Les Aoutiennes de 2013 **COMPLET**

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
ade82
Top fraise
Top fraise

Re: Les Aoutiennes de 2013 **COMPLET**

Aller ! vite à ce soir des nouvelles de vos bébés !!
Cybel... t'es incrayable ! Tu as l'air d'avoir la p^che quand même ! et de prendre bien ta déveine !! C'est cool !!

Nathalie, tu as du neuf ? Tu as téléphoné à ton gynéco ? Tiens-nous au courant !

Bises les filles !
Eléa magnifique petite fille est née le 15 aoûtImage
Test positif le 15 juin. FC le 4 août.
RDC début septembe.
Test positif le 8 décembre.
Image

segi13
Super fraise
Super fraise

Hello les filles,

1er compte rendu : petit lapin gigoteur va bien, je ne l'ai pas vu longtemps mais il ne manque pas de vigueur, il est, certes de traviole mais tout va bien ! Et il a toujours pas de zizi ;-)
Quant à moi, je peine toujours autant à cause de mon dos en carton et le poids que je prends, et ça ça me gonfle parce que même que je ne grignote plus comme avant, je continue à grossir, +4 depuis le 21/02, j'en reviens pas, je déteste la balance de mon gynéco !

Lily, bientôt ton tour !!!

Lucciole, plus que quelques heures de patience.

Ade, c'est quand ton tour ?

Cybel Richard, ouf! tu va bientôt être débarrassée de ton atèle, fais gaffe maintenant hein, cours moins vite ;-)

Nathalie, des news ?
Lily68
Fraise active
Fraise active

2ème Nana au rapport! :lol:

Ma petite princesse se porte très bien, j'ai pu la voir, entendre son coeur, c'est magique, j'adooore et ici aussi, pas de zizi, youp youp youpiii Lol. J'ai acheté 2 tututes roses et une petite robe donc ça l'aurait un peu mal fait si du cou ça aurait été un petit mec.

Cybel ou plutot Cybel Richard (bien trouvé Segi) :tropdrole: aller demain plus d'attelle mais après attention à toi hein, plus de tuiles! Et c'est vrai ça, t'as toujours la pêche. Peux être 2 mains gauches mais une bonne dose d'humour notre Inf' :-D

Lucciole, on attend sur toi maintenant, tu était la dernière de la journée pour les échos. Tout va bien??

Bisous les filles et bonne soirée!
Image
lucciole21
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bebe va bien aussi! Il est tout mignon et a toujours un beau zizi! Que d'émotions! Ce sera un petit Antoine!
Bb1 est né le 21/08/13, 4,040 kg et 55 cm de bonheur!
Bb2 est né le 1er avril 2015. 3, 050 kg et 50 cm avec 4
semaines d'avance.
Deux petits garçons à câliner.
Cybel77
Top fraise
Top fraise

Super pour vos échos les filles :applose: :applose: je suis bien contente de savoir que tout va bien

Ade oui la pêche le plus possible :wink:

Segi, aie aie pour ton dos je compatis... toi aussi vas y doucement hein !

Lily, je ne compte pas me reprendre une tuile dans l'immédiat !!! Après je suis gauchère, ça explique peut être le fait que je sois pas douée :lol:

Lucciole, j'adore ce prénom ! Mais le chéri de ma soeur a un petit Antoine donc fichu pour moi !

:bisou:
Modifié en dernier par Cybel77 le 19 mars 2013, 14:52, modifié 1 fois.
[font=Verdana]Johan - 30 Août 2013
Naissance : 2kg964 / 50 cm
1 mois : 4kg250 / 55 cm
2 mois : 5kg440 / 58 cm
3 mois : 6gk470 / 62 cm
4 mois : 6kg800 / 64 cm
5 mois : 7kg400 / 66 cm
6 mois : 8kg000 / 68 cm
7 mois : 8kg500 / 71 cm[/font]

Image

[font=Verdana]Tata de Gaspard 25/02/2012 & Valentin 08/11/2012[/font]
ade82
Top fraise
Top fraise

Cybel !! Je te rejoins dans le clan des maladroites ! Je suis tombée tout à l'heure en allant au travail, je crois que je me suis foulée la cheville !! J'ai trop mal. J'attends que mon docteur ouvre (à 15h) mais là, j'en bave !
Bébé bouge bien donc du coup je vais pas aller aux urgences pour poireauter pendant 4 h !
Bon, on verra... J'espère que c'est rien !

Luciolle, vous avez choisi un très joli prénom ! C'est aussi celui que ma meilleure amie a choisi pour son fils (9 mois !).

Bises les filles ! :bisou:
RDC début septembe.
Image
Cybel77
Top fraise
Top fraise

Ade interdiction de copier sur moi !!!!! La maladresse m'est réservée !!! :wink:

Bon j'espère que ça va ? Tu as quoi ? Entorse ? Une attelle pour quelques jours ??

Moi j'ai enfin retrouvé ma main droite, mais ça tire pas mal sans l'attelle...

[font=Verdana]Johan - 30 Août 2013
Naissance : 2kg964 / 50 cm
1 mois : 4kg250 / 55 cm
2 mois : 5kg440 / 58 cm
3 mois : 6gk470 / 62 cm
4 mois : 6kg800 / 64 cm
5 mois : 7kg400 / 66 cm
6 mois : 8kg000 / 68 cm
7 mois : 8kg500 / 71 cm[/font]

Image

[font=Verdana]Tata de Gaspard 25/02/2012 & Valentin 08/11/2012[/font]
Nathalie Dessagne
Fraise active
Fraise active

Des nouvelles :coucou:

Mon gygy m'a dit : soit j'ai mes règles qui arrivent entre le 7 et le 15 mars soit je suis enceinte car il a vu quelque chose sur l'échographie.

Aujourd'hui, le 19 mars : Absence de règles, je suis allée voir mon médecin qui m'a fait une ordonnance gratuitement.
Je crois qu'il a deviné que j'étais :croisedoigts: "enceinte".
Ma tension de 12 est descendue à 8 la dernière fois.
Ma température est de + 37, 2 °C.
Demain matin : piqûre prise de sang :ouin: je déteste les piqûres!
Et vendredi ou peut-être jeudi : je vous dit à toutes, si je suis enceinte ou non. :bisou:

Désolée, de ne pas être souvent là, mais j'avais besoin d'être un peu en retrait avec les forums de femme enceinte car ma fausse-couche précédente, m'a quand même laissée des blessures.

Je viendrais demain et après demain, vous suivres.

Bises à toutes les jolies mamans d'Août 2013 : je sens que cet été, il vas en avoir des jolis bébés ici :applose:
ade82
Top fraise
Top fraise

Cybel77 a écrit :Ade interdiction de copier sur moi !!!!! La maladresse m'est réservée !!! :wink:

Bon j'espère que ça va ? Tu as quoi ? Entorse ? Une attelle pour quelques jours ??

Moi j'ai enfin retrouvé ma main droite, mais ça tire pas mal sans l'attelle...

Arrêt de travail jusqu'à vendredi inclus et attelle. ça devrait aller mieux lundi normalement. Si jamais ça va pas mieux, radio pour voir si rien de déplacé... En tout cas, pour descendre et remonter mes trois étages c'était galère !!! Je déconseille les béquilles enceinte ! ça fait des contractions !! :-D

Je pense qu'il y en a une qui va bien se marrer ce soir, vu que ma fille adore me voir souffrir !! Qu'est-ce qu'ils sont sadiques ces bébés !!! :wink: :bebegif:

Aller à plus ! :bisou:
RDC début septembe.
Image
Nathalie Dessagne
Fraise active
Fraise active

ade82 a écrit : Arrêt de travail jusqu'à vendredi inclus et attelle. ça devrait aller mieux lundi normalement. Si jamais ça va pas mieux, radio pour voir si rien de déplacé... En tout cas, pour descendre et remonter mes trois étages c'était galère !!! Je déconseille les béquilles enceinte ! ça fait des contractions !! :-D

Je pense qu'il y en a une qui va bien se marrer ce soir, vu que ma fille adore me voir souffrir !! Qu'est-ce qu'ils sont sadiques ces bébés !!! :wink: :bebegif:

Aller à plus ! :bisou:
Ade : Tu en as du courage!
J'espères que bébé vas s'apaiser :)
Ma belle-soeur qui portait ma ravissante petite nièce Mayline, a morflée à partir des 6 mois de grossesses au point d'être hospitalisée d'urgence sinon elle aurais pu perdre la vie.
Je ne te le souhaites pas :) :bisou:
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations