Essai BB1 depuis Juin09: On se suit???

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
val1604
Fraise active
Fraise active

Re: Essai BB1 depuis Juin09: On se suit???

re Bouboudah,

oui c'était à toi bb 1
alors raconte nous cmt t'as vécu ta 1ère grossesse

si tu y avais pensé ? t'avais fait des test ovu ?
et ton enft a kel age ? raconte ;-) cmt il ou elle s'appelle ;-)

et tu as vraimt des douleurs en période ovu ... moi pas trop :-( tu avais déja ça pr bb 1 ??
donne nous tous tes tuyaux alors pr kon y arrive nous avec bb 1 car parfois ça devient long d'attendre
là ça va encore me stresser car bientot fin de cycle ...

bisous
chaton2810
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou moi cé chaton2810 21ans et mon copain 25 sa fai 5ans et demi kon est enssemble essai bb1 depuis juin 2009 et se moi ci encore une grosse deception mes :regles: on debarké hier! :rougedecolere: sa me tarde trop cé long dattendre kan on en a une envie folle :-(
bouboudah
Top fraise
Top fraise

coucou les fillles !

Bienvenue Chaton , plus tu stresses plus tu mettra de temps de temps pour bébé .

Val pour rep
val1604 a écrit :re Bouboudah,

alors raconte nous cmt t'as vécu ta 1ère grossesse

si tu y avais pensé ? t'avais fait des test ovu ?
et ton enft a kel age ? raconte ;-) cmt il ou elle s'appelle ;-)

et tu as vraimt des douleurs en période ovu ... moi pas trop :-( tu avais déja ça pr bb 1 ??
donne nous tous tes tuyaux alors pr kon y arrive nous avec bb 1 car parfois ça devient long d'attendre
là ça va encore me stresser car bientot fin de cycle ...

bisous
Pour répondre a tes queqtions

Au départ oui j'y pensais mais vraiment sans plus sans stresse je suis tombée enceinte desuite mais jai fais une fausse couche curetage.. Apres oui jy ai pas mal pensé jai jamais fais test d'ovulation ... un mois de travai bien chargé pas trop le temps de penser aux tp meme pas calculé rien et Maéva est arrivée par césarienne a 37 semaines de grossesse ( coccys en hamecon ! et bassin etroit ) elle va avoir 19 mois dans 4 jours

Oui j'ai des bonnes douleurs en période d'ovulation mais douloureux bas ventre sa tire du J 12 A J18 Pour Maéva je n'ai pas eu sa , d'ailleurs c'est depuis l'arret de la pillule en juin au debut je pensais que j'avais forcé sur les abdo je pensais pas du tout a sa et quand jai commencé a calculer la periode d'ovul c la que jai senti donc ne t'inquiete pas si tu ne sens pas

Que ce soit bébé 1 ou 2 c'est toujours long pour ceux qui attendent , je stresse plus pour bébé 2 que pour bébé 1 c'est pour sa que j'essaie de me dire que jai déja ma princesse qu'il y a pas lieux d'être préssée mais pas facile non plus
voila

bonne chance
liliju8
Première fraise
Première fraise

salut a toutes

je vois que ca va pour vous toutes moi ca roule semaine chargée de travail suis super naz mais bon le travail c est la santé alors youpi!!!! :cop:

bon moi je suis a fond : courbe de température, test d ovulation et grosse incompréhension; je vous explique ma courbe m a indiqué deux fois une éventuelle ovulation mais les :testovu: tous :negatif:
hum hum ça laisse perplexe tout ça.
si vous voulez j ai ma courbe en ligne, si vous avez un avis... :reflechis:

sinon pour toutes celles qui sont en fin de cycle je :croisedoigts:

pour nad une pensée speciale :wink:

bise :bisou: :bisou: :bisou:
08,006666.png[/img][/urlImage
Image
nad18
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles,

Merci pour vos encouragements !!! Ca fait plaisir !!! :croisedoigts: :croisedoigts:
Aujourd'hui J42 et tjs pas de :regles: !!! Je préfère attendre mercredi, j'ai pas envie d'être décue ! :ouin:
Mais en même temps mon plus long cycle a été de 40 jours alors je garde espoir !!!
Chéri chéri aussi garde espoir et espère que sa petite graine s'est installée !!! :wink:

Bienvenue à Chaton, courage on va l'avoir notre :oui: !!! Tu fais courbe ou test ovu ???

Liliju : Effectivement ta courbe est spécial mais la température est incertaine ??? J'ai entendu dire qu'il fallait essayer de prendre sa température à la même heure (à un quart d'heure ou demi heure près je pense).
Si ta température reste élevé (36.8) je pense que tu as ovulé mercredi 18 novembre à J13, mais plus il y a de câlins = plus de chance :wink:

Bon week end
:bisou: :bisou:
bouboudah
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles

comment allez vous ? Est ce que cette semaine sera comblée de :+++: je l'espere !!
val1604
Fraise active
Fraise active

coucou les filles,

cmt allez vous ?

MERCI bouboudah pr ta réponse et tes explications ;-)
cmt tu vas toi ?

moi ça va, ça tire un peu ... on verra j 28 j essaie de ne pas trop y penser mais pas facile qd ça tire :(

je voudrais déja connaitre le verdict lol

bisous
bonne semaine à toutes
et bonne chance
ange17
Première fraise
Première fraise

:coucou: les :fraisinaute: !!!!

Me revoilà après une petite semaine de vacances...

Je vois que beaucoup d'entre vous sont en attente....

Ben moi J28.... douleurs dans le bas ventre, pertes blanches, et moi qui prenait d ptit dej' copieux je n'arrive plus à avaler grand chose..... alors sympthomes ou imagination???? telle est la question!!!! :grattelatete:

Mais bon je veux pas trop me faire d'illusions, trop peur d'être déçue... alors encore une semaine d'attente avant de faire un :testgrossesse: si mes :regles: ne débarquent pas d'ici là.

je :croisedoigts: pour que ce soit un beau :+++: pour moi et pour toutes celles qui sont en fin de cycle. On se tien au courant.

:bisou: :bisou: et restons :zen: on va l'avoir notre :bebegif:
Image
bouboudah
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles

Alors Nad Ange Val ??? bientot le verdict

Moi je me suis vraiment pas prise la tête donc je verrai bien , j'ai du consulter hier pour mon dos qui me fait bien mal depuis 1 mois et demi et je traine ... Je dois faire une radio et passer chez le rhumato derangement vertebraux donc si suis enceinte bah deja radio je peux pas donc je pense pas que le rhuma va me prendre sans sa ! Déja a ma fille je tenais plus a partir de 18 sg jai eu énormement de contractions uterines + de 10 par jour jai eu traitement... mais au bout d'un moment sa tire sur le dos + poid de bébé aie aie aie , donc la si je peux me faire soigner avant :applose: on verra on trouvera une solution j'espère je veux mon :b+: :-D

bonne journée :bisou:
nad18
Top fraise
Top fraise

:coucou:

Je me mets "en pause" par rapport au forum, ne m'en voulez pas, j'essayerais de revenir dans un mois ou 2.

Je :croisedoigts: pour que beaucoup d'entre vous annoncent un :+++: !!!

Bonne journée

:bisou:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »