Ljuif, c'est qui ce gynéco : c'est celui qui te suivait déjà avant bébé ou est-ce celui de la maternité ?
Quel est l'avis des sage-femmes de ta maternité ?
No stress, il te reste peu de temps avant d'accoucher donc il faut oublier la perte de 5kg, cela semble irréaliste ! Tu vas t'angoisser pour rien et il faut rester épanouie les dernières semaines pour être au top le jour J.
Pour l'endocrino, j'ai une amie qui a eu des pb de thyroïde au cours de la grossesse à cause des hormones donc elle avait pris bcp de poids.
Son conseil est sans doute bon, il veut vérifier ta thyroïde pour la réguler et sans doute que cela jouera sur ton poids.
Je pense que tu devrais te rapprocher de ton CHU.
Vas au service maternité, demande à voir quelqu'un : fais leur part de ton angoisse, pleure un peu et demande leur de faire le nécessaire pour le transfert de dossier.
Tu as des angoisses depuis quelques temps avec ta maternité actuelle et cela ne risque pas de changer le jour J se rapprochant.
Tu as le droit de changer d'avis et de choisir ce qui est bon pour toi et le bébé : c'est ta vie et ton corps donc seule doit est juge !!
Si tu habitais à côté de chez moi, je serai bien venue avec toi pour te soutenir et remettre à sa place ton gynéco. Il devrait savoir que les hormones nous rendent dingue et que ce n'est pas la peine de nous persécuter !!
Allez zen attitude pour les derniers jours : musique préférée à fond !!
Bisous