pfff pas sympa cette histoire
jai accouché ds une super petite mater en seine et marne pr les 3 donc la je ne savai pas ou aller pi jai pri rdv a chartres et la jai expliké mes souci on ma di on fai pas au cas par cas ca vous voyer avec votre doc et elle ma balancé tt les rdv jusqa la fin!! jai trouvé ca un peu expeditif
donc jme suis dit je change et du coup jai appelé chateaudun et la on ma recu ds la semaine avec rdv gygy et echo et super gentil tous et tte petite mater aussi donc moin a la chaine
Futures maman dans le 28?
-
- Top fraise
Re: Futures maman dans le 28?
coucou désolée de répondre si tard mais j'avais rv à la maternité hier et du coup j'ai fini sous monito aux urgences lil
c'est vrai que la maternité de Chartres n'a pas une super réputation c'est pour ça que je préfère Rambouillet c'est plus loin mais ils sont super
c'est vrai que la maternité de Chartres n'a pas une super réputation c'est pour ça que je préfère Rambouillet c'est plus loin mais ils sont super
oue j avai entendu du bien de rambouillet
pour mon dernier garcon jetai en déménagement je voulai ps change de mater donc parti en seine et marne à un peu plus d une heure de route lol
pkoi monito en urgence?
pour mon dernier garcon jetai en déménagement je voulai ps change de mater donc parti en seine et marne à un peu plus d une heure de route lol
pkoi monito en urgence?
-
- Top fraise
j'ai fais une grosse montée de tension et comme le placenta est déjà pas en très bon état ils voulaient s'assurer que le bébé allait bien
ah mince essaye de te repose
du coup tu es suivi un peu plu souvent pour vérifier?
du coup tu es suivi un peu plu souvent pour vérifier?
-
- Top fraise
Oui j'ai une sage femme à domicile et je dois repasser une echo le 11 avril et toi ta grossesse ça se passe comment ?
ba pour le moment ca va j avai bcp de nausée et brulure estomac j ai perdu 2KG mais depuis " jours ca va mieu ouf en meme temps jvai attaqué le 3eme mois donc ca va souvent mieu a partir de la
et tres hate d etre le 10 pour mon echo
et tres hate d etre le 10 pour mon echo
-
- Top fraise
ah les nausées dur dur j'en ai pas eu pour mes 2ers mais pour celui ci j'ai souffert pendant 4 mois lil
Bonjour les
Je peux me joindre à vous ?
Maman de 3 anfants j'attend ma 4 ème crevette ,et moi aussi j'accouche à chateaudun .
Hier j'ai eu ma visite dès 16 Sg ,avec la sage femme,c'est déja celle qui ma suivie pour ma grossesse précédente ,elle et hyper sympa et ma reconnue après 4 ans ,sa fait du bien d'être bien reçu .

Je peux me joindre à vous ?
Maman de 3 anfants j'attend ma 4 ème crevette ,et moi aussi j'accouche à chateaudun .
Hier j'ai eu ma visite dès 16 Sg ,avec la sage femme,c'est déja celle qui ma suivie pour ma grossesse précédente ,elle et hyper sympa et ma reconnue après 4 ans ,sa fait du bien d'être bien reçu .
coucou tu es suivi a chateaudun aussi par la sage femme?
moi j y vais que pr le echo avec gygy sinon la sage femme elle es ds ma ville voves mais je ne l ai pas encore vu j en sui a 14SA la
tu sai deja que c une fille?
et tes 3 loulous fille ou garcon?
moi j y vais que pr le echo avec gygy sinon la sage femme elle es ds ma ville voves mais je ne l ai pas encore vu j en sui a 14SA la
tu sai deja que c une fille?
et tes 3 loulous fille ou garcon?
-
- Informations
-