BB pour mai 2013

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
jerry86
Super fraise
Super fraise

Re: BB pour mai 2013

:coucou:
Un petit bonjour du matin!
Rien débine spécial de prévu aujourd'hui, je vais aller faire la prise de sang pour l'anesthésiste, et continuer mon tri tout doucement, j'aimerai réussir à faire ma valise aujourd'hui, mais avec mon diablotins pas sûre que j'y arrive :wink:
Sinon ça sera demain, elle sera chez ma maman jusqu'à samedi, donc je devrai pouvoir à peu près finir ce qu'il me reste.
Il fait toujours froid par chez moi mais aujourd'hui il y a un beau soleil, et il parti que les températures vont remonter de nouveau à partir de demain j'espère que c'est vrai, j'en ai marre du froid !
Bonne journée à toutes !!! :bisou:
Bb1 une puce née le 24/01/2011
Bb2 une 2ème puce, née le 26/03/2013
Bb3...loading

Image

claire1805
Top fraise
Top fraise

DALIAE a écrit :
En ce qui concerne la chambre de bb
ici elle est monte mais pas encore decore , jai recu les stikers et les differents cadres et themes mais c moi ki veut my coller du coup j attend la fin de mon allitemment dc je m y mets plus sereiusement dans 15jrs pr tt finir en 2jrs maxi
Les vetements sont triés
Bravo, moi je n'avance pas...
Je me mets aujourd'hui sérieusement dans le tri et lavage des vêtements !!

Qu'as-tu choisi comme stickers, cadres et thèmes ?
J'en ai repéré quelques uns sur internet et je n'arrive pas à me décider...
Je trouve tout très cher donc faut choisir

http://www.paristic.fr/stickers-vinyle- ... isien.html

:bisou:
Ljuif
Top fraise
Top fraise

coucou les filles

concernant la chambre ici il nous reste la déco....

Il faut aussi et surtout qu'on remplisse un peu l'armoire !! enfin du naissance...

et il faut que je commence les sacs pour la maternité
[hr]
rdv gynéco hier soir :
en sortant j'avais envie de me prendre ou de sauter par dessus la barrière du premier étage ....
bébé à 32 sa : 1474 gr pour 42 cm -> 1er problème il est trop maigre ! (percentile 3,2)
position : il a bougé mais est toujours en siège tête en haut a droite et fesses en bas a gauche -> 2nd problème
suite du rdv anesthésiste : limite je me suis fais engueuler que c'était de ma faute que j'aurais jamais du prendre autant de poids en étant déjà à 120 au départ...

solutions qu il propose :
* suivi pour bébé dans 15 jours le 25 mars à 17h pour contrôle de son poids et de la position
* rdv obligatoire chez une endocrinologue (diététicienne) d'ici le 25 mars. il doit m'appeler demain pour me dire où et quand j'ai rdv...
* perte souhaitée de 5 kg d'ici la dpa ...

Je lui ai dit que je préférerais transférer direct mon dossier au chu. il m'a dit que ca se décide au 8eme mois. selon votre poids et l'orientation de bébé je ferai le nécessaire si besoin je prendrai pas de risques. C'est à vous de vous prendre en main et d’être responsable. vous pouvez perdre 5 kg d'ici la fin...

ah et vu que le 25 mars c'est en plein dans ma formation ben je sais pas comment je vais faire. je lui ai dit que j'avais ma formation et là il me dit mais vous avez rien à faie en formation puisque je vous mets en repos supplémentaire maternité ... sinon je vous fait pas l'arret. vous avez pas le choix pour le rdv...

donc voilà pour ce soir j'attends de voir la date...

j'avais envie de lui dire : vous pouvez déjà commencer à préparer le dossier pour le chu ! car perdre 5 kg (pour une prise de 8kg pour le moment) moi je vois pas comment je vais faire surtout si il faut que bébé prenne du poids lui...
et je vais arriver au bout crevée physiquement donc pour la vb ca me fait peur...

en plus il a commencé à avancer l'idée d'une césarienne si bébé ne change pas de positions (mais ca c'est pas ce qui m'a fait le plus de choc)

voilou bonne journée à vous .

bises
Image

[align=center]Petit à petit notre petit mec grandit ....
25/01/13 : environ 845gr et 33 cm de bonheur (siège)
22/02/13 : environ 1,318kg et 39 cm d'amour (siège)
13/03/13 : environ 1,474 kg et 42 cm (siège)
25/03/13 : prochaine visite
[/align]

Image
DALIAE
Top fraise
Top fraise

claire1805 a écrit : Qu'as-tu choisi comme stickers, cadres et thèmes ?
J'en ai repéré quelques uns sur internet et je n'arrive pas à me décider...
Je trouve tout très cher donc faut choisir

http://www.paristic.fr/stickers-vinyle- ... isien.html
coucou claire !!!

waaw effectivement ton site est cher , jai acheter mes stikers pas + de 10eur le paquet
jai pris le themes oursons
donc les sitkers sont des tetes doursons de plusieurs couleurs (turquoise et anis)
sur ce site http://www.decosoon.com/,fr,4,Stickers-Frise-Ours.cfm

jai egalement acheté quelques oursons en peluches turquoise et vert anis aussi que je placerai sur les meubles et etageres
jai aussi trouve un tapis en forme de tete d ourson dans les meme couleurs et plusieurs tours de lit et gigoyeurse sur ce meme themes

LJUIF
nana mais il est serieux ton gygy!! nan mais il veut te faire crever de aim ou koi!!! bb doit grossir et toi perdre 5kg!! ya pas une erreur kelke part!!!
il bosse ds la clinique?
PK A TIL ATTENDU LE 8EME MOIS pour te parler de ton poids... nana mais nimp !!!
BB1 // FC 07/12
ClOmid & +08/12 ss RDC DPA 03/05/2013
MAP et hospi de 28 à 33Sa
Petit Prince né le 11/04 a 37SA+4 3,280 Pr 50cm <3
BB2 // FC 04/2015
CLOMID et + 05/2015 DPA 21/02/2016
MAP Hospi à domicile
Princesse Née LE 21/01 A 35SA+4 2,680KG PR 46CM <3
emeraude306
Top fraise
Top fraise

bonjour les filles
petit coucou
gros bisous
Image
laurales
Première fraise
Première fraise

Bonjour!

Sympa les stickers sur vos sites!!

Nuit pourri encore une fois ici! Mr n'arrêtait pas de ronfler en plus!! Rrrrr!!!

Ljuif en effet c'est hallucinant qu'il te dde de perdre du poids et malgré cela il faut que le bébé grossisse... Par contre je ne comprends pas pourquoi il te file un rdv chez un endocrino, ça n'a rien à voir avec les diététiciens ou nutritionnistes. Je suis suivi par un endocrino depuis un petit bout de temps mais pour des souci de thyroïde... Après en effet, il me semble qu'une grossesse peut provoquer des dérèglements hormonaux liés à un dysfonctionnement de la thyroide et suivi le cas joué sur la prise de poids...
claire1805
Top fraise
Top fraise

Ljuif, c'est qui ce gynéco : c'est celui qui te suivait déjà avant bébé ou est-ce celui de la maternité ?

Quel est l'avis des sage-femmes de ta maternité ?

No stress, il te reste peu de temps avant d'accoucher donc il faut oublier la perte de 5kg, cela semble irréaliste ! Tu vas t'angoisser pour rien et il faut rester épanouie les dernières semaines pour être au top le jour J.

Pour l'endocrino, j'ai une amie qui a eu des pb de thyroïde au cours de la grossesse à cause des hormones donc elle avait pris bcp de poids.
Son conseil est sans doute bon, il veut vérifier ta thyroïde pour la réguler et sans doute que cela jouera sur ton poids.

Je pense que tu devrais te rapprocher de ton CHU.
Vas au service maternité, demande à voir quelqu'un : fais leur part de ton angoisse, pleure un peu et demande leur de faire le nécessaire pour le transfert de dossier.
Tu as des angoisses depuis quelques temps avec ta maternité actuelle et cela ne risque pas de changer le jour J se rapprochant.
Tu as le droit de changer d'avis et de choisir ce qui est bon pour toi et le bébé : c'est ta vie et ton corps donc seule doit est juge !!

Si tu habitais à côté de chez moi, je serai bien venue avec toi pour te soutenir et remettre à sa place ton gynéco. Il devrait savoir que les hormones nous rendent dingue et que ce n'est pas la peine de nous persécuter !!

Allez zen attitude pour les derniers jours : musique préférée à fond !!

Bisous :bisou:
eviram
Top fraise
Top fraise

Lucie je suis d'accord avec ce qui a été dit plus haut... franchement perdre 5 kilos enceinte moi je laisserais tomber. Quel intérêt?! D'autant que même si tu étais en surpoids au départ tu n'as pas pris outre mesure, 8 kilos c'est très honnête! Tu as raison de lui avoir demandé si tu ne devrais pas transférer directement ton dossier au CHU...
A ta place, puisque ça se décide au 8°mois eh bien j'attendrais calmement le 8° mois pour me faire dire ce que je sais déjà, à savoir = CHU

Inutile de se stresser pour ça. Quant au petit poids de ton loulou, il lui reste pas mal de temps pour se remplumer, n'angoisse pas trop!
33 ans, Istanbul
BB1 2ans 1/2
BB2 :cigogne:
DPA 12 mai

Image
Ljuif
Top fraise
Top fraise

eviram : tu as trouvé ce que j'ai décidé de faire. j attends le 8 eme mois sans me stresser . je fais gaffe à ce que je mange mais sans forcer. j'irai voir son endocrinologue. et si ca suffit tant mieux sinon ca sera chu !

claire : non avant ma grossesse j'avais juste vu un gynéco pour la première prescription de ma pillule il y a 8 ans et depuis j'étais suivie par mon médecin traitant qui me faisait des examens gynéco et faire les analyse de sang nécessaires !
Image

[align=center]Petit à petit notre petit mec grandit ....
25/01/13 : environ 845gr et 33 cm de bonheur (siège)
22/02/13 : environ 1,318kg et 39 cm d'amour (siège)
13/03/13 : environ 1,474 kg et 42 cm (siège)
25/03/13 : prochaine visite
[/align]

Image
claire1805
Top fraise
Top fraise

Ljuif, n'ait alors aucun scrupule à l'envoyer ... !!

Tiens nous au courant :bisou:
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations