Segi, ça fais plaisir d'avoir de tes nouvelles!

Ca y es, tu es enfin en arrêt... Pour le dos, idem de mon côté, surtout le soir, je me tortille comme un astico sur le canapé pour trouver une "bonne position", c'est horrible. La sage femme m'avait parlé d'une très bonne osthéopathe, je vais vraiment me décider à y aller parce que plus le temps va passer et plus les douleurs vont s'accentuer.
Bonne nouvelle pour tes reins. C'est sur que pendant une grossesse, il faut boire beaucoup d'eau et quand t'as pas trop l'habitude, c'est juste super chiant. J'étais pas une grande buveuse avant, maintenant je me suis foutu un bon cou de pied aux fesses et j'essaye de boire le plus souvent possible.
Quant à mon homme, c'est... très bof. Suis tendu en ce moment, envie de rien en faite. Tous le monde me dis qu'a partir du 4ème (durant tout le 2ème trimestre d'ailleurs) c'est super, trop top, on se sent sur un nuage... c'est pas trop mon cas pour l'instant. Je minimise chaque engueulade car je sais pertinament que bébé ressent tout mais c'est pas évident. On ne se voit pas beaucoup aussi. J'ai parfois l'impression qu'on s'évite... Il sort pas mal le soir, moi je bouge en journée... Sincérement pour l'instant c'est pas trop la grossesse dont je rêvais. Je pensais que tout irait toujours bien, que je serai trèèèès heureuse et épanouie... Avec des moments moins faciles bien sur mais là, c'est trop régulier

J'ai essayé de t'envoyer un MP plusieurs fois mais je n'y suis pas arrivé. Ordi de M....

J'éspère que toutes les autres filles du fofo vont bien

Bonne soirée les filles