Je veux bien te croire!
Après tout ce que j'ai traversé la et que je traverse encore parce que c'est pas facile tous les jours je sais que pour autant il sera ma plus grande source de bonheur et d'apaisement.
Arrêter de travailler.
Re: Arrêter de travailler.
Le papa va t -il assister à l'accouchement?
Je ne sais pas encore, il le voudrait et je ne m'y opposerais pas mais on vit desormais à 500km et ça risque d'être compliqué donc je pense qu'il ne sera pas la mais bon.
- Linked
- Fraise de bronze
Coucou les filles,
moi je ne vais pas arrêter définitivement de travailler car j'aime ca, mais j'ai pris un congé parental pour profiter autant que possible de ma fille. sinon j'aurais du reprendre le boulot dans deux semaines, et franchement ca aurait été trop dur.
j'espère que vous allez bien
moi je ne vais pas arrêter définitivement de travailler car j'aime ca, mais j'ai pris un congé parental pour profiter autant que possible de ma fille. sinon j'aurais du reprendre le boulot dans deux semaines, et franchement ca aurait été trop dur.
j'espère que vous allez bien
-
- Top fraise
Bonjour à toutes,
Moi j'ai décidé d'arreter de bosser mon fils a 13 mois maintenant, et c'est que du bonheur, papa ok et content , je n'arrive pas a le confier pour le moment, je vais vivre au jour le jour et voir ;)
Moi j'ai décidé d'arreter de bosser mon fils a 13 mois maintenant, et c'est que du bonheur, papa ok et content , je n'arrive pas a le confier pour le moment, je vais vivre au jour le jour et voir ;)
- Linked
- Fraise de bronze
ah oui je comprends pas facile.
tu as du mal à le confier à une nounou uniquement, ou a la famille également?
moi me vois la confier à personne pour l'instant. ^^
tu as du mal à le confier à une nounou uniquement, ou a la famille également?
moi me vois la confier à personne pour l'instant. ^^
-
- Top fraise
c'est normal ton bébé est petit encore ;) moi il a 13 mois, je le laisse a personne, je l'ai laissé rarement pour quelques heures en cas de rdv tres important.. j'arrive pas a le lacher mdr on est bien tous les deux!!!
- Linked
- Fraise de bronze
moi aussi je me vois pas la lâcher. et j'ai l'impression que personne ne saura répondre aussi bien à ses besoins que nous. et puis je le sais je suis super louve, je l'avoue. mais c'est bien un peu de fusion avec son enfant! 

-
- Top fraise
olalalala ca fait trop plaisir de lire ca... je dis tout le temps exactement a même chose... je rencontre pas souvent des personnes avec le meme discours
- Linked
- Fraise de bronze
oui effectivement je pense que la plupart des personnes ne sont pas d'accord, mais le plus important c'est d'être bien dans sa peau et avec son enfant.

-
- Informations
-