Les Aoutiennes de 2013 **COMPLET**

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Lily68
Fraise active
Fraise active

Re: Les Aoutiennes de 2013 **COMPLET**

Coucou les filles!

Segi, ça fais plaisir d'avoir de tes nouvelles! :-D C'est vrai que ta Maman es là, tu l'avais dis en plus mais je n'ai vraiment pas de mémoire, tu passes ton écho le même jour que moi, vivement Lundi... Là franchement je décompte les jours, j'ai trop hâte d'y être et de savoir si bébé va bien... Du cou elle sera quand même présente lors de l'écho ta Maman ou elle repars avant?
Ca y es, tu es enfin en arrêt... Pour le dos, idem de mon côté, surtout le soir, je me tortille comme un astico sur le canapé pour trouver une "bonne position", c'est horrible. La sage femme m'avait parlé d'une très bonne osthéopathe, je vais vraiment me décider à y aller parce que plus le temps va passer et plus les douleurs vont s'accentuer.
Bonne nouvelle pour tes reins. C'est sur que pendant une grossesse, il faut boire beaucoup d'eau et quand t'as pas trop l'habitude, c'est juste super chiant. J'étais pas une grande buveuse avant, maintenant je me suis foutu un bon cou de pied aux fesses et j'essaye de boire le plus souvent possible.
Quant à mon homme, c'est... très bof. Suis tendu en ce moment, envie de rien en faite. Tous le monde me dis qu'a partir du 4ème (durant tout le 2ème trimestre d'ailleurs) c'est super, trop top, on se sent sur un nuage... c'est pas trop mon cas pour l'instant. Je minimise chaque engueulade car je sais pertinament que bébé ressent tout mais c'est pas évident. On ne se voit pas beaucoup aussi. J'ai parfois l'impression qu'on s'évite... Il sort pas mal le soir, moi je bouge en journée... Sincérement pour l'instant c'est pas trop la grossesse dont je rêvais. Je pensais que tout irait toujours bien, que je serai trèèèès heureuse et épanouie... Avec des moments moins faciles bien sur mais là, c'est trop régulier :-(
J'ai essayé de t'envoyer un MP plusieurs fois mais je n'y suis pas arrivé. Ordi de M.... :rougedecolere: Mais bref, suis contente d'avoir de tes nouvelles.

J'éspère que toutes les autres filles du fofo vont bien :wink: Prenez soin de vous et de vos Babychou.
Bonne soirée les filles
Image

lucciole21
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Lily, bon courage, la grossesse on l'idéalise toujours un peu... mais reste communicative avec ton homme, ne laisse pas un fossé se creuser.
Moi aussi un rdv lundi, pas l'écho officielle, juste le rdv du 4e mois. J'aurai sûrement une écho, trop hâte de savoir comment va le petit lapin et savoir si c'est bien un lapin et non une lapine !!!!!!
Bb1 est né le 21/08/13, 4,040 kg et 55 cm de bonheur!
Bb2 est né le 1er avril 2015. 3, 050 kg et 50 cm avec 4
semaines d'avance.
Deux petits garçons à câliner.
segi13
Super fraise
Super fraise

Salut Lily,

Lundi c'est le jour de ton écho morpho c'est ça ? Moi c'est juste le rendez-vous de suivi mensuel, l'écho morpho c'est le 03/04. Ma mère sera avec moi lundi et j'espère vraiment que bébé va bien.

Moi non plus je voyais pas ma grossesse comme ça, on peut pas dire qu'être enceinte m'ait "zenifiée", j'ai tellement galéré pour tomber enceinte que je pensais qu'une fois que je le serai, plus rien ne pourrait m'atteindre. Et pourtant... les doutes et les incertitudes reviennent au galop dans ma relation avec mon homme, et le pire c'est que j'arrive pas à minimiser mes coups de sang, j'ai l'impression que je supporte encore moins qu'avant les engueulades. Et ce qui me fait ... par dessus tout c'est que mon p'tit lapin doit tout ressentir et tout entendre et du coup parfois j'ai l'impression d'avoir raté quelque chose, au point que j'ai envie de recommencer ma grossesse depuis le début en faisant en sorte que mon lapin ne ressente rien du tout de négatif ...
Bref, si je me mets à raconter ma vie, ça va pas le faire !

Bon allez, faut que j'aille au labo.

Bonne journée à toutes !
Cybel77
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles !

Aujourd'hui j'ai pu entendre le coeur de mon twinuts adoré !
Pourquoi ? Parce que j'ai encore trouvé le moyen de faire parler de moi au boulot ! J'étais assise, entrain de faire entrer les patients et la une douleur..... comme JAMAIS j'ai eu de ma vie et pourtant j'ai souffert avec ma hernie-sciatique et compagnie !
Donc me voilà en boule sur un brancard, 2 spasfon dans l'estomac et vas y que je me tortille comme une dingue ! Douleur lancinante dans le flanc gauche irradiant au dessus et en dessous du nombril, un doc arrive pose sa main sur mon bidon et là j'entends "ooooohh les belles contractions" hein pardon ?? Contractions ??? :???:
Au bout de 2h me voilà perfusée avec un décontractant musculaire et là BONHEUR ! J'ai failli avoir une écho mais mr échographe est parti plus tôt que prévu...

Je commence a en avoir marre ! Dès que je me stress moins une tuile me retombe dessus. Moi non plus je n'imaginais pas ma grossesse comme ça ! 6 semaines d'arrêt durant les 3 premiers mois, hypertension, protéinurie, 4 malaises dont 2 au boulot... Je suis super fatiguée depuis le début de mon 4ème mois et je commence a me demander si je vais enfin aller mieux, psychologiquement comme physiquement ! Heureusement mon chéri est là pour moi mais je ne supporte pas le voir se faire du soucis... pendant ce temps la, bébé absorbe tout et je fini par m'en vouloir...

Bon j'arrête là sinon je vais vous faire un roman !!
Désolé du pavé mais ça fait du bien de vider son sac :wink:

:bisou:
[font=Verdana]Johan - 30 Août 2013
Naissance : 2kg964 / 50 cm
1 mois : 4kg250 / 55 cm
2 mois : 5kg440 / 58 cm
3 mois : 6gk470 / 62 cm
4 mois : 6kg800 / 64 cm
5 mois : 7kg400 / 66 cm
6 mois : 8kg000 / 68 cm
7 mois : 8kg500 / 71 cm[/font]

Image

[font=Verdana]Tata de Gaspard 25/02/2012 & Valentin 08/11/2012[/font]
Nathalie Dessagne
Fraise active
Fraise active

:coucou: Bonjour les filles, j'ai besoin d'aide, je suis perdue et dans le brouillard total là.

Je n'ai pas de règles et j'ai la forme.
Aucuns symptômes particuliers à part que je me sens très bien. :ouin:
Depuis 2 mois, je n'avais pas de règles + une fausse-couche = çà vous êtes déjà au courant puisque j'ai perdue bb1 prévu pour Août 2013...
Mais là... :marre:
Le gygy m'a dit que mes règles ou une grossesse devait arriver après m'avoir fait une écho :ouin:
D'après lui, mes règles devaient venir entre le 7 et le 15 Mars 2013 et franchement je vous avoue que je n'ai pas fait beaucoup l'amour avec mon mari : pas + de 5 fois entre mi-février et début Mars 2013.
Alors quoi faire?
Attendre encore ou me faire faire une prise de sang au labo pour voir ce qui en est?
Help :???:
lucciole21
Fraise de bronze
Fraise de bronze

oui, fais un pds, tu seras ce qu'il en est. Parfois les retours de couches prennent quand même une quarantaine de jours, enfin, font de manière moins précises des cycles plus longs. Mais mieux vaut savoir dès maintenant si c'est ça ou une grossesse ! :croisedoigts:
Bb1 est né le 21/08/13, 4,040 kg et 55 cm de bonheur!
Bb2 est né le 1er avril 2015. 3, 050 kg et 50 cm avec 4
semaines d'avance.
Deux petits garçons à câliner.
Lily68
Fraise active
Fraise active

Cybel, ça fait quand même 2 fois que tu nous fais une belle frayeur!! Tu es en arrêt la ou pas? Et du cou tu as pu entendre le coeur de ton petit Twinuts :-D Bébé se porte bien, ne t'inquiètes pas. C'est sur qu'il y a des grossesses plus difficiles que d'autre mais parait il que le 2ème trimestre es super, avec un peu de chance, ça se tassera chez toi. Ménages toi au boulot et quand tu es à la maison, essayes de te reposer au maximum.
Et surtout ne t'excuses pas, tu sais que si tu as besoin de parler, on es là.

Nathalie, pour ma part c'est un peu tôt pour faire une pds. Ton gygy t'as dit que tu devais avoir normalement tes règles entre le 7 et le 15 et on es que le 16 aujourd'hui... Ca a peu être juste un peu de retard. Le temps que ton corps se remette de tout ça aussi. Tu peux toujours l'appeler dès Lundi matin et lui demander ce qu'il en pense, si il te dis de faire une pds alors tu seras quoi faire.

Bises
Image
Cybel77
Top fraise
Top fraise

Lily, oui en arrêt !! Mais pour le coup, rien a voir avec la grossesse !!
J'étais au boulot aujourd'hui et la barrière d'un brancard m'a écrasé la main... résultat direction les urgences, un doigt tassé a la limite de la fracture, attelle et arrêt pour 3 jours !!!!
Rien de grave mais m***** encore une tuile :rougedecolere:

Nathalie, je suis du même avis que Lily, peut être un peu tôt pour une pds ? Mais bon si tu as besoin de la faire vas-y ! je croise les doigts pour toi (enfin ceux encore valides !!)
[font=Verdana]Johan - 30 Août 2013
Naissance : 2kg964 / 50 cm
1 mois : 4kg250 / 55 cm
2 mois : 5kg440 / 58 cm
3 mois : 6gk470 / 62 cm
4 mois : 6kg800 / 64 cm
5 mois : 7kg400 / 66 cm
6 mois : 8kg000 / 68 cm
7 mois : 8kg500 / 71 cm[/font]

Image

[font=Verdana]Tata de Gaspard 25/02/2012 & Valentin 08/11/2012[/font]
Lily68
Fraise active
Fraise active

Mdr Cybel, mais t'as vraiment pas de bol, c'est dingue, t'es une sacrée poisseuse toi! Lol, j'te taquine, mais chaque semaine une nouvelle tuile, c'est pas fini les bêtises oui!!!! :lol:
Aller, rétablies toi bien surtout, j'te tiens le pouce hein! :-D
(Rhooo la méchante Lili, d'humeur blagueuse aujourd'hui hi hi)
Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations