parce qu apres 3 mois, l enfant commence vraiment a avoir besoin de bouger.
et la , la couverture deviendrais une contention (camisole) l impact et l intérêt n et plus le meme!!! de plus, le Réflexe de Moro (spasme violent pd le sommeil qui reveil souvent le bebe et qui est bien calmé par la couverture )s arrête de lui même, dans les 3 premier mois de bébé!!
voilou
COUVERTURE MIRACLE et bébé de 3 semaines dort dans son lit!!
Re: COUVERTURE MIRACLE et bébé de 3 semaines dort dans son l
Merci beaucoup de ta réponse
et je rajouterai aussi qu'après 3 mois bébé peut commencer à attraper des choses dans ses mains et qu'il pourrait de ce fait mettre un bout de couverture sur son visage !
ben pas vraiment en fait, car cette fameuse couverture est bien conçue.ciucciu a écrit :et je rajouterai aussi qu'après 3 mois bébé peut commencer à attraper des choses dans ses mains et qu'il pourrait de ce fait mettre un bout de couverture sur son visage !
deja , ces petit bras sont collés le long de son corps,donc il ne peut rien attraper.de plus, la couverture est enroulée autour de lui et ne peut donc en aucun cas lui revenir sur le visage.

pas d inquietude!!
je t'assure qu'en gigotant ils y arrivent ! bon après ma fille est un spécimen, à 12 mois elle sortait seule de sa tripp trapp stokke...
Elle est trop bien cette chaise.
Ma soeur l'avait pour son fils de 2 ans et demi et donc naturellement je l'ai acheté pour ma fille.
Elle a que 3 mois donc c'est pas pour tout de suite mais elle est déjà monté car mademoiselle adore être assisse.
Et pourtant c'est pas nous qui la mettons assisse mais elle qui se penche pour l'être alors le papa a décidé de la monter aujourd'hui...
Mais par contre pour la couverture je pense aussi que ma fille aurait été capable de se dégager toute seule
Ma soeur l'avait pour son fils de 2 ans et demi et donc naturellement je l'ai acheté pour ma fille.
Elle a que 3 mois donc c'est pas pour tout de suite mais elle est déjà monté car mademoiselle adore être assisse.
Et pourtant c'est pas nous qui la mettons assisse mais elle qui se penche pour l'être alors le papa a décidé de la monter aujourd'hui...

Mais par contre pour la couverture je pense aussi que ma fille aurait été capable de se dégager toute seule

-
- Informations
-