Essais Bébé 2

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
lyllas44
Top fraise
Top fraise

Re: Essais Bébé 2

lol bon courage les fille pour le san peri en tou ka
Image

estefie
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

elo-elo a écrit :moi elle etait dosée nickel au 1er coup je sentais tout avec zero douleur, j'étais zen :) :) mais qd les douleurs sont revenu, je sais pas pkoi la dose était plus forte et du coup je sentais rien, meme le monito ne detectais plus les contraction...du coup je poussais quand j'en avais besoin et les SF se sont adapté et la puce a mis quasi 3/4d'heure a sortir :etonnant:

la seule chose que j'ai trouver a dire c'est : ..... ça fait mal aux yeux de pousser comme ça :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: j'ai cru qu'ils allaient sortir de leurs orbite et j'en pouvais plus :lol:
moi je sentais rien ni contractions que dalle du coup j'ai rein foutu et c'est les sf qui ont fait le boulot a ma place et ensuite apres plusieurs operations ont a decouvet que je ne supportais pas les rachis (j'ai failli crever a la derniere) du coup ca se fera sans si je peux!! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Maman de lolotte née le 09/03/2015
et de grosnino né le 01/09/2004
estefie
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

lyllas44 a écrit :lol bon courage les fille pour le san peri en tou ka
:bisou: :bisou: :bisou:
sahoura
Top fraise
Top fraise

estefie a écrit : :bisou: :bisou: :bisou:
estefie toujours pas de regles?
Image
estefie
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

toujours rien ma belle j94 :quoi: :quoi: :quoi:
sahoura
Top fraise
Top fraise

estefie a écrit :toujours rien ma belle j94 :quoi: :quoi: :quoi:

ca va t arriver comme une fois c etait 96 je suppose, pour moi pas d ovulation en vue en fait je t explique, a j 16 j ai fait un test ovulation negatif et c est vrai j avais pas les pertes signifiant l ovu et a j 17 douleur forte au niveau de l ovaire droit comme toujours et a chaque ovulation mais pas encore de pertes que des blanches et normalement mes seins me faisaient mal lors de cette periode alors la rien!!
donc apres a j24 j ai eu encore trop mal a l ovaire droit mais vraiment trop mal comme a l ovulation et comme a j17 mon mari etait parti en France donc je me dis c est koi ca !! et aujourd hui a j 28 j ai eu un peui mal a l ovaire droit et toujours pas mal aux seins comme a chaque mois, et toujours pas de pertes blanc d oeuf ou transparent c est blanc voilà :grattelatete: :grattelatete: :grattelatete:
Image
estefie
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

sahoura a écrit :
ca va t arriver comme une fois c etait 96 je suppose, pour moi pas d ovulation en vue en fait je t explique, a j 16 j ai fait un test ovulation negatif et c est vrai j avais pas les pertes signifiant l ovu et a j 17 douleur forte au niveau de l ovaire droit comme toujours et a chaque ovulation mais pas encore de pertes que des blanches et normalement mes seins me faisaient mal lors de cette periode alors la rien!!
donc apres a j24 j ai eu encore trop mal a l ovaire droit mais vraiment trop mal comme a l ovulation et comme a j17 mon mari etait parti en France donc je me dis c est koi ca !! et aujourd hui a j 28 j ai eu un peui mal a l ovaire droit et toujours pas mal aux seins comme a chaque mois, et toujours pas de pertes blanc d oeuf ou transparent c est blanc voilà :grattelatete: :grattelatete: :grattelatete:
on sait jamais ma belle :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
sahoura
Top fraise
Top fraise

estefie a écrit : on sait jamais ma belle :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
je veux bien ma belle mais pas d ovulation donc c est un peu delicat
Image
estefie
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

oui mais des fois le monde est bizarre donc :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: quand meme
sahoura
Top fraise
Top fraise

estefie a écrit :oui mais des fois le monde est bizarre donc :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: quand meme

oui.t as raison :croisedoigts:
Image
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations