Maman au foyer et Fier *LES MFF*

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
baby74380
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Re: Maman au foyer et Fier *LES MFF*

@ grosse baleine :

C'est pas top que ta pue soit malade :-(
J'espère que ce n'est pas trop grave et qu'elle va vite se remettre !!!

Moi je ne recouche pas ma fille le matin ( à pat si elle en a besoin ms c'est plutôt rare) car elle me fait de très bonnes nuits.
Ca va faire 1 mois qu'elle dort de 22h à 9h 10h le lendemain dc pas trop besoin de retourner faire dodo avant 12h au moins...
Si comme ce matin y a une tétée avant 8h je la recouche et elle redort le nombres d'heures qu'elle veut.
Les dodos c'est comme les tétées c'est à la demande !!!

Sinon moi je suis de la Haute-Savoie une petite ville (Bonne) qui se trouve à côté de Genève (30mn) et Annecy (45mn).

Tu as bien du courage de reprendre des études surtout avec un enfant et si je ne me trompe pas tu es enceinte ?
Ta grossesse se passe bien ?

Moi je suis à la maison avec ma fille mais c'est impressionnant comme les journées passent vite.
Entre les tétées, mes repas, la vaisselle, le ménage, les lessives, les jeux d'éveils avec elle, les sorties je ne vois pas la journée défiler.
Mais c'est que du bonheur.

Bonne journée.

ninizounette
Top fraise
Top fraise

Alors moi je suis a la maison j'ai fais ce choix car j'arrive pas a la laisser j'ai pas confiance..mdr
Sinon mes journées passent hyper vite et malgres ce qu'on croit on ne fait pas rien a la maison, moi je veux lancer le deuxieme la !! je kiff etre a la maison avec mon loulou, en réalité meme si je cherche un boulot j'ai pas du tout envi ..
Sinon avant grosse baleine j'étais en école d'infirmiere et j'ai arrété, bon courage pour la formation j'éspere que tu auras le concours

Moi en ce moment il fait les dents alors les nuits ca depend il se reveille un peu parfois par contre babyt 'as de la chance moi les grasse mat pour lui c 8h30 et point barre pas de redodo hihi

Qui est en éssai ou enceinte deja?
Image

BB3: 29/11: 2929UI
Echo datation le 17/01

oeuf clair en 2015, FC en 2016... :(
baby74380
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Moi je ne suis ni en essai ni enceinte.
Le papa n'est pas trop chaud pour lancer le deuxième de suite.
Je pense qu'on lancera les essais de bébé 2 en été 2014 ou peux être avant si j'arrive à le convaincre.

Et toi ninizounette tu es en essai ou enceinte?
ninizounette
Top fraise
Top fraise

Tu vas reussir a le convaincre tkt ;) moi je suis en éssai hihi
Image

Echo datation le 17/01

baby74380
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

on verra comme je dit on a eu notre fille en décembre 2012 dc forcément c'est tout récent.
en tout cas j'espère que bébé deux va vite arriver
baby74380
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

:coucou:
Alors ninizounette les essais bébé ca va ?
Et tu es de quel région ?

Et les autres filles aussi vous venez d'où ?
Quoi de beau de prévu aujourd'hui ?
Lily0704
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles,

Je viens vous rejoindre car j'ai une puce de 4mois et je suis encore en repos d'accouchement, je dois reprendre en juin mais j'aimerais tellement arrêter mon job. Je pars le matin à 6h15 et je rentre à 18h. et je ne veux pas de cette vie pour ma famille...
Et vous comment ca se passe?et financièrement c'est pas trop dur?
baby74380
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Bonsoir Lily0704
Alors déjà félicitation pour ta fille.
Je peux te comprendre que tu veuille arrêter ton taff avec les horaires que tu fais.
Tu travailles dans quoi ?

Je t'avoues que financièrement c'est un peu juste.
J'étais au chômage depuis août 2012 puis en congé maternité et là je suis de nouveau au chômage.
J'avais mit un peu d'argent de côté donc je m'en sors un peu et puis avec le papa on limite nos dépenses à l'essentiel même si on se fait qd même quelques plaisirs.

Maintenant à toi de voir si tu y es gagnante de rester à la maison ou de faire garder ta fille.
Elle est en crèche ou chez une nounou ?

En tout cas courage et pour le moment profite en à fond jusqu'à juin.
ninizounette
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles!!!!!
Comment allez vous??
baby les éssai ben j'ai mes :regles: :regles: :regles: snif lol
Biencenue lily !!! Jcomprends que tu veuilles arreter de bosser, apres ben on se serre un peu la ceinture (enfin j'ai l'imrpéssiond e me faire plaisir quand meme lol)
jvais pas chez le coiffeur ni chez l'ésthéticienne mais c'est quelque chose que je faisais meme pas avant enfin une fois par an quoi et j'en ai pas l'envi!!! les maasin ben c'est de temps en temps quand j'ai besoin de quelque chose comme avant la aussi!! sinon c beaucoup de mcdo quand meme hihihi
J'ai l'impréssion de vivre normalement personnellement et je vis trés bien c'est juste le regard de ma famille qui me casse les pieds !!!!
Image

Echo datation le 17/01

baby74380
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

:coucou:

Ben mince alors ninizounette,
Bon le mois prochain alors...

Nous ici on se fait quand même plaisir en sachant que je ne travaille pas mais pas on point de se priver de tout.
Le coiffeur je viens juste d'y aller car avec la grossesse y en avait besoin.
Et les magasins je les ferais quand j'aurais perdu du poids. (c'est même pas ceux de la grossesse car je n'avais pris que 5kg2 donc j'ai tout perdu dès la naissance de ma puce voir 2kg de plus mais comme j'étais déjà ronde avant la grossesse...c'est cela que je veux perdre, au moins 10kg donc j'ai du taff devant moi).
Ah le Mc Do qu'est-ce que c'est trop bon :-D

Moi ma famille ça ne les dérange pas, c’est plutôt les gens extérieurs quand ils te croisent et qu'ils te demandent si ça va pas trop dur avec le travail et que tu leur répond non je suis à la maison avec ma fille.
Ils te regardent bizarrement.
Mais c'est du taff d'être à la maison.
Entre le ménage, les repas, le linge et le bébé ben souvent on a pas trop de temps à soi.
Heureusement mon mari est génial et m'aide beaucoup dans les tâches ménagères :-D

Sinon ça va bien.
Ma fille dort encore depuis hier soir 22 heures donc la c'est mon moment à moi, dans le calme :-D

Et sinon toi comment ca va ?
:bisou:
Répondre

Retourner vers « maman »

• Informations