douleurs au ventre et gaz avec du retard ?

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
laetitia99
Top fraise
Top fraise
Messages : 219
Enregistré le : 11 juil. 2012, 15:07
Contact :

Re: douleurs au ventre et gaz avec du retard ?

coucou!!
alors jai craqué!!comme javais bcp de nausées aujourd'hui jai fais un test et negatif!!!je comprends pas trop mes douleurs a l'estomac!!je fais que roter depuis hier!!mais voila au moins je suis fixée et jai encore du retard puisque là jen suis déjà a10 jours!!c la fete!!!
ya plus qu'a attendre; au pire si dans 1 semaine elles n'arrivent pas je ferais une pds!!je te tiendrais au jus!!biz

petitbifidus
Top fraise
Top fraise
Messages : 277
Enregistré le : 29 sept. 2010, 11:27
Contact :

Re: douleurs au ventre et gaz avec du retard ?

coucou

comment vas tu ??
tu en es où actuellement ??
BB1 : né le 24 octobre 2006 (bb clomid) né par césarienne en urgence
BB2 : né le 7 août 2011 (bb clomid) né par voie basse après grosse bataille avec le gyneco
BB3 c1 début 5 oct =) ovulation le 21 oct, +++ le 1er novembre

Image

Image
laetitia99
Top fraise
Top fraise
Messages : 219
Enregistré le : 11 juil. 2012, 15:07
Contact :

Re: douleurs au ventre et gaz avec du retard ?

coucou!!!
merci de prendre de mes news!!
alors j'en suis ou!!!
je ne calcule plus rien; dernier cycle 44 jours et l'autre avant 48 jours contre 30 normalement, donc la je les ai eut le 12 donc je vais attendre les prochains jours!!!
ma belle soeur se fait declencher aujourdhui!!elle est en plein travail là donc je vais etre tatie je vais en profiter en attendant!!!comme ca fait 8 mois d'essais je commence vraimeent a bcp moins y penser je laissse faire le destin comme je vais mieux niveau stress ca devrait bientot le faire!!du moins j'espere!!et puis jai 36 ans donc des fois ca peut etre plus long a cet age!!!lol!!!et toi ca pousse?
petitbifidus
Top fraise
Top fraise
Messages : 277
Enregistré le : 29 sept. 2010, 11:27
Contact :

Re: douleurs au ventre et gaz avec du retard ?

coucou

oui ça pousse mais c'est pas trop une partie de plaisir cette grossesse là
et sinon ton gygy il t'a quand même fait quelques examens ou il préfère attendre.
C'est vrai que quand les essais durent on finit par se faire une raison pour mon premier il a fallu presque 4 ans
c'est chouette d'être tante ma belle soeur aussi est enceinte elle doit accoucher 1 mois avant mois c'est marrant parce que nos ainés avaient seulement 6 mois d'écart
J'espère que pour toi les choses vont aboutirent rapidement
donne moi de tes nouvelles

à bientôt
BB1 : né le 24 octobre 2006 (bb clomid) né par césarienne en urgence
BB2 : né le 7 août 2011 (bb clomid) né par voie basse après grosse bataille avec le gyneco
BB3 c1 début 5 oct =) ovulation le 21 oct, +++ le 1er novembre

Image

Image
laetitia99
Top fraise
Top fraise
Messages : 219
Enregistré le : 11 juil. 2012, 15:07
Contact :

Re: douleurs au ventre et gaz avec du retard ?

coucou;
ca yest je suis tatie d'un petit noha qui est tres beau!!du coup je pouponne et ca me fait du bien; ca va je savais pas comment le moral allait regair et en fait je suis bien tres heureuse pour les parents et pas du tout d'envie!!donc c'est que je suis sur la bonne voie!!lol!!
pour mon gygy non il ma juste fait une echo et comme tout allait bien pas d'examen supplementaire.
comme on a vecu de mauvais moment et que je suis une stressée d'origine jaid u bloquer un peu mon corps je pense!!
4 ans c long!!en effet moi jai mis 8 mois pour la 1ere et 11 mois la 2eme donc je suis encore dans les temps!!!
bon alors grossesse difficile? c pas tjrs facil selon les maux qu'on peut avoir.
je te tiens au courant!!merci bisous
laetitia99
Top fraise
Top fraise
Messages : 219
Enregistré le : 11 juil. 2012, 15:07
Contact :

Re: douleurs au ventre et gaz avec du retard ?

coucou!!
bon ben les :regles: sont arrivees hier!!je suis contente car cycle de 30 jours!!je reviens a la normale!!!donc a suivre pour le mois prochain!!!
biz
laetitia99
Top fraise
Top fraise
Messages : 219
Enregistré le : 11 juil. 2012, 15:07
Contact :

Re: douleurs au ventre et gaz avec du retard ?

salut miss!!
bon ovulation passée ya plus qu' attendre!!je sais pas pourquoi mais jai un ressenti comme quoi ca va prendre cette fois!!pourtant jy pense pas vraiment mais dimanche c'était les 14ans de ma fille donc je me dis que le destin serait bienf ait de le concevoir ce jour là!!!enfin on verra bien sinon ca sera l aprochaine fois!!mais jai ce put.... de ressentit c bizarre c la 1ere fois que ca me fait ca!!!voila, je te tiens au courant dans quelques jours!!!biz
petitbifidus
Top fraise
Top fraise
Messages : 277
Enregistré le : 29 sept. 2010, 11:27
Contact :

Re: douleurs au ventre et gaz avec du retard ?

coucou

c'est bizarre mais des fois on sent que c'est la bonne
je t'envoie pleins de bonnes ondes pour que tu ai un beau :+++:


bisous
BB1 : né le 24 octobre 2006 (bb clomid) né par césarienne en urgence
BB2 : né le 7 août 2011 (bb clomid) né par voie basse après grosse bataille avec le gyneco
BB3 c1 début 5 oct =) ovulation le 21 oct, +++ le 1er novembre

Image

Image
laetitia99
Top fraise
Top fraise
Messages : 219
Enregistré le : 11 juil. 2012, 15:07
Contact :

Re: douleurs au ventre et gaz avec du retard ?

coucou!!alors je donne des news!!
bon je suis a 5/6 jours de retard!!hier j'etais pas bien grosses bouffees de chaleur, mal à l'estomac....donc hier soir jai fait un test!!et resultat il est tres mais vraiment tres légèrement positif!!ce n'est pas la ligne d'evaporation car c'est apparu dans les 3 min!!mon mari l'a meme vu!!!donc je ne m'affole pas j'en referais un ce week end je pense car là c le doute total!!comme je l'ai fait a 19h et qu'1heure avant j'avais fais un gros pipi je ne sais pas si c ca ou pas!!enfin on verra, en tout cas je n'ai tjrs pas mes vilaines et ce matin le dejeuner ne passe pas trop!!en plus jai un debut d'angine et jai encore ces bouffees de chaleur avec une sensation de chaud froid!et chose que j'ai depuis le debut de la semaine j'arrive pas a dormir!!je me reveille plusieurs fois par nuit et moi qui aime les grasses matinees je suis en vacances et je ne dors pas!!voila mes symptômes!!et j'ai perdu 1kg!!de quoi psycotter tu vois!!!donc je te tiendraid au courant des que je ferais le test!!a+ biz
petitbifidus
Top fraise
Top fraise
Messages : 277
Enregistré le : 29 sept. 2010, 11:27
Contact :

Re: douleurs au ventre et gaz avec du retard ?

coucou

félicitations c'est une super nouvelle ton test devait être léger car tu l'as fais en fin de journée comme quoi l'anniversaire de ta fille c'était bien un signe :wink:

tiens moi au courant de la suite

bisous
BB1 : né le 24 octobre 2006 (bb clomid) né par césarienne en urgence
BB2 : né le 7 août 2011 (bb clomid) né par voie basse après grosse bataille avec le gyneco
BB3 c1 début 5 oct =) ovulation le 21 oct, +++ le 1er novembre

Image

Image
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités