Maman pour avril 2010 !!!!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
paumline
Super fraise
Super fraise

Re: Maman pour avril 2010 !!!!

hello les filles !!!

je viens faire un p'tit tour, pfiuo, j'ai tout lu !! mdr

sophie : courage !!

j'espère que vous allez tout bien, pour ma part ca va nickel ! bb rebouge à mort, je pense qu'il osait pas trop vu que je bougeait à mort, mais maintenant il se venge, à croire qu'il s'est ligué avec le chat pour me faire passer des nuits de .... (oui le chat miaule toute la nuit depuis qu'on a déménagé...)

après-demain écho, avec zhom on est super impatient, il a les yeux qui pétillent quand il me parle de l'écho, il est trop chou !!

sinon vous avez eu de la chance d'avoir des rdv dentite si tôt !! mdr ! faut que j'attende le 17 décembre, alors que j'ai appelé fin octobre... je déteste y aller, même si il est super sympa ! mdr

beaux bidous les filles au fait !!

et j'en suis à +6,5kg depuis le début, sans déc où ils passent ces kg ??? j'aurais bien aimé dans la poitrine un peu, mais bon... mdr !!

kiss kiss mes belles ! à bientôt !!
[font=Comic Sans MS][align=center]Moi + Lui = Nila (née le 13.03.2010)[/align][/font]
kreuvaite
Top fraise
Top fraise

Coucou lé filles!

C'est chouette de constater que tous les bibous se déchaînent! et encore plus de sentir le sien! En général, la nuit elle se tient à carreau et pis le matin, mon petit plaisir, quand c'est possible, c'est de traîner 10 minutes au lit sur le dos, après le réveil et là, c'est la folie! j'adore! Et je crois qu'elle l'a bien compris!

Siana j'ai la même poussette que toi tu as fait une super affaire! La mienne avait déjà beaucoup vécu et elle tire un peu à droite et pis de toute façon il n'y a pas de trottoirs potables dans mon bled, alors je fait tout dans l'écharpe jusqu'à l'âge de la poussette canne, le peu de fois où je m'en suis servie, j'étais quand même golbalement contente, mais à ce prix là! tu as très bien fait!

Chez nous on bosse beaucoup pour nous préparer notre chambre, on peut passer à la phase 1 de la peinture, pis SuperLoulou me fabriquera un super placard avec un super lit et pis phase 2 de peinture, et enfin, on y sera. Pour la chambre de Célestine, c'est pas avant janvier m'est avis... Surtout que j'ai vaguement aperçu un papier peint que j'adore, mais au magasin ils ont un peu du mal à commander le catalogue, déjà,... Bon, c'est pas grave, on a le temps de voir venir et de quoi s'occuper en attendant.

Pour le secret de prénom, je connais, en fait on ne voulait pas le dire pour ces raisons non plus surtout que mes beaux-parents sont tout à fait du genre à faire la grimace tout en articulant difficilement "mais si, si vous aimez bien, c'est ce qui compte"... super, pis petit à petit on a pris de l'assurance, et maintenant on s'en fiche. Mais effectivement, il n'y a que dans la belle famille qu'ils affichent de drôles de têtes... Tant pis pour eux.

Niveau poid, par rapport à avant bébé je suis à +0.4 kg... mais je me tracasse pas, j'avais quand même perdu 4 kilos au début et avec ce que je mange, elle a sûr de quoi se servir! Et comme pour BB1 à la même épue j'étais facile à +6 kilos (et que les mois suivant je les prenais par 2 ou 3...) J'essaye juste de manger complet à midi chaque fois que je peux et manger plus léger le soir. La légende dit qu'en plus ça permet un meilleur sommeil, c'est sans compter sur mamouaselle ;-)

Voilà encore une tartine pour ne rien dire
Je vous laisse, bizouille
[font=Goudy Stout] nous 30 bougies, mini 1er 2 ans et demi, Célestine née le 9/04/2010.
4.040kg et 51 cm...
Miss Stephy
Top fraise
Top fraise

hello les filles,
Vieille journée pour moi, probleme de train... ils nous ont fait descendre avant Paris et du coup 1h15 d'attente sur le quai avant de pouvoir monter ds un train... je suis arrivée avec 1h45 de retard... avec des contractions.
contente d'être en RTT demain !
J'ai reçu le doc pour la grippe A, mais j'hesite toujours.
D'ailleurs allez au taf tt les jours devient de plus en plus pesant, le soir je suis vidée.
Niveau kilo, +4kg... il faut dire que je mange bien et des envies de sucré... c'est pas bien :non:
bonne soirée
Martin est né le 01 avril 2010 - 49cm - 3kg280
1 mois : 51 cm - 3kg800
2 mois : 56 cm - 5kg
3 mois : 60 cm - 5kg700
4 mois : 62.5cm - 6kg200
5 mois : 64 cm - 7kg050
6 mois : 66 cm - 7kg500
Mon blog de scrap : http://scrap-de-stephy.over-blog.com/
rachouille30
Super fraise
Super fraise

:coucou:

krystounette mon taux est quand je fais test pipi si j'attend 1 je ferai test o sullivan mais j'ai de la marge .

pour le poids toujours + 7 kg la sa decolle pas mais bon je verai dimanche matin si ça a progresse

j'ai eu mon aide menagere pendant 3 heure ça fait du bien .

ma sage femme vient lundi je vais lui demander pour l'haptonomie.

plus que 8 jours avant echo morpho et 10 jours avant echo en 3 et 4D trop hate .

voila les musique que je vais mettre sur le CD que j'aurai apres mon echo en 3 D

je vous met des liens dites moi votre avis

http://www.youtube.com/watch?v=712cMG7DYY0

http://www.youtube.com/watch?v=qpanOnWLavc

http://www.youtube.com/watch?v=vnRqYMTpXHc

http://www.youtube.com/watch?v=QQHrspjw4aA

j'ai passer une journée à me depatouiller avec ma banque pour mes travaux donc gros stresse mais bon ç'est reglé donc plus que de la paperasse maintenant

bizou
Maman de Timotée 12 ans ,Jarod,Elliot,Lewela 4 ans ,Noa 2 ans
Image
seve62143
Top fraise
Top fraise

coucou les filles commetn allez vous???

moi ca y est je suis rentrée chez moi et je peux vous dire que bb adore l'avion il arreté pas de bouger pendant le vol.

beaucoup de pages a rattrapper donc g surement zappé quelque truc

sophie courage tout se passera bien il faut rester positive

rachouille +7kg c bien continu comme ca

dites g une petite question a partir de quand doit on faire le test du sucre???je ne connais pas ce test a ma premiere grossesse je ne l'avais pas fais.
niveau poids je suis a +4 kg a vous lire c bon suis dans la moyenne

g vu aussi que certaines connaissent le sexe de leur bb trop cool moi il va falloir attendre encore jusqu'au 7 decembre ca me parrait tellement loin tout ca
felicitations pour les echos et les bidons qui pointent y a pas a dire c beau d'etre enceinte lol
bon allez je vous laisse gros bisous a toutes
quand au vaccin de la grippe A g rien recu encore mais mon medecin traitant et contre et ma gygy est pour que faire pffff si les docs sont pas d'accord on va pas y arriver.
Image
sophie59
Top fraise
Top fraise

coucou les filles vous allez bien ?

moi ca va a par une trés mauvaise nuit j'ai l'impression de pas dormir de la nuit donc debout 7h00 et mon ptit bebe arrete pas de bouger ...

sinon rachouille c'est deja ca 7kg continu comme ca c'est bien j'ai pris le meme poid alors que moi y en a k'un dans mon ventre lol par contre je bouge plus du tout de poids depui 2 semaine ca doit etre les fruits mddrrr

seve62143 moi le test osullivan je le fait que fin decembre a presque 6 mois car dans mes test pipi ca va alors pas de quoi s'alarmer lol

voili voilou bisous les ptites maman
Elodie63
Top fraise
Top fraise

Salut les filles
Toute nouvelle sur ce forum.Moi aussi j'attend bébé 2 pour DPA 6 avril 2010.Tout va bien bébé profite bien.
C'est un petit garçon echo passé le 17 novembre
Et cette grossesse rien a voir avec la 1 ère beaucoup de monde pensé que c'étais une pepette et moi je disais non je crois que c un garçon et la le gygy quand il nous l'as dis je regarde le papa et je dis tu vois j'avais raison :lol:
Bonne journée les filles
Miss Stephy
Top fraise
Top fraise

Bienvenue Elodie !

Ici J-4 avant l'echo morpho trop trop hate :sautdejoie:
RTT today, a moi le ménage, les courses et les KDO de Noel, je redoute tellement la cohue des magasins que je vais essayer de finir rapidement.
Le Bibou bouge aussi mais il faut que je sois au calme, ce qui n'est pas tt le temps.
Pour la grippe A j'attends mon RDV de la semaine prochaine pour voir ce que dit gygy sachant que celui sans adjuvant arrive.
Martin est né le 01 avril 2010 - 49cm - 3kg280
1 mois : 51 cm - 3kg800
2 mois : 56 cm - 5kg
3 mois : 60 cm - 5kg700
4 mois : 62.5cm - 6kg200
5 mois : 64 cm - 7kg050
6 mois : 66 cm - 7kg500
Mon blog de scrap : http://scrap-de-stephy.over-blog.com/
Elodie63
Top fraise
Top fraise

Merci miss stephy

C'est ton 1 er bébé?
Oui c sur on a l'impression que c rendez vous soit une éternité.
Moi aussi je sens bébé bougé mais beaucoup le soir quand je suis allongé il a toute la place pour se détendre.
G recu aussi pour la vaccination de la grippe A mais je ne fais pas faire se vaccins.
Pour te dire que mon gygy m'en a pas pipé un mots mardi a ma consultation.
seve62143
Top fraise
Top fraise

bienvenue elodie !!!!
c qu'on est pas mal quand meme.
moi aussi je dois faire la course au kdo mais g pas trouvé d'idée kdo pour tout le monde c la misere.
au faite vous allez peut etre trouvé ca bete mais g encore le matelas de ma fille a sa naissance il y a 6 ans il est en bon etat et perso moi j'en racheterai bien un neuf pour bb mais ma mere pense que c debile car celui la est encore tres bien vous en pensez koi??
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »