Enregistré le : 10 juil. 2012, 11:54
Contact :

Re: Bébé 2 arrivera pour Avril 2013!!!!

Il ne fallait pas hésiter à reposter, c'est vrai qu'on se suit depuis le début, alors difficile d'intégrer les discussions.

Pas cool ton oedeme, moi je connais pas, mais ça doit être très désagréable.
Ta DPA approche, moi c'est pour le 24, mais là depuis 2 3 jours , je sens que bébé change de position, mais je ne suis pas pressée, allez au terme me va bien, même si je dois faire un monito toutes les semaines + écho toutes les 3 semaines suite à un excès de liquide.

Nous la garde est fixée, ça sera chez la nounou la semaine, même la nuit et le we chez les beaux-parents. Ensuite chéri la récupèrera tous les soirs. Nous l'avons déjà laisser en vacances chez mes parents, donc je n'appréhende pas trop c'est seulement pour quelques jours. Si tout va bien 48h après je suis sortie, je fais la sortie précoce.

La valise n'est pas faite, mais les vêtements sont propres et n'attendent que ça.
Moi bébé est en mode Kinder, et j'ai déjà une petite fille de novembre 2011.
Voilou :-D

Bise
Sanafa
Fraise active
Fraise active
Messages : 128
Enregistré le : 12 août 2012, 12:44
Contact :

Re: Bébé 2 arrivera pour Avril 2013!!!!

Clochette tiens bon,les oedèmes ça doit être super douloureuxmais bon bientot fini c'est la dernière ligne droite!

Une pensée pour Hisamy ....

Sandrine elle est super bien ta nounou ! cest bien pour ta puce qui connait deja cet environnement

Lapinou jai vu que ta césa est deja programmée, ça a un côté pratique qui te permet de bien t'organiser, c'est génial tu auras trés bientot ton bébé dans les bras

Ici jai rv avec l'anesthésiste demain et jeudi avec le gygy et la la sage femme de ma clinique pour discuter un peu de l'accouchement+ monito.
Par contre jai appris une super mauvaise nvelle vendredi, en appelant à la clinique pr prendre le rv avec l'anesthésiste jai appris que mon gynécologue était décédé depuis le lendemain de mon dernier rv avec lui. En plus je devais le revoir jeudi pour le rv du 9 ème mois. Je vous dis pas le choc.. surtout que c'est lui qui m'avait accouché pour ma fille Sarah.
Du coup je vais surement être accouchée par son associé qui me dira si il accepte aussi une voie basse malgré le siège, bref cest assez troublant ...

:bisou: à toutes
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité