les filles, vous allez bien?

Oui :)carrie83 a écrit :Coucou les filles,
Super Julie!!
Retour de l'écho. Bilan bébé va super bien et c'est la méga fiesta dans mon bidou à tel point qu'on a bien faillit devoir revenir car l'échographe n'arrivait pas à prendre les mesures. Bébé est censé faire des micro dodo, et bien là 25 min de gigotage!! Il jouait en plus avec l'échographe c'est à dire que dès qu'il mettait la sonde intra ou extra utérine, bébé partait à l'opposé.
Ca promet...Pour le sexe, impossible de savoir car justement trop de gigotage!!
Je vous raconte même pas les larmes de chéi qd on l'as vu...![]()
2ème écho prévu entre fin mai et début juin.
On va pouvoir faire notre annonce demain![]()
bonne journée les filles
Bisous
Pour le 23 maiKalisso a écrit :Super Julie!!!! C'est pour quand ta seconde écho?
les filles, vous allez bien?
Super qu'elle l'ai acceptée :)carrie83 a écrit :Oui je viendrai vous raconter tout ca.
Hier on l'a annoncé à la fille de mon chéri (bientôt 7ans) et malgré nos craintes ça s'est super bien passé.
Elle etait surprise parce qu'elle pensait pas que c'était deja en route et elle m'as regarder en disant: Mais il est pas là puisque ton ventre il est pas gros!!
Et du coup, après elle m'a demandé si elle pouvait toucher mon ventre pr le sentir. Et comme bien sur on ne le sens pas encore, elle a estimé qu'il devait dormir ^^
On est rassuré parce qu'on appréhendait bcp, elle est fille unique et elle prend déjà moyennement bien l'arrivée de son cousin prévu pr mai...
Ce soir grande annonce on a prévu un truc mimi j'espere qu'on aura que des bonnes surprise.
Bonne journée les filles
bisous
coucou, je suis dans ma 17 sa j'ai fat la premiere echo morpho je vai faire la deuxieme fin avril debut mai je prend le rdv ce matin, je suis suivi par une gygy qui ma deconseiller de m'inscrire ne mater de suite parce que si je doit accocucher prematuremant selon de degre de prema sa sera un autre hopital.pauline30560 a écrit :coucou les filles!!
bienvenue Elodie!! tu en es où de ton suivi? écho, inscription mater, combien de semaines de grossesse?![]()
Carrie ça devait être trop bien!! ça y est, tu peux relâcher la pression, plus de risque de gaffes!!
Tout le monde a passé son écho??
les filles!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités