Puis-je etre enceinte ?

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Tiffany28
Messages : 7
Enregistré le : 14 mars 2013, 18:00
Contact :

Puis-je etre enceinte ?

Jai eu mes regles le 26fevrier2013 et jai eu des rapports non proteges avec mon homme le mercredi6mars et le mardi12mars mais il ce retire toujours avant et quand j'lui demande s'il est sure qu'il ces retiré avant il dis ouais j'crois mais j'suis pas sure a 100% .. Et jai mes regles tous les 31ou32 jours j'voulais savoir si y'a des risque que j'sois enceinte .

espoir1311
Première fraise
Première fraise
Messages : 20
Enregistré le : 14 mars 2013, 17:46
Contact :

Re: Puis-je etre enceinte ?

Tiffany28 a écrit :Jai eu mes regles le 26fevrier2013 et jai eu des rapports non proteges avec mon homme le mercredi6mars et le mardi12mars mais il ce retire toujours avant et quand j'lui demande s'il est sure qu'il ces retiré avant il dis ouais j'crois mais j'suis pas sure a 100% .. Et jai mes regles tous les 31ou32 jours j'voulais savoir si y'a des risque que j'sois enceinte .
T'as fais un rapport le 12/03 donc c'était en jour14...y a un risque oui mais il faut attendre encore 15 jours pour faire le test sanguin de gressesse...

:coucou:
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: Puis-je etre enceinte ?

le retrait c'est pas le plus efficace en terme de cotraception. Et désolée je vais faire hurler mais je comprends pas qu'en 2013 on pense toujours que le retrait ça marche...Surtout que même à la télé TOUT LES JOURS il y a des publicité, des informations sur les moyens de contraception... bizarrement on parle jamais du retrait.

donc oui tu as des risques... après faut attendre la date de tes :regles: pour voir
sinon il es encore temps de prendre la pilule du lendemain
Modifié en dernier par heleana le 14 mars 2013, 18:36, modifié 1 fois.
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
pacome26
Première fraise
Première fraise
Messages : 26
Enregistré le : 04 déc. 2009, 16:59
Contact :

Re: Puis-je etre enceinte ?

Bonjour,
Je dirais oui avec le rapport du 12.
Si tu ne souhaites pas avoir d'enfant, il existe de nombreux moyens de contraception...Par exemple, la pilule, remboursée à 100% pour la grande majorité d'entre elles si tu possèdes une mutuelle ou même gratuite au planning familial...Et ton ami peut aussi s'impliquer un peu plus en achetant des préservatifs...
Elever un enfant vous coutera beaucoup plus cher que n'importe quel moyen de contraception de toute façon...
A méditer...
Tiffany28
Messages : 7
Enregistré le : 14 mars 2013, 18:00
Contact :

Re: Puis-je etre enceinte ?

J'sais que yaa des risques.. Mais sa fais 10mois qon fais sa et j'suis encore jamais tomber enceinte
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: Puis-je etre enceinte ?

tu joue avec le feu... donc si tu as tes :regles: c'est bon sinon faudra tester
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
miracleamour

Re: Puis-je etre enceinte ?

:coucou: ahlala! qu'est ce qu'on ne lit pas sur les forums! je suis de l'avis général, c'est tout a fait immature de se dire que depuis 10 mois, vs faites ainsi et tu n'es pas enceinte! simplement parce que depuis 10 mois, vs vs etes abstenu( et heureusement )les jours dangereux mais votre chance peut tourner!
INADMISSIBLE a ce jour, de miser sur la chance ! un enfant mérite le respect, dès sa conception! si tu es enceinte, tu vas faire quoi, rejoindre le grand groupe des inconscients avec la pilule du lendemain, voir celui qui utilise l'avortement comme moyen de contraception!
Parfois, j'ai peur lorsque je me rend compte de l'ampleur du nombre de....(je ne sais même plus comment les appeler) qui nous entourent!
Dis moi, lorsque vous prenez votre voiture, vous vous assurez d'avoir le permis?et bien pour un enfant, c'est pareil!
Avatar du membre
peyton1635
Super fraise
Super fraise
Messages : 1278
Enregistré le : 17 janv. 2012, 17:55
Contact :

Re: Puis-je etre enceinte ?

miracleamour , notre :m1: est venue sur ce forum pour poser des question et demander conseil et on est toute la pour lui répondre mais à mon avis il y a des manières et franchement je n'ai pas trop la tienne on est pas la pour faire la moral mais répondre aux questions et donner des conseils, le moyen qu'elle utilise n'est pas fiable c'est plus que vrai mais ce n'est pas une raison de réagir comme ça
Image

8 ans d'amour , Bientôt 4 ans de mariage

1er IAC ---
2eme IAC +++

Merci Mon Dieu
Tiffany28
Messages : 7
Enregistré le : 14 mars 2013, 18:00
Contact :

Re: Puis-je etre enceinte ?

Jai pas besoin qu'on m'fasse la morale stp j'suis la pour qu'on reponde a mes questions et qu'on m'donne des conseils comme dis peyton1635 et 'jai 19ans mon homme aussi on est pas au courant d'tout .
Avatar du membre
drey405
Top fraise
Top fraise
Messages : 624
Enregistré le : 16 mai 2011, 17:56
Localisation : Paris
Contact :

Re: Puis-je etre enceinte ?

Tiffany28 a écrit :Jai pas besoin qu'on m'fasse la morale stp j'suis la pour qu'on reponde a mes questions et qu'on m'donne des conseils comme dis peyton1635 et 'jai 19ans mon homme aussi on est pas au courant d'tout .
Bonsoir,

Si je peut me permettre a 19 ans même bien avant j'étais au courant des différentes méthodes de contraception ont nous informe des le plus jeune âge. Donc dire que tu n'étais pas au courant en 2013 j'en doute fort ...
La méthode du retrait n'est en aucun cas une méthode CONTRACEPTIVE efficace alors si on te parle de pilule , préservatifs et compagnie ce n'est pas pour rien ... Je suis désolée mais moi je suis d'accord avec les dires de miracle amour je trouve sa inadmissible qu'il y est encore ce genre de phénomène de nos jours !! Enfin bref tu fais ce que tu veux j'espère juste que tu n'auras pas de mauvaises surprises par la suite .
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités