IMG perte d'un enfant la douleurs des maman ange

maman ange et essayeuse
Parents endeuillés
refaire un enfant après la perte d'un bébé
Répondre
kass08400
Super fraise
Super fraise

IMG perte d'un enfant la douleurs des maman ange

Bonjour voila 3 mois que mon petit Kays c'est envolé. Il était atteint d'un Spina Bifida IMG a 20SA j'ai eu les resultat de lautopsie le 18 Janvier ce n'est pas génétique je peux donc reprendre les essai.

Je crée ce post pour .. puisse parlé de nos essai et de nos ange.
Kays mon ange, mon étoile, mon fils, ma fierté
Le 17/10/2012 Un cri, le mien celui du coeur un corps le tien celui du mort.
02/02/14 GEU ablation trompe droite.
27/03/14 à 2 jours des 27 ans à chéri le parcours PMA commence enfin!!

lorirobloudo
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: IMG perte d'un enfant la douleurs des maman ange

coucou, moi aussi j'ai perdu une petite fille a 24sa du a une grave malformation cardiaque incurable........ mais garde éspoir , rien n'est jamais perdu en juillet 2012 j 'ai eu une magnifique petite puce , après bcp de fc et ce terrible malheur qu'a été la perte de notre Ange...... c'est dur de gardé espoir mais avec bcp de patience et d'amour tout est possible... même si l'arrivé d'un autre enfant n'enlève en rien le manque de nos Ange et que l'arrivé d'un autre bébé est parfois difficile a gérer émotionellement....... je te souhaite beaucoup de bonheur......; et très vite un beau bébé....
kass08400
Super fraise
Super fraise

Je garde espoir même si parfois j'ai l'impression que tout me tombe dessu et je veux rendre fiere mon fils et lui donné une petite soeur ou un petit frère.

J'ai malheureusement connu les fausse couche et 1 GEU donc malgré tout sa je garde espoir.

Une pensé pour ton ange.
sebsteph
Fraise d'argent
Fraise d'argent

bonjour kaas,

ton histoire me bouleverse surement parce que j'ai vécu à quelques choses près la même chose!!! :-( :-(
je m'appelle stéphanie, j'ai 31 ans. je suis maman de morgane 7 ans et hugo 4 ans. il y a 2 ans, le 19 janvier 2011, j'ai dû subir une img pour hygroma et syndrome de klinefelter. j'étais à 17 sa!!! ça a été super dur et je t'avoue que ça l'est tjs mais j'arrive à vivre avec. on avait fait le choix de retenter une grossesse seulement après que "celle de mon ange clément" soit passée virtuellement. et puis je suis tombée enceinte l'été dernier mais ça c'est fini en fc, et pareil à noël!!!pour la petite histoire, je n'ai jamais eu de souci pour tomber enceinte et jamais fait de fc mais voilà je n'étais sans doute pas prête psychologiquement à aimer un autre enfant!!!j'ai été voir une psy, janvier dernier pour ses 1 an et 1 mois plus tard, j'étais enceinte :-D :-D :-D et voilà il est né le 6 novembre 2012, il s'appelle mathieu!!!! je l'aime plus que tout au monde mais je ne cesse de penser à son frère qui aurait dû être avec nous!!!! ça fait 2 ans avec des hauts et des bas!!!actuellement c'est plutôt des bas, je pleure souvent malgrè la joie d'être à nouveau maman!!mais voilà ma famille n'est pas au complet!!!!
enfin tout ça pour te dire qu'il faut que tu gardes espoir, que tu vas à nouveau être maman!!!tu n'oublieras jamais ce petit bout mais on vit avec et la vie reprend le dessus!!!
en tout cas je te souhaite plein de bonnes choses!!! :bisou: :bisou: :bisou:
maman de morgane 7 ans, hugo 4 ans et le petit dernier MATHIEU
maman ange de clément, je t'aime mon ange.2 ans que tu es parti et la douleur est toujours aussi intense.
kass08400
Super fraise
Super fraise

Bonjour sebsteph une pensé pour ton ange.

Je garde espoir même si j'ai mal. Moi je ressent le besoin de lui donné un petit frére ou une petite soeur trés vite je me sens enormement vide. J'ai envie d'une nouvelle grossesse mais dans un autre sens non j'ai peur de ne pas aimé cette enfant je ne le dit pas souvent mais je ressent parfois la peur de ne pas aimé autant que j'ai aimé Kays et j'ai peur de ne pas reussir a m'occupé de lui même si je meur d'envie de faire un bébé j'ai quand même c'est crainte.

Je sait pas si tu ma comprise car j'ai pas trés bien expliqué.
sebsteph
Fraise d'argent
Fraise d'argent

si si je te comprends ma belle, ne t'inquiètes pas notre coeur peut aimer autant de personnes qu'on le désire!!!!
c'est normal que tu ais peur et ce n'est pas dû à ton histoire mais c'est la crainte de toutes les mamans :-D Morgane a été mon premier bébé, il était impossible que je puisse aimer mon second, hugo, comme elle, aussi fort, et pourtant SI!!!! :-D :-D et j'aime clément et mathieu autant que mes 2 grands!!!! on y croit pas mais tu verras le jour où tu mettras au monde un nouveau petit bout, que tu croisera son petit regard et que tu l'auras dans les bras, tu ne pourras que l'aimer.
tu te rappelleras de ce que je te dis le jour où tu auras ton 2ème bébé :-D :-D et tu n'auras plus aucun doute!!!!
moi aussi j'ai eu peur avec mathieu, peur de remplacer clément, peur de ne l'oublier... mais au bout de 2 ans je pense tous les jours à lui et tous les soirs je lui souhaite une bonne nuit, comme je fais à chacun de mes enfants!!! il fait parti de ma vie :wink:
maman de morgane 7 ans, hugo 4 ans et le petit dernier MATHIEU
maman ange de clément, je t'aime mon ange.2 ans que tu es parti et la douleur est toujours aussi intense.
kass08400
Super fraise
Super fraise

J'espert vraiment avoir un 2eme enfant et pouvoir l'aimé autant que j'aime mon fils malgré qu'il n'est plus de ce monde.
Je me souviendré surement de t'es parole qui me reconforte car j'ai vraiment cette peur qui m'envahi a chaque fois que je pense a une nouvelle grossesse même si j'en meur d'envie.

Et je sait que jamais je n'oublieré Kays car il ma fait mère pas comme on l'auré souhaité mais il ma donné ce statue de maman.
melanie44
Première fraise
Première fraise

Bonjour à toutes !

Pleins de pensées pour vos anges !
Je suis aussi une maman ange et j'ai créer un site pour partager mon expérience avec d'autres maman ange.
http://img-notrehistoire.e-monsite.com/
Bisous !
Répondre

Retourner vers « maman ange »

• Informations