En essaie

Le forum de la cigogne Canadienne
Caryne
Top fraise
Top fraise
Messages : 788
Enregistré le : 01 juin 2009, 00:43
Contact :

Re: En essaie

Coucou les filles!

Et ben, des fans de Twilight, parlez moé s'en dont. Je suis entrain de le lire le 4 livres. Présentement, je suis entrain de lire, que bella boit du sang pour sauver son ??? Moi jadore mes livres. J'ai pas le premier nis midnight sun et je vais les acheter hihihihihi.

J'ai pas grand chose a dire, se soir je feel moche et jai pas grand chose a dire. Je vous lis et je vous donerais des nouvelles quand jen aurais de plus fraiche pis a vos questions.

Bisou xxxxx

Avatar du membre
Koucounie
Top fraise
Top fraise
Messages : 744
Enregistré le : 03 août 2009, 14:06
Contact :

Re: En essaie

Midnight sun n'est pas terminé. Ce n'est qu'une ébauche pour l'instant. On peut le lire en anglais sur le site officiel de l'auteure. Mais c'est vraiment gééééééénialllllll!

Bon ça suffit la folie pour ce soir, je vais aller me coucher.
Bonne nuit les filles!
Soleil555
Top fraise
Top fraise
Messages : 596
Enregistré le : 07 sept. 2009, 23:34
Contact :

Re: En essaie

Bonjour à vous toutes,

sylvie et octarit, prenez soin de vous. Vous êtes drôlement pas chanceuses. Humm c'est pas le meilleur jeu de mots.

Galouse, il m'est arrivé la même chose le mois passé. J'ai eu un rhume au début du cycle et j'espérais vraiment qu'il serait passé lors de l'ovulation. Donc, on souhaite que ça finisse au plus vite pour que t'aille voir ton twighlight et que le meilleur de ton corps soit disponible.

Alexia, est-il plus foncé que la barre de contrôle. Ça se peut tout de même une ovu à J21. As-tu pris du clomid ou ce sera en janvier. Si tu n'en as pas pris, ça devrait aider à régulariser le cycle. Mais bon, vive l'utilité des tests d'ovu qui nous permettent de mieux cibler l'ovulation.

Jolierousse, je suis passée à la pharmacie pour acheter un test clearblue indicateur de semaine. C'est pas donné!!! Mais pour avoir la conscience plus tranquille, ça vaut la peine. Je ne sais juste pas trop quand le faire. Je suis à 4SA 5/7 aujourd'hui. Donc, je crois qu'il serait idéal d'attendre à dimanche et me faire confirmer que j'ai bien 5 semaines de fait. Qu'en penses-tu?

Pas de changement de mon côté. Le stress est toujours présent, mais j'essaie d'y croire +++++ Le mois passé, j'avais eu 9 jours de pertes avant la FC. Et là, c'est une petite victoire à chaque fois que je vais à la salle de bain et qu'il n'y a rien. C'est pathétique, mais bon drôlement rassurant.

Sandichou: pas de truc de grand-mère, mais j'ai suivi tout ce qui s'explique physiologiquement. Je demeurais couché sur le dos pour 20 minute avec bassin légèrement surélevé en terminant les calins sur le dos. J'ai fait porter des boxeurs lousses à mon chum depuis 3 mois.

Koucounie, bonne chance pour demain!!! J'ai tellement hâte d'avoir des nouvelles.

Bonjour à toutes celles que je n'ai pas salué personnellement.

Christine
Image


Image
Avatar du membre
galouse
Top fraise
Top fraise
Messages : 924
Enregistré le : 29 oct. 2009, 05:27
Contact :

Re: En essaie

koucounie ce qu' Edward a de plus je crois vraiment que c'est son air bad boy comment ce pas résisté a ca!! un rebel au coeur tendre je crois que ya rien de mieux loll il me fait pensé a Drasik dans hartley coeur à vif je sais pas si tu connait ca? entk pas important la loll et pour midnight sun jen ai entendu parlé mais je pensais pas que cétait sur son site car jenvais entendu dire quelle était frustré que ca ce soit rendu sur le net... mais je ne parle pas vraiment anglais donc non je lai pas lu.. :)

caryne cool un fan de plus hihihi sinon continue a prendre ca de toi et de te reposé on les veux en santé nos bedaines :P

jolierousse.. oui bonne idée ce partir un club des en manques lolll aille non mais 9 semaines!!! il doit pu rester grand cadres de portes chez vous! :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: sérieusement t'est bonne en maudit c'est fou... moi ca fait meme pas une semaine et je roche :tropdrole: jpense que a soir malade pas malade je lui saute dessus :tropdrole: dsl les filles je suis cru la loll

soleil jai jamais entendu ca de faire porté des boxeurs plus lousse aux hommes :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: je trouve ca vraiment très drole!!! jvais essayé dit sortir ca voir loll

ben coudonc jpense que je fil mieux moi la jsuis comme de bonne humeur pis pu arretable :D

jvous adores les filles prenez tous soin de vous :bisou:
Avatar du membre
galouse
Top fraise
Top fraise
Messages : 924
Enregistré le : 29 oct. 2009, 05:27
Contact :

Re: En essaie

dsl les filles pour mes fautes de frappes.. je veux écrire trop vite pis je me relis pas... :wink:
Soleil555
Top fraise
Top fraise
Messages : 596
Enregistré le : 07 sept. 2009, 23:34
Contact :

Re: En essaie

Galouse,

essaie aussi de lui expliquer le pourquoi, ça pourrait passer mieux. En fait, c'est relier à la chaleur corporelle. Plus c'est serré, plus c'est chaud et moins bon c'est. Certains livres disent que ça peut prendre jusqu'à 3 mois avant de faire effet (délai de regénérescence).

Moi, je faisais tout ce qui était facile à faire. Vos mieux mettre toutes les chances de notre côté.
Image


Image
Avatar du membre
galouse
Top fraise
Top fraise
Messages : 924
Enregistré le : 29 oct. 2009, 05:27
Contact :

Re: En essaie

soleil ta ben raison .. hihi comme jai dit on est prête a bien des choses quand on veux tombé enceinte :D
Caryne
Top fraise
Top fraise
Messages : 788
Enregistré le : 01 juin 2009, 00:43
Contact :

Q

Qui aime la croustade aux pommes?

Il est 10h40 et jen ai une au four, je viens juste de la faire. Elle est écoeurante. Je les faite quand jétais en formation et la fille qui nous a apporter sa avait déja fait un cour en cuisine elle est écoeurante.

Je vous donne la recette:



CROUSTADE AUX POMMES
( 20CM - 20 CM )


FOND:

3/4 TASSE DE BEURRE EN POMMADE
1/4 TASSE DE CASSONADE
1 1/2 TASSE DE FARINE

MÉLANGER TOUS LES INGRÉDIENTS AVEC LES MAINS JUSQU'À CE QUE LE BEURRE SOIT BIEN INCORPORÉ ET QUE LE MÉLANGE SOIT GRANULEUX.


GARNITURE:

4 À 5 TASSES DE POMMES PELÉES ET TRANCHÉES
1/3 DE SUCRE BLANC
2 ML. DE JUS DE CITRON (FACULTATIF)
1 TASSE DE CASSONADE
2/3 TASSE DE GRUAU
1/3 TASSE DE FARINE
1/3 TASSE DE BEURRE EN POMMADE
1 PINCÉE DE SEL ET DE MUSCADE (OU CANNELLE)

METTRE LES POMMES CITRONNÉES SUR LE FOND ET SAUPOUDRER DU SUCRE BLANC ET DE MUSCADE (OU CANNELLE).

MÉLANGER LE BEURRE, LA CASSONADE, LA FARINE, LE SEL ET LE GRUAU.

ÉTENDRE LE MÉLANGE SUR LES POMMES EN PRESSANT LÉGÈREMENT.

CUIRE ENVIRON 40 MINUTES À 375F.


BONNE APPÉTIT LES FILLES!!!
Avatar du membre
Sandichou
Top fraise
Top fraise
Messages : 461
Enregistré le : 29 oct. 2009, 15:54
Contact :

Re: En essaie

C pas grave j'vais survive :P
Mais en suvollant le forum vite faite.. j'ai vu que j'étais pas mal a ma place ici ! VIVE new moon ! Batard que Edward est trop parfait pis Jacob dans celui la ! wowww ! sa parrais qui a prix 20 livre de muscle en jpense 6 mois haha :P Touka sa risque d'etre pas mal malade metton depuis le temps qu'on l'attend heen !!!

Je vais surement y allais une coupe de fois comme a twilight ! hahaa Vraiment acro la fille !..Dire que l'auteur a juste eu un reve !! moi aussi je veux avoir des reve qui me rapporte 384 million pour un film hahaha !!
Bon yé asser tard ! On va aller rever a nos bébé pis a edward ! :tropdrole: Bonne nuit xxx
Avatar du membre
Alixia
Super fraise
Super fraise
Messages : 1888
Enregistré le : 04 janv. 2009, 21:49
Contact :

Re: En essaie

Bon matin! Comment allez-vous?

Sylvie, galouse et octarit, vous vous reposez comme pouvez j'espère??

Soleil, bonne idée pour ton test! Pour moi test positif J22, ya rien de surprenant, j'ai souvant des cycles de 36 jours... ca va ressembler à ca encore. Clomid je le commence juste en février soit 2 mois apres mon intervention en décembre. Faut que je laisse le temps de cicatriser et les hormones ca fait trop changer le col.. donc prendre clomid ce serait pas une bonne idée.

Koucounie... CEST AUJOURDHUI!!! moi aussi j'avais une idée de ce que je voulais en allant voir gygy, je voulais mon clomid, et je l'ai eu!!

Stéphanie, je suis vraiment désolée pour toi. Ta courbe a vraiment été cruelle avec toi. Jespère que tes :regles: ne tarderont pas trop pour pas te faire souffrir trop longtemps. Un point positif, si elle n'arrive que demain, tu as vraiment 14 DPO, donc clomid va tavoir aider!!! Cycle 3 avec clomid, ca va etre le bon, surtout que tu vas avoir une dose plus forte! COURAGE, je suis avec toi!

Caryne qu'est0ce qui cest passé hier soir??? J'espère que ca va mieux là! :bisou:

Jolierousse, ton écho est quand toi, as-tu une date???

Bonne journée à toutes les autres!
Répondre

Retourner vers « Canada »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités