[font=Comic Sans MS]Coucou les fifilles !!!
AnthoSanLoé, je suis sous monitoring une fois par semaine depuis 32SA où l'écho a dignostiqué une macrosomie (très gros bébé) avec un siège complet. L'écho supplémentaire à 37SA a reconfirmé la macrosomie mais la bonne nouvelle c'est que bébé s'était enfin retourné direction sortie lol. Mais là depuis cette semaine je fais le suivi avec une sage-femme à domicile car avec ma première pépette de 17 mois je n'arrive plus à rien donc repos complet.
Moi les valises sont dans le coffre de la voitures, me reste plus qu'à faire aujourd'hui certainement la valisette de ma puce qui partira le temps de la maternité chez les tontons (ils habitent à 10 minutes de la clinique). D'ailleurs hier j'ai amené chez les tontons tout le nécessaire (nourriture, lit, chaise, siège-auto) comme ça j'ai l'esprit tranquille si bébé vient rapidement.
Moi aussi les nuits sont courtes et coupées mais le dernier mois c'est normal. Bon moi je démarre aujourd'hui la dernière quinzaine alors je croise les doigts pour que le jour J soit très très très bientôt.
Bizzzz à toutes !!!
Mimi[/font]
Bébé 2 arrivera pour Avril 2013!!!!
Re: Bébé 2 arrivera pour Avril 2013!!!!

lapinou mais non ne pense pas à des choses pareil ma belle

antho pareil temps de .... auj, je vais quand même faire mes lessives....mais rien de prévu sinon je vais y aller tranquilou
puced +10kg c'est super, moi je pense que j'en serais à +12-13 kg je pense......
Moi 40 ans, lui 35
fille 1, 9 ans bébé surprise
fille 2, 7 ans +++ cycle 2
fille 3, 3 ans +++ cycle 2
Essai bébé 4...et +++ au cycle 2 le 05/08
Pds 11/08 1636 ui
Je suis né le 19 avril à 2h, et je m'appel Adam.
Pds 11/08 1636 ui
-
- Top fraise
Mimi, ok ils pensent un déclenchement alors??
Sinon j'ai une puce de 16 mois et demi, elle est du 1er novembre 2011 ;) C'est sûr que moi aussi par moment j'en ai marre et épuisée, bien que ma poupette soit supere agréable.
Aurore, ce n'est pas une blague il fait beau soleil :D
Sinon j'ai une puce de 16 mois et demi, elle est du 1er novembre 2011 ;) C'est sûr que moi aussi par moment j'en ai marre et épuisée, bien que ma poupette soit supere agréable.
Aurore, ce n'est pas une blague il fait beau soleil :D

AnthoSanLoé a écrit : Aurore, ce n'est pas une blague il fait beau soleil :D

Moi 40 ans, lui 35
Pds 11/08 1636 ui
Pds 11/08 1636 ui
-
- Top fraise
Oui on va espérer que nos bébés arriveront sous le soleil, pour éviter la jaunisse c'est un bon remède. Moi Loélie c'était 1er Novembre (mais c'était la plus jolie des Toussaints, je suis partie accouchée, en tongs, pantacourt et débardeur ^^) et bien je mettais le berceau en pleine lumière ;)
Et en plus un peu de vent, alors ça sèche vite et bien.
Et en plus un peu de vent, alors ça sèche vite et bien.
Salut les filles
alors moi nuit de mer.. encore
ma fille a passé la nuit à faire des cauchemards donc réveil régulièrement pour nous
Dès qu'elle est épuisée c'est toujours la même chose mais madame refuse de faire une sieste dans la journée et est déjà debout dès 6h30 du matin 
Sinon je pensais avancer la peinture avec mister cette semaine comme il était de l'après midi au boulot mais on la passé au matin pour le reste de la semaine
mimi ta DPA est pour quand? Super si tout est déjà pret
alors moi nuit de mer.. encore

Sinon je pensais avancer la peinture avec mister cette semaine comme il était de l'après midi au boulot mais on la passé au matin pour le reste de la semaine

mimi ta DPA est pour quand? Super si tout est déjà pret

1/08 Ovulation non détectée Test + PDS+++ le 13/08/12 DPO12 86 UI/l - le 16/08/12 DPO15 461UI/l - le 10/11/12 tu es un garçon!! Je le pressentais déjà!!!
http://www.enceinte.com/courbe-de-tempe ... d4d008c788
Ma courbe de poids grossesse
[font=Comic Sans MS]Recoucou les filles !!!
AnthoSanLoé, Alice ma première est née le 18/10/2011 et j'avoue qu'elle est super cool car le soir dodo vers 20h/20h30 jusqu'au matin 8h30/9h (hier on s'est levée à 10h) et l'après-midi elle fait la sieste de 13h30/14h à 16h environ du coup je peux la faire aussi ;-p
lawilton, ma DPA pour le second bébé en route est le 03/04/2013 donc c'est pour ça que tout est prêt. Pour le moment pas de déclenchement de prévu mais je pense que les prochaines analyses seront déterminantes. Après l'embêtant c'est que comme bébé, bien qu'il soit très gros, n'appuie pas sur le col qui lui ne s'est pas encore modifié du coup les conditions ne sont pas favorable à un déclenchement. Si tout va bien j'irais à la maternité le jour du terme et on verra ce qu'on fait. Maintenant je t'avoue que je croise les doigts à chaque contraction pour que ce soit le vrai travail qui s'enclenche.
J'ai beau me dire que la nature est bien faite et que si bébé reste au chaud c'est pour une bonne raison ce n'empêche pas d'en avoir ras la casquette ;-p
Bizouxxx à toutes !!!
Mimi[/font]
AnthoSanLoé, Alice ma première est née le 18/10/2011 et j'avoue qu'elle est super cool car le soir dodo vers 20h/20h30 jusqu'au matin 8h30/9h (hier on s'est levée à 10h) et l'après-midi elle fait la sieste de 13h30/14h à 16h environ du coup je peux la faire aussi ;-p
lawilton, ma DPA pour le second bébé en route est le 03/04/2013 donc c'est pour ça que tout est prêt. Pour le moment pas de déclenchement de prévu mais je pense que les prochaines analyses seront déterminantes. Après l'embêtant c'est que comme bébé, bien qu'il soit très gros, n'appuie pas sur le col qui lui ne s'est pas encore modifié du coup les conditions ne sont pas favorable à un déclenchement. Si tout va bien j'irais à la maternité le jour du terme et on verra ce qu'on fait. Maintenant je t'avoue que je croise les doigts à chaque contraction pour que ce soit le vrai travail qui s'enclenche.
J'ai beau me dire que la nature est bien faite et que si bébé reste au chaud c'est pour une bonne raison ce n'empêche pas d'en avoir ras la casquette ;-p
Bizouxxx à toutes !!!
Mimi[/font]
Coucou les filles,
Qui à mal aux seins? depuis hier j'ai la poitrine gonflée et j'ose à peine toucher car j'ai super mal :'( + le bassin fiou dur dur la !
Sinon pas plus de contractions pour moi malgré que je m'active ^^'
Mimi : moi aussi J'ai peur que bébé soit trop gros aussi je verrais avec l'écho du 04 avril si je vais jusque la ... Mais j'ai surtout peur des complications. Quand tu dis macrosomie ils t'on dis ça sur quelle base. Parce que moi elle fera certainement plus de 4kg mais ils n'ont pas l'air inquiet car mon premier faisait 4.020kg
Lawiton : courage dis toi que bientôt se sera la fin mais c'est vrai que mon fils a été chiant pour dormir ce week end avec les douleurs ... ça ne fais qu'en rajouter une couche.
Lapinou : tout ira bien j'en suis certaine on a toute un peu peur mais finalement tout s’oublie si vite quand ils posent bébé sur nous
Aurore faut vraiment que tu te reposes maintenant tu as bien fait ^^
Antho : la chance d'aller accoucher avec un tel temps moi j'étais tellement stressé que je me souviens plus avoir regardé le ciel LOL
Qui à mal aux seins? depuis hier j'ai la poitrine gonflée et j'ose à peine toucher car j'ai super mal :'( + le bassin fiou dur dur la !
Sinon pas plus de contractions pour moi malgré que je m'active ^^'
Mimi : moi aussi J'ai peur que bébé soit trop gros aussi je verrais avec l'écho du 04 avril si je vais jusque la ... Mais j'ai surtout peur des complications. Quand tu dis macrosomie ils t'on dis ça sur quelle base. Parce que moi elle fera certainement plus de 4kg mais ils n'ont pas l'air inquiet car mon premier faisait 4.020kg
Lawiton : courage dis toi que bientôt se sera la fin mais c'est vrai que mon fils a été chiant pour dormir ce week end avec les douleurs ... ça ne fais qu'en rajouter une couche.
Lapinou : tout ira bien j'en suis certaine on a toute un peu peur mais finalement tout s’oublie si vite quand ils posent bébé sur nous

Aurore faut vraiment que tu te reposes maintenant tu as bien fait ^^
Antho : la chance d'aller accoucher avec un tel temps moi j'étais tellement stressé que je me souviens plus avoir regardé le ciel LOL
-
- Top fraise
Mimi, on a quasiment les mêmes poupettes, elle a à peu près le même rythme de sommeil ;)
Hismany, pas mal aux seins, enfin je n'ai jamais connu de douleur aux seins, que ce soit grossesses ou allaitement, ouui je sais je suis une veinarde. Ca se met en place, tkt pas !!
Hismany, pas mal aux seins, enfin je n'ai jamais connu de douleur aux seins, que ce soit grossesses ou allaitement, ouui je sais je suis une veinarde. Ca se met en place, tkt pas !!
Salut les filles
pas de douleur aux seins pour moi mais j'ai du accéléré le tri des vêtements et le lavage car depuis hier douleur de règles + ventre dur je crois que je commence à contracter trop souvent
pourtant il faut que bébé reste au chaud au moins jusqu'au 3 avril pour ne pas être prématuré. J'ai RDV demain avec le gynéco, je verrais 
pas de douleur aux seins pour moi mais j'ai du accéléré le tri des vêtements et le lavage car depuis hier douleur de règles + ventre dur je crois que je commence à contracter trop souvent

1/08 Ovulation non détectée Test + PDS+++ le 13/08/12 DPO12 86 UI/l - le 16/08/12 DPO15 461UI/l - le 10/11/12 tu es un garçon!! Je le pressentais déjà!!!
http://www.enceinte.com/courbe-de-tempe ... d4d008c788
Ma courbe de poids grossesse
-
- Informations
-