Bébé 2 arrivera pour Avril 2013!!!!

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
ClaireGM
Top fraise
Top fraise

Re: Bébé 2 arrivera pour Avril 2013!!!!

coucou les filles!!

Je voi que sa travail pas mal pour toute et j'avou que moi aussi les contraction son de plus en plus forte mais pas douloureuse mais en tout cas a chaque foi g l'impression que sa me donne de grosse palpitation dans la poitrine (qui d'ailleur commence juste avant le débu de la contraction!)

SInon lessive pour mini nous enfin commencé mais en tout cas pas la chance d'avoir du bo tem!! jspr que tout aura le tem de seché car j'aimerai bien faire ua moin mon sac pour la salle d'accouchement le semaine prochaine!!

et je compren cellle qui on du mal a dormir, moi qui été contente de passé 2 bonne nuit d'affilé c foutu cette nuit g réussi a dormir en tout et pour tout 1h.

gros bisous a vous toutes :bisou:
Je m'apelle AuriaImage

[font=Comic Sans MS]Je m'appelle Auria je suis née le 16 avril 2013 je mesure 49cm pour 3kg130[/font]

blancheneige85
Top fraise
Top fraise

sandrine ma SF est en cabinet libéral et pas a la mater donc elle me gardera pas, au pire elle peux m'envoyer a la mater mais j'aurais le temps de repasser chez moi je pense ^^

Hisamy mon rdv n'est que cet aprem a 16h
en emmenant Yuna a l’accueil j’en ai profité pour faire ma dernière prise de sang toxo et dernière analyse d'urine, ça ça va pas me manquer^^

clarie tu n'as plus qu'a faire la sieste :wink:
ma grande princesse Yuna est née le 02/02/2011 3kg100 et 47cm
ma petite souris Kiana est née le 31/03/2013 2kg820 et 47 cm
pucedd
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,

Aujourd'hui j'ai été prendre un rdv pour un soin des pieds lundi :tropdrole: et oui ce matin je me suis dit qu'il fallait quand même que je les fasse mais trop trop dur du coup allez hop un soin va me faire du bien :tropdrole:

Sinon j'ai été faire ma dernière pds celle pour l'anesthésiste... et dernière analyse d'urine... cool après je serai tranquille :lol:
Sinon pour le rdv du 9ème mois à la maternité, je l'ai le 4 avril donc pareil même galère pour se garer et trouver les entrées... la maternité et l'hôpital sont au même endroit mais dans des ailes différentes et c'est assez difficile de s'y retrouver... Heureusement que le jour de l'accouchement on va aux urgences maternité et il y a de la place pour se garer à proximité de l'entrée :tropdrole:
Ils ne font pas les deux rdv le même jour parce qu'on ne sait jamais combien de temps on reste chez l'anesthésiste entre l'admission, le 2ème secrétariat et le temps d'attente... Ils m'avaient dit de prévoir 2h tout de même :tropdrole:

Aur, il m'a dit de tenir jusqu'à Pâques pour éviter qu'il soit préma mais je ne compte pas accoucher à Pâques moi :tropdrole: J'espère tenir jusqu'au 15 avril (j'ai des contractions mais mon col n'a pas bougé donc c'est bon signe :-D )... Donc normalement on ne sera pas en même temps à la maternité :wink:

Claire, ça va, tu n'es pas trop pressée pour faire ta valise :tropdrole: Ici pas faite non plus mais il me reste du temps... Pour ma fille je l'ai faite à 6 mois et demi (et oui failli accoucher donc j'ai tout préparé à mon retour de la maternité...)

Hisamy, bon anniversaire à ton loulou et donc dans 2 jours tu nous dis que tu es à la maternité :tropdrole: :tropdrole: Courage c'est presque fini

Bon allez, je vais me reposer un peu et préparer ma valise cet aprem..
Par contre celle pour la salle d'accouchement, on la prendra tout de suite avec et la grosse sera dans la voiture en attente :tropdrole:

Bonne journée :bisou: :bisou: :bisou:
Ma puce adorée : Emy est née le 26/01/11 à 11h27 : 51cm et 3,4kg de bonheur

Mon petit prince : Milan est né le 11/04/13 à 14h48 : 53cm et 3,610kg d'amour
Hisamy
Première fraise
Première fraise

roooo les filles c'est pas possibles

j'ai les contractions qui s'intensifient NON PAS AUJOURD'HUI !!!
J'ai des douleurs dans le dos qui me prennent en même temps.
Voilà mes contractions 'je suis obligée de noter car je n'ai aucune mémoire:
j'ai commencé à calculer à 09h55 . 10h26 . 11h . 11h38 .11h55 .12h09 . 12h20 .........
aur273
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Hisamy a écrit :roooo les filles c'est pas possibles

j'ai les contractions qui s'intensifient NON PAS AUJOURD'HUI !!!
J'ai des douleurs dans le dos qui me prennent en même temps.
Voilà mes contractions 'je suis obligée de noter car je n'ai aucune mémoire:
j'ai commencé à calculer à 09h55 . 10h26 . 11h . 11h38 .11h55 .12h09 . 12h20 .........
houla hisamy ça se rapproche dis donc..... et bonne anniv à ton loulou :bougies:

puced pareil on ne prendra qu'un sac pour la salle la grosse valise sera en attente dans la voiture..... :croisedoigts: que tu tiennes jusqu'au 15 avril....sympa pour le soin des pieds...par contre qui a essayé avec les petits poissons ????je trouve ça rigolo, peut etre un jour je tenterais

normalement je suis à J-16, je sais pas pourquoi la réglette veux que j'accouche une semaine avant :lol: :lol: car pour les semaines de grossesses c'est bon j'en suis bien à ma 37eme et dimanche je commencerais ma 38ème, il me restera donc 38 et 39eme semaine donc deux semaines......
Moi 40 ans, lui 35
fille 1, 9 ans bébé surprise
fille 2, 7 ans +++ cycle 2
fille 3, 3 ans +++ cycle 2

Essai bébé 4...et +++ au cycle 2 le 05/08
Pds 11/08 1636 ui

Je suis né le 19 avril à 2h, et je m'appel Adam.
AnthoSanLoé
Top fraise
Top fraise

Hismany, moi on m'a toujours dit, le travail est réel quand on prend plus le temps de les compter. Moi je les comptais elles étaient rapprochées, mais j'avoue que lorsque les vraies sont arrivées, j'avais autre chose à faire que de les compter.
Prends un bon bain et 2 spasfons et voit si ça passe. Effectivement elles sont pas mal rapprochées.
Bon anniv à ton loulou. J'ai une amie c'est 2 enfants sont du même jour :)

Ici aussi en premier lieu le petit sac pour l'accouchement et ensuite le papa va chercher le reste dans le coffre ;) De toutes façon c'est ce qu'ils conseillent pour éviter la surcharge de bagages au bloc ;)

Aurore, c'est qu'il doit compter en 40SA. Voilà pourquoi tu accouches avant :lol:

Pucced, moi l'anesthésiste m'a dit PDS à faire que début avril. Et ici comme c'est le même secrétariat et que toutes les admissions se font au rez de chaussé, ça facilite la chose. J'avais rdv à 8h30 pour l'écho, 9h30 le monito et 10h30 l'anesthésiste et encore elle est venue au bloc à 10h (pdt mon monito) donc royal un rdv en moins ;)
Moi le soin je le prendrais après je crois. Et un rdv chez l'ostéo aussi, voir début avril si je suis motivée :-D
blancheneige85
Top fraise
Top fraise

coucou les filles

donc cet aprem dernier rdv avec ma SF:
CR de ma visite du 9eme mois, le cœur de bb bat toujours très bien et elle est active, j'en suis a +2kg, par contre la hauteur utérine est en baisse et mes résultats d'ananlyse sont moyens (protéinurie a 0.52g/l) du coup ma SF m'a pris rdv a la mater pour un contrôle lundi avec nouvelle analyse d'urine, monito et probablement une écho pour vérifier que tout va bien et que bb continue a grossir, elle m'a dit qu'il y avait rien de super inquiétant mais qu'elle préfère quand même faire un contrôle pour vérifier que tout est ok, sinon col mou ouvert a 1 et mi long ça a pas trop bougé ce dernier mois le repos a fait son effet, elle a dit que maintenant je pouvais reprendre une activité normale^^

voila je vous en redirais plus lundi après les contrôles
ma grande princesse Yuna est née le 02/02/2011 3kg100 et 47cm
ma petite souris Kiana est née le 31/03/2013 2kg820 et 47 cm
lawilton
Top fraise
Top fraise

Salut les filles

Alors de mon côté hier j'ai vu le gynéco. Bébé prévu à 3kg à terme donc petit poids. Là il fait 2.300kg environ à 35SA+2 ce qui semble pourtant bien selon ma réglette :reflechis: .
Je dois faire une pelvimétrie par scanner et je serais suivi par ma sage femme toutes les semaines jusqu'à l'accouchement.
J'ai RDV le 11 avril avec le gynéco pour déterminer le type d'accouchement que j'aurais car utérus cicatriciel du à ma première césarienne.

:bisou:
Image Image
1/08 Ovulation non détectée Test + PDS+++ le 13/08/12 DPO12 86 UI/l - le 16/08/12 DPO15 461UI/l - le 10/11/12 tu es un garçon!! Je le pressentais déjà!!!
http://www.enceinte.com/courbe-de-tempe ... d4d008c788
Ma courbe de poids grossesse
stef17762
Top fraise
Top fraise

ca bouge chez tt le monde.....
hisamy t es encore la??????
[glow=red]Lily est née le 14 juin 2011[/glow]Image

[glow=red]Elyne est née le 26 mars 2013[/glow]Image
AnthoSanLoé
Top fraise
Top fraise

Moi le poids ne me choque pas non plus. Enfin parfois avec leur estimations, ils font tout un plat, trop gros, trop petit, alors qu'au final tout va bien ^^

Hismany avait l'anniv de son loulou, soit elle est occupée, soit elle est partie, et comme elle n'a pas de binôme !!

Ici aprem faire-parts, ça avance et on a décidé d'envoyer un faire-part par mail aux personnes qu'on côtoie les moins.
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations