Coucou les filles,
Aujourd'hui j'ai été prendre un rdv pour un soin des pieds lundi

et oui ce matin je me suis dit qu'il fallait quand même que je les fasse mais trop trop dur du coup allez hop un soin va me faire du bien
Sinon j'ai été faire ma dernière pds celle pour l'anesthésiste... et dernière analyse d'urine... cool après je serai tranquille
Sinon pour le rdv du 9ème mois à la maternité, je l'ai le 4 avril donc pareil même galère pour se garer et trouver les entrées... la maternité et l'hôpital sont au même endroit mais dans des ailes différentes et c'est assez difficile de s'y retrouver... Heureusement que le jour de l'accouchement on va aux urgences maternité et il y a de la place pour se garer à proximité de l'entrée
Ils ne font pas les deux rdv le même jour parce qu'on ne sait jamais combien de temps on reste chez l'anesthésiste entre l'admission, le 2ème secrétariat et le temps d'attente... Ils m'avaient dit de prévoir 2h tout de même
Aur, il m'a dit de tenir jusqu'à Pâques pour éviter qu'il soit préma mais je ne compte pas accoucher à Pâques moi

J'espère tenir jusqu'au 15 avril (j'ai des contractions mais mon col n'a pas bougé donc c'est bon signe

)... Donc normalement on ne sera pas en même temps à la maternité
Claire, ça va, tu n'es pas trop pressée pour faire ta valise

Ici pas faite non plus mais il me reste du temps... Pour ma fille je l'ai faite à 6 mois et demi (et oui failli accoucher donc j'ai tout préparé à mon retour de la maternité...)
Hisamy, bon anniversaire à ton loulou et donc dans 2 jours tu nous dis que tu es à la maternité

Courage c'est presque fini
Bon allez, je vais me reposer un peu et préparer ma valise cet aprem..
Par contre celle pour la salle d'accouchement, on la prendra tout de suite avec et la grosse sera dans la voiture en attente
Bonne journée