Mamans pour août, septembre et octobre 2013

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
maria93140
Fraise active
Fraise active

Re: Mamans pour août, septembre et octobre 2013

Pris83 a écrit :Coucou les filles,

Je vous lis depuis quelques temps alors ça y est je me lance!
J'attends BB1 pour le 25 septembre 2013, une grande aventure commence.
Jusqu'à maintenant je n'ai eu que très peu de symptômes, simplement de la fatigue. Mais, hier 1er malaise en plein supermarché, alala ça fait vraiment bizarre! Savez-vous d'où cela peut venir?

J'ai un autre petit souci, ma gynéco est glaciale! Un vrai bloc de glace. Aucune information sur le déroulement de la grossesse, des symptômes, de l'inscription à la maternité, des cours de préparation à l'accouchement etc. Je ne sais pas trop quoi en penser. J'ai donc décider le mois prochain de me diriger directement vers un gynécologue de l'hôpital j'espère que ça sera mieux!

Je ne sais plus trop quoi en penser... :ouin: :ouin:
Ton bébé puise beaucoup sur ton énergie donc certaines femmes font pas mal de malaises enceintes. Cela peut aussi venir d'un manque de fer (ce qui arrive souvent).

Pour ma première grossesse j'en faisais près de 2 par semaines... Alors t'inquiètes rien de grave fais juste un bilan complet et vois si tu as assez de fer en toi

Kalisso
Fraise attitude
Fraise attitude

Pris83 a écrit :Coucou les filles,

Je vous lis depuis quelques temps alors ça y est je me lance!
J'attends BB1 pour le 25 septembre 2013, une grande aventure commence.
Jusqu'à maintenant je n'ai eu que très peu de symptômes, simplement de la fatigue. Mais, hier 1er malaise en plein supermarché, alala ça fait vraiment bizarre! Savez-vous d'où cela peut venir?

J'ai un autre petit souci, ma gynéco est glaciale! Un vrai bloc de glace. Aucune information sur le déroulement de la grossesse, des symptômes, de l'inscription à la maternité, des cours de préparation à l'accouchement etc. Je ne sais pas trop quoi en penser. J'ai donc décider le mois prochain de me diriger directement vers un gynécologue de l'hôpital j'espère que ça sera mieux!

Je ne sais plus trop quoi en penser... :ouin: :ouin:
Coucou pris83 et bienvenue.

Parfois à l'hopital, les gygy n'ont pas bcp de temps et sont overbookés. Tu peux si tout se passe bien, faire ton suivi avec une sage femme de l'hosto ou libérale. Elles prennent souvent plus le temps de répondre aux questions, de rassurer et ce sont souvent elles qui font les cours de préparation à l'accouchement. Elles pourront bien te renseigner.

A bientôt
Image
cline.rt

Coucou les filles,

Voila les dernieres news. Je suis allée ce matin aux urgences suite aux conseils de ma gygy obstétrique par rapport aux petites pertes légèrement marrons que j'avais. Et Voila je suis de nouveau en arrêt pour 10 jours car a l'examen, mon col était dilate d'un doigt. Donc repos....
Mais bébé bougeait bien a l'echo... ouff...
J'espère que tout va rentrer dans l'ordre parce que la un p'tit peu le moral dans les baskets avec tout ce qui c'est passé depuis une semaine.

Sinon vous de votre côté, j'espère que vous allez toutes bien. J'attends de vos news.
Biz
Cline
Image
pauline30560
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou les filles!!

bienvenue Pri83!! :applose: j'ai eu aussi un petit soucis avec ma gygy, mais comme je n'accouche pas dans la même région (j'habite le Gard et j’accoucherai dans les Bouches-du-Rhône), du coup, j'ai changé de gygy plus tôt que prévu!!
J'espère que ça va s'arranger!

tu es de quelle région? tu en es à combien?

Allez Céline, courage!! je :croisedoigts: pour que ces petits soucis arrêtent de te faire ch*er!! :wink:

Les filles, comment ça va?

:bisou:
Image
Pris83
Première fraise
Première fraise

pauline30560 a écrit :coucou les filles!!

bienvenue Pri83!! :applose: j'ai eu aussi un petit soucis avec ma gygy, mais comme je n'accouche pas dans la même région (j'habite le Gard et j’accoucherai dans les Bouches-du-Rhône), du coup, j'ai changé de gygy plus tôt que prévu!!
J'espère que ça va s'arranger!

tu es de quelle région? tu en es à combien?

:bisou:
Hey coucou Pauline,

J'en suis a 12SG, j'habite le Var mais seulement depuis 2 mois. D'où les quelques soucis pour trouver les bonnes personnes. Du coup en attendant mon prochain RDV à l'hopital et savoir ce qu'il en sera j'ai pris un rdv chez mon ancienne gynéco dans les Bouches du Rhone dans 15 jours. Je sais qu'elle saura me rassurer et me donner de bons conseils :-D Je me languis!!!

Sinon, merci les filles de me rassurer pour le malaise. Ce n'est pas vraiment que j'ai eu peur, mais c'était un peu embarrassant de se faire transporter par le chéri et la sécurité tous inquiets dans un grand magasin :lol: :lol:
pauline30560
Fraise attitude
Fraise attitude

ah!!
d'où tu étais dans les bdr?
tu veux accoucher dans le var ou dans les bdr?
perso, je n'ai jamais fait de malaise de ma vie , et j'espère que ça va durer encore longtemps!! ;-)
Image
Pris83
Première fraise
Première fraise

pauline30560 a écrit :ah!!
d'où tu étais dans les bdr?
tu veux accoucher dans le var ou dans les bdr?
perso, je n'ai jamais fait de malaise de ma vie , et j'espère que ça va durer encore longtemps!! ;-)

J'étais sur Aix avant de déménager.
Je préfère accoucher dans le Var puisque je suis à 2minutes de l'hôpital d'Hyères. Prendre le risque de faire 1h30 de route me fait trop peur. On ne peut jamais vraiment savoir quand il va vouloir pointer le bout de son nez :p

Et toi tu accouches dans les bdr car tu déménages ou c'est autre chose?
pauline30560
Fraise attitude
Fraise attitude

moi je suis aixoise depuis 28 ans...et j'ai déménagé en janvier dans le Gard avec mon mari!
mais comme nos familles et amis sont sur aix, je viendrai sur Aix (à l'Etoile) pour accoucher (et je me ferai dorloter qq semaines avant le jour J par ma famille, mes amis... :-D ), c'est d'autant plus simple que tout le monde pourra venir voir notre petit bout (pcq du côté de monsieur, il a 3 frères et soeurs et 8 nevex et nièces) et de mon côté, j'ai un frère et une soeur; à ça, on rajoute les amis... ça faisait bcp de monde à recevoir!!! :lol:
et puis, un mauvais feeling avec la gygy qui m'a suivi au début de la grossesse m'a fait comprendre que le choix était le bon!! :wink:

c'est qui ta gygy sur Aix (si c pas indiscret)?

Tchaina, comment vas-tu?
bbblonde, ça va mieux aussi?

et les autres futures mamans, quoi de neuf?

:bisou: à toutes!!!
Image
bbblonde
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles et bienvenue aux nouvelles,

Après une journée plutôt mal commencée ( saignements ce matin) l écho s est bien passé même si un peu expédiée, disons que heureusement qu on avait déjà vu bébé plusieurs fois pasqu on aurait été frustrés de la rapidité de la chose je pense, donc il mesure 5,1 cm , date de conception confirmée au 10 janvier, clarté nucale ok, et a confirmer mais vu la grosseur du tubercule ça fait pas penser à un clitoris mais plutôt a un gros zizi lol donc voilà la tendance....
Et bien sur DU REPOS DU REPOS DU REPOS!!!

Moi aussi j accouche à l étoile à côté d aix :applose:

Des bisous
kikette71
Première fraise
Première fraise

Salut les filles

Visite chez gygy ce matin. Bébé à la patatte et dors super bien. Par contre il ne voulait pas bouger alors on devra attendre le mois prochain pour savoir si c'est un gars ou un fille.

Sinon je vais bien, sauf que j'ai encore perdu du poids (je sais y' a en qui sont jalouse) mais ça n'a pas du tout fait plaisir au doc, elle dit que j'aurais du prendre 1kg et que du coup j'en ai perdu 1.5 !!!! Bon je vais essayer de manger mieux !!!! mais c'est toujours ça de gagner pour la suite.
Elle voulait me mettre en arrêt de travail, mais on nous a annoncé la fermeture de mon agence et une grosse restructuration d'ici le mois de mai alors je lui ai dit vouloir rester jusque là pour contrôler, et puis je me ferais arrêter après en fonction de ce qu'ils me proposent. De toute façon je suis protogée jusqu'à la fin du congé mat, donc jusqu'en janvier prochain.
J'essai de ne pas trop stresser et de ne pas penser à la suite, parque que à priori ils ne peuvent rien proposer sans que je soit obligée de déménager, impossible pour mon homme. Du coup l'année 2014 sera probablement celle du chomage.....

bon je vous embête pas plus avec mes soucis.
A très vite
kikette
Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations