essais bb 1 pour 2011 GROUPE COMPLET !!! 10 bébés

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
oulelie2011
Fraise active
Fraise active
Messages : 172
Enregistré le : 19 juil. 2010, 18:14
Contact :

Re: essais bb 1 pour 2011 GROUPE COMPLET !!! 11 +++, 8 bébés

Coucou,

Skixx je suis désolée pour toi, je ne sais que trop bien dans quel état on se trouve après un échec.
Tu as tout à fait le droit d'avoir le moral dans les chaussettes mais passées la tristesse et la déception il faut repartir!
2 brybry au congel c'est un nouvel espoir et puis si ils ne tiennent pas à la décongélation ou au transfert et bien tu as encore au moins deux tentatives devant toi.
C'est long, c'est contraignant, c'est pesant au quotidien, dans la vie de couple aussi puisqu'on ne pense qu'à ça, qu'on ne vit presque que pour ça. Mais je pense vraiment que le jeu en vaut la chandelle. Certes il faut être conscient que ça ne marche pas à tous les coups, qu'il y aura toujours des couples pour qui, on ne sait pas pourquoi, ça ne fonctionnera pas mais il faut garder en tête que la majorité des couples y parviendront et que toi aussi tu as ta chance!
Es-tu satisfaite du suivi que tu as dans ton centre de PMA? Ne penses tu pas que ça pourrait être positif que d'aller voir ailleurs? As tu aussi envisagé d'aller parler de tout ça à un psychologue? Je te pose ces questions car après notre dernier échec nous avions entamé les démarches pour changer de centre (passer en clinique plutôt qu'à l'hôpital), avoir un regard neuf sur notre situation. Je ne sais pas si ça aurait fait des miracles mais ça nous laissait entrevoir un changement et on en avait besoin.
Si tu veux en parler davantage n'hésite pas. Courage à toi et à ton homme, mais ne craquez pas. Laissez vous le temps qu'il faut pour surmonter cet échec et repartez encore plus boostés pour la prochaine fois!

Bises

oulelie2011
Fraise active
Fraise active
Messages : 172
Enregistré le : 19 juil. 2010, 18:14
Contact :

Re: essais bb 1 pour 2011 GROUPE COMPLET !!! 11 +++, 8 bébés

Alors Davia, ton fils a t-il pointé le bout de son nez???
Avatar du membre
skixx01
Top fraise
Top fraise
Messages : 264
Enregistré le : 19 mai 2010, 20:50
Contact :

Re: essais bb 1 pour 2011 GROUPE COMPLET !!! 11 +++, 8 bébés

Oulelie,
Merci beaucoup pour ton message, ca me touche énormément et ca me redonne le courage que j avais perdu. Tu as raison, il faut positiver et saisir chaque chance. Je vais tacher d'ecouter tes conseils.
Sinon pour repondre a tes questions, nous sommes satisfaits de notre centre pma concernant l'aspect medical mais coté humain, pas du tout. On ne nous dit jamais rien, on ne nous donne jamais d'info et des qu on pose une question on nous repond "faites nous confiance". Super!! Ms pr des raisons pratiques on change pas de centre meme si on y a pensés car là il est a 30 min de chez nous et hormis celui ci, c est 1h30 donc pas tres gérable ac le boulot...
Sinon je me suis decidé a prendre rdv ac psy depuis mon dernier echec car je n arrive pas a m en remettre. Jsp que ca m aidera a reprendre confiance en moi et en mon corps.

Encore merci pour ce beau msg que tu m as laissé ma belle!

Gros bisous
Moi 26 ans, trompes bouchées
Lui 29 ans, RAS.

FIV 1 en décembre 2011
Ponction de 20 follicules le 15/12
Transfert de 1 brybry le 17/12! Et 9 brybry au pole nord!!PDS le 29/12 c'est ------- :(


Image
davia 34
Fraise active
Fraise active
Messages : 101
Enregistré le : 06 févr. 2011, 17:59
Contact :

Re: essais bb 1 pour 2011 GROUPE COMPLET !!! 11 +++, 8 bébés

Hello les filles !

Skixx, j'espère que tu tiens le coup, ça doit être effectivement hyper dur. Consulter un psy vas surement t'aider, le mien a fait des miracles avec moi ! Je suis de tout coeur avec toi.

Oulélie alors tu en es ou ? comment ça avance cette grossesse?

De mon coté Matthew a pointé le bout de son nez, le 20 mars. 47 cm pour 2kg830, une minuscule crevette.
Je file au lit et je vous raconte ca plus en détails demain..

Bisous à toutes !! :coucou: :coucou: :bisou: :bisou:
Bienvenue parmis nous mon Amour !!Image

Image
oulelie2011
Fraise active
Fraise active
Messages : 172
Enregistré le : 19 juil. 2010, 18:14
Contact :

Re: essais bb 1 pour 2011 GROUPE COMPLET !!! 11 +++, 8 bébés

Félicitations Davia!!! Et bienvenue au monde petit Matthew :-)
J'espère que tout s'est bien passé. Viens nous raconter tout ça dès que tu peux.
Bises
estella10
Super fraise
Super fraise
Messages : 1170
Enregistré le : 28 nov. 2010, 19:02
Contact :

Re: essais bb 1 pour 2011 GROUPE COMPLET !!! 11 +++, 8 bébés

bonjour à toutes !!

ça fait un moment que je n'étais pas venue....

skixx je suis de tout coeur avec toi. comment vas tu en ce moment ? tu vois un psy ? j'espère que tu arrives à surmonter toutes ces épreuves.... c vraiment injuste... :marre:

davia : féliciation pour matthew et bienvenue à ce petit gars !!! :applose: j'espère que l'accouchement c bien passé. tu viendras nous raconter j'espère.

on a plus du tout de nouvelles des autres filles. c'est vrai qu'avec, le boulot et le reste c toujours pas évident... Bastien va bien, il marche depuis ses 15 mois. mais la paroles elle n'est pas vraiment là. toujours aussi dormeur par contre, une vraie marmotte ! après il ne change pas, il reste toujours aussi calme, du coup 1 fois par mois on se fait une sortie au resto en famille, c'est notre petite "coutume familiale". pour ma part je me suis remise au sport je pratique la zumba 2 à 3 fois par semaine. ça m'a bien affiner et m'a bien aider à perdre le poids de ma grossesse. je ne suis qu'à 7.5 kg de mon poids d'avant grossesse, donc très contente. et pour m'aider à éliminer les derniers, je me suis inscrite à weight watchers la semaine dernière et pour ma première semaine j'ai perdu 1.2 kg ! en tout j'ai perdu 14.2 kg. maintenant je met les bouchée double espérant perdre ces 7 derniers kilos avant l'été. :croisedoigts:

voilà de mon côté, des bisous à toutes !!
Image
Bastien est né le 15/12/2011 à 13h26. 3.430 kg pour 51 cm !!!

1 mois : 4.2 kg pour 56 cm
3 mois : 6.3 kg pour 63 cm
6 mois : 8,4 kg pour 71 cm
9 mois : 9.9 kg pour 78 cm
13 mois : 11.060 kg pour 81.5 cm
18 mois : 12 kg pour 88 cm
oulelie2011
Fraise active
Fraise active
Messages : 172
Enregistré le : 19 juil. 2010, 18:14
Contact :

Re: essais bb 1 pour 2011 GROUPE COMPLET !!! 11 +++, 8 bébés

Coucou les filles,

C'est bien calme en ce moment, comment allez-vous?

Moi ça y est je suis en repos en attendant le jour j. J'aime mon boulot mais je dois avouer que ça fait du bien d'être à la maison et d'aller à son rythme.

Lors de la 3e écho, il y a 15 jours, la miss allait très bien, avec un poids estimé à 2,130kg, ce qui devrait donner à terme un beau bébé de 3.5/3.6kg (Si l'on considère que toutes ces mesures sont fiables).
Quoi qu'il en soit le col n'a pas bougé et j'ai le préssentiment qu'elle va profiter de sa tranquilité dans mon utérus le plus longtemps possible!

Voilà pour les nouvelles. Ce soir j'ai mon RDV du 8e mois, ce sera l'occasion de la voir à nouveau. Vivement qu'elle soit là.

Sinon, avez vous déjà prévu des vacances pour cet été? Nous budget assez serré avec tous ces préparatifs mais on compte loyer une maison en Charentes maritimes avec la soeur de mon chéri. On serait donc 4 adultes + leur fils de 27 mois, ma nièce de 12 ans que j'aime emmener quand je pars et le bébé. Le projet est en phase de concrétisation, il ne manque plus que la validation des congés par les différents employeurs :-)

Bisous @ toutes
titite0403
Super fraise
Super fraise
Messages : 1098
Enregistré le : 22 déc. 2010, 14:41
Contact :

Re: essais bb 1 pour 2011 GROUPE COMPLET !!! 11 +++, 8 bébés

coucou les filles, ca va,???

Il n'y a plus grand monde en ce moment. Moi avec les études s'est très compliqué de passer mais je pense bien a vous.

Davia félicitations pour ton petit Matthew vous devais etre heureux vient nous raconter des que tu as un moment.

Oulélie le grand jour approche de plus en plus ca va tu n'angoisses pas trop???Tu dois etre si presser.

Dlt on a plus de news commetn va tu et Gabin???

Laeti Non plus ne vient plus

Estella super pour toutes ces nouvelles vous avez un projet de deuxieme enfant au faite? Super pour les kilos perdu quest ce que tu as fait car j'aimerais uassi en perdre 7kg.

Skixx je suis désolé pour ce deuxieme echec la prochaine tentative sera pour quand???

Pour moi tout va bien je suis en vacances depuis vendredi soir après mon premier stage et mes exams le tout s'est très bien passer et je vais pouvoir enfin souffler et me reposer. Je passerai plus souvent du coup.

Gros bisoux les filles
Début essais Nov 2010
Bilan de fc a répétitions:moi ok chéri transloc équilibrée ch 2,6
C3 +-> FC 7SA
C5et C12+-> FC 5SA
C6 +-> FC 6SA
C9 +-> FC 8SA
DPI stras OK pour fin 2013
+++ le 3/8 innatendu
écho 13SA OK + Biopsie OK: Notre petite fille est en pleine santé pas de transloc
Image
davia 34
Fraise active
Fraise active
Messages : 101
Enregistré le : 06 févr. 2011, 17:59
Contact :

Re: essais bb 1 pour 2011 GROUPE COMPLET !!! 11 +++, 8 bébés

Coucou !

Bon bah de demain c'est passé à un mois plus tard... Dur dur de gérer nos de loulous, William rentre en plein dans une période de "test", du coup il est très remuant, passe son temps à faire des bétises, ouvre tous les placards, hurle et pleure pour rien, s'enfuit en courant dans la rue... bref, il est insupportable :lol: , mais on fais avec. En revanche il parle bien, dans sa langue à lui mais on le comprend plutôt bien dans l'ensemble, dis s'il te plaît et merci, et surtout il ADORE son frère, passe son temps à réclamer à lui faire des bisous et des câlins, donc c'est génial !

Matthew est plutôt calme, l'allaitement ce passe plutôt bien, je suis passée dès une semaine à un allaitement mixte et j'ai de moins en moins de lait donc je commence un traitement pour relancer la lactation, on vas bien voir ce que ça donne ( j'ai tenté avec l'homéopathie, avec des tisanes.. ça fonctionne mais pas assez donc on passe à la vitesse supérieure )

Mon accouchement c'est bien passé, j'ai eu mes premières contractions vers 14h, du coup je me suis levée, j'ai attaqué mon ménage à fond, vaisselle et salle bain comprises, j'ai préparé le repas de William pour le soir, et on est arrivé vers 16h à la clinique. J'avais un col souple et on passais 2 doigts, mais le col ne s'ouvrais pas vraiment, et mes contractions n'était pas très régulières. Une heure après j'avais ouvert un cm de plus mais toujours pas dilatée, du coup on a encore attendu, et à 4 doigts ils m'ont posé la péridurale et donné un médoc pour accélérer les contractions et ouvrir le col. environ une heure après c'était bon mais il fallait attendre que le bébé descende. Mais à ce moment là la péridurale a commencer à cesser d'agir à gauche, je sentais tout mais uniquement de ce coté là, une horreur, j'était cramponnée à mon lit ! En plus je sentais la tête du petit qui poussais dans la minette, j'était sûre qu'il était là. J'ai appelé la sage-femme pour qu'il me refasse une péridurale, et qu'elle m'examine à nouveau,et elle me dis que non le bébé n'est pas là. Heureusement une autre sage-femme est arrivée ( changement de personnel, et du coup j'ai eu celle que j'avais eu pour mon premier accouchement) qui m'as aussi examiné et as confirmé que si, le petit était là et que je devais arrêter de lutter contre la douleur, ne pas pousser mais au contraire accompagner le mouvement (pas de deuxième péridurale, sinon je n'aurais rien senti du tout et ça aurais été hyper dur de pousser). Puis elle m'as dis d'essayer de le retenir, ne plus accompagner parce que le gynéco n'était pas encore arrivé... il est rentré en salle d'accouchement 2 minutes après et c'est mis à coté de moi, c'est la sage-femme qui as tout fait !on as rigolé un peu et ensuite dès que j'ai eu une contraction j'ai bien poussé, et je l'ai sorti en 2 contractions. Donc un accouchement rapide et niquel, aussi facile et agréable que le premier, je suis super contente, et même pas de points !
Le plus drôle c'est que finalement j'ai accouché le même jour de que ma soeur, elle à 14h moi à 20h, avec le même gynéco, et qu'on a fais le séjour dans la même chambre ! :-D

Je file manger les filles, à bientôt !! :coucou: :coucou: :bisou: :bisou:
Bienvenue parmis nous mon Amour !!Image

Image
titite0403
Super fraise
Super fraise
Messages : 1098
Enregistré le : 22 déc. 2010, 14:41
Contact :

Re: essais bb 1 pour 2011 GROUPE COMPLET !!! 11 +++, 8 bébés

Super pour ton accouchement Davia rapide et sans trop trop de douleur quand meme et avec ta soeur pour le séjour c'est top du top!!!

William teste c'est normal a son age. pour la lactation je pense que tu es aller voir une conseillère et qu'elle ta certainement bien renseigner mais a ce que j'ai appris récemment en cours pour qu'il y est plus de production de lait il faut augmenter les stimulation du sein c'est a dire plus de tétés après ce n'est que de la théorie :wink: :-D

Pour moi tout se passe bien je suis en cours denouveau jusque début juin ou s'entamerai mon stage en maternité :-D .

Gros bisoux les filles
Début essais Nov 2010
Bilan de fc a répétitions:moi ok chéri transloc équilibrée ch 2,6
C3 +-> FC 7SA
C5et C12+-> FC 5SA
C6 +-> FC 6SA
C9 +-> FC 8SA
DPI stras OK pour fin 2013
+++ le 3/8 innatendu
écho 13SA OK + Biopsie OK: Notre petite fille est en pleine santé pas de transloc
Image
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités