Les Aoutiennes de 2013 **COMPLET**

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
ade82
Top fraise
Top fraise

Re: Les Aoutiennes de 2013 **COMPLET**

Coucou les filles !

Merci pour vos précisions sur les huiles essentielles !
Pour ce qui est de la nuit, je dors bien ! Marie, paraît que je ronfle pas mal aussi !! C'est le début de la shrékisation, incontournable pendant toute grossesse !

Le RDV d'aujourd'hui, s'est bien passé ! Même ma tension avait baissé ! Et on connait le sexe, c'est un garçon !

Bises les filles ! :bisou:
Eléa magnifique petite fille est née le 15 aoûtImage
Test positif le 15 juin. FC le 4 août.
RDC début septembe.
Test positif le 8 décembre.
Image

lucciole21
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:applose: :applose: :applose: :applose: ade82 !!!!!!!
Bb1 est né le 21/08/13, 4,040 kg et 55 cm de bonheur!
Bb2 est né le 1er avril 2015. 3, 050 kg et 50 cm avec 4
semaines d'avance.
Deux petits garçons à câliner.
marie335
Fraise attitude
Fraise attitude

quelle chance cybel de dormir comme ca!!!!!!!!!!! je t envie serieusement mdr
pour les pauses pipi que ce soit en journee ou la nuit c est assez attroce ca me prend d un coup et il faut que j y aille immediatement
avant hier je sortais du resto ou j avais pris soin d aller au toilettes avant de partir et bien 5 min apres dans la rue je ne pouvais limite plus marcher tellement j ai cru que j allais me faire dessus mdr
j ai file dans une pharmacie ou heureusement je connaissais une des filles qui y bosse......

ade genial que tu connaisses le sexe felicitations!!!!!
Image
Lily68
Fraise active
Fraise active

Et un ptit mec de plus, un!! Super pour toi Ade! :applose: Tu es contente pour le sexe?

Marie, Je suis pareil que toi pour les pauses pipi et parfois quelle galère! Le pire c'est quand tu prends le temps d'aller aux toilettes avant de partir et a peine un pied à l'extérieur on pourrait déjà y retourner. Ca m'est arrivée en fesant les courses, dans un kiabi, au resto... Y'a plus qu'a vite chercher des WC... Mon homme es souvent Mdr quand il me voit faire, et plus le temps va passer plus ça va empirer. Chouette :etonnant:

Cybel, toujours là pour te soutenir mon Inf! Ca m'intéressait aussi vraiment beaucoup de savoir pour les huiles essentielles, du cou je me suis renseignée dans 3 pharmacies et toutes m'ont dit la même chose. C'est toujours bon à savoir en plus.
Et pour le sommeil, si Monsieur ne me roulerait pas dessus, ne m'écraserait pas, et éviterait de parler pendant son sommeil, ça serait top :-D surtout qu'avant hier, il parlait de passer la tondeuse, super intéressant le sujet à 4h du Mat'.

Bonne journée les filles! Pas trop de neige chez vous?
Image
Cybel77
Top fraise
Top fraise

Ade, :applose: super que tu connaisses le sexe !

Marie, j'aurais dû m'abstenir... nuit de m****... les yeux grand ouverts de 3h à 6h du matin... enfin j'ai du somnoler car j'ai fais des rêves plus ou moins bizarres du genre accouchement catastophique de 3 beaux bambins, malformation du bébé... bref la joie ! et à 6h30 au moment de me lever plus personne !!! :marre:

Lily, tu m'as fais rire avec ton homme, tu dois un peu regretter l'étoile de mer :-D
Cette nuit chéri a parlé aussi ! Une histoire d'avion sans réservoir, puis un cheval qu'il faut absolument nourrir suivi de "je ne veux pas que Valentin prenne la voiture s'il neige" A savoir que Valentin à 4 mois :grattelatete: J'adore ! Surtout que souvent il répond a mes questions en dormant ! Dès fois je m'amuse grandement :tropdrole:

Chez moi, 2cm de glace sur le pare brise, 5 à 6 cm de neige sur la voiture !
Le pire, la patinoire dans mon village, a peine sortie je glissais déjà ! Chéri en panique totale "va doucement je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose, appel moi dès que tu arrives" Trop mignon !!

Bonne journée à toutes :bisou:
[font=Verdana]Johan - 30 Août 2013
Naissance : 2kg964 / 50 cm
1 mois : 4kg250 / 55 cm
2 mois : 5kg440 / 58 cm
3 mois : 6gk470 / 62 cm
4 mois : 6kg800 / 64 cm
5 mois : 7kg400 / 66 cm
6 mois : 8kg000 / 68 cm
7 mois : 8kg500 / 71 cm[/font]

Image

[font=Verdana]Tata de Gaspard 25/02/2012 & Valentin 08/11/2012[/font]
marie335
Fraise attitude
Fraise attitude

vous me faites hurler de rire avec vos hommes
le mien ne parle pas la nuit c est moi qui ait cette fâcheuse tendance
sinon pareil je continue mes reves de dingue, cette nuit par ex je revais qu on vivait dans un pays chaud ou l on parle espagnol, moi j etais flic en scooter des mer...... bref ca n a jamais ni queue ni tete mais ca donne matiere a de franches rigolades avec cheri au petit dej en general
sinon pareil reveil a nouveau a 4h j ai repris mes fleurs de bach et me suis rendormie rapidement
ca va aujourd hui je n esuis pas trop destroy
sinon chez moi pas ne neige il fait froid, ca change des 20° de la semaine derniere mais bon on n est pas embêtés par les intempéries non plus
Image
Lily68
Fraise active
Fraise active

Cybel, ton homme il es vraiment trop fort :lol: j'étais pliée en deux morte de rire, tellement tu m'as fais rigoler
Il parle de choses vraiment bizarre Lol, mais au moins tu le comprends! Moi j'essaye mais j'y arrive pas. J'ai bien essayé de poser des questions, je me prends un gros vent, il se retourne et continu son histoire à voix haute. Ca fait une bonne semaine il parlait du Quick, qu'il aimerait trop testé le nouveau sandwitch épicé avec pleins de frites et pleins de sauces et du coca à volonté et puis d'un cou, plus rien, il s'est retourné et s'est mi à ronfler :etonnant: Moi pendant ce temps j'avais trop faim, à force d'avoir entendu Monsieur parler Bouffe, j 'aurais pu engloutir non pas 1 mais plusieurs sandwitch. Me suis rabattu sur des BN en pleine nuit. Sympa.

Marie, pas mal non plus!! Tu nous fais un remake d'alerte à Malibu?? :tropdrole:

Sinon ici pas de neige non plus mais de la pluie. Qu'es ce que ça change du beau soleil qu'on a eu la semaine dernière! Et surtout des températures, j'ai remi un bon gros pull du cou aujourd'hui.

Un petit mot pour ma Segi qu'on ne voit plus beaucoup sur le Fofo... Si tu lis ce mess, tu te fais trop rare ma poule!! :ouin: J'éspère que tout va bien.

Bisous et bonne soirée
Image
Cybel77
Top fraise
Top fraise

Marie, je serais aussi capable de rêver d'un pays chaud et de plage... les vacances ça va pas encore être pour cette année, je serais presque frustrée sniiif enfin là c'est pour la bonne cause :wink:

Lily doucement va pas contracter ton bidon hein ^^ mais j'avoue, il est fort mon Juju chéri :lol: Moi j'ai appris a poser les "bonnes" questions, en fait pour pas le sortir de son "rêve" je reprends ses mots et souvent il me fait hurler de rire !!!
Ton chéri a l'air pas mal non plus dans le genre !! Ils font la paire, imagine les dans la même pièce, je pense qu'ils sont capables de se parler en dormant :tropdrole:
[font=Verdana]Johan - 30 Août 2013
Naissance : 2kg964 / 50 cm
1 mois : 4kg250 / 55 cm
2 mois : 5kg440 / 58 cm
3 mois : 6gk470 / 62 cm
4 mois : 6kg800 / 64 cm
5 mois : 7kg400 / 66 cm
6 mois : 8kg000 / 68 cm
7 mois : 8kg500 / 71 cm[/font]

Image

[font=Verdana]Tata de Gaspard 25/02/2012 & Valentin 08/11/2012[/font]
segi13
Super fraise
Super fraise

Salut les filles,

Je recommence... mon pc a encore décidé de faire sa mise à jour sans me demander mon avis :rougedecolere:

Je disais... Me voila revenue après quelque temps d'absence. Ma mère est venue passer quelques jours à la maison, du coup, je passe plus de temps avec elle et moins sur le net. Sinon pour les news, je suis arrêtée depuis jeudi dernier, mon dos et mes reins me faisaient la misère, je ne supporte plus les trajets en voiture, mon dos, ça ne s'arrange pas, sauf si je ne bouge pas trop, quant à mes reins, ils vont mieux depuis 1 semaine, maintenant que je prends le temps de boire et de vidanger comme dit mon médecin !

Lily, sympa ton message ;-) Et toi? Comment tu vas ? ça va mieux avec ton chéri ?
Bientôt ton rendez-vous ! J'attends le mien avec impatience lundi pour savoir si bébé va bien et en même temps non parce que c'est le jour où ma mère repart... Mais j'ai vraiment besoin de savoir si lapin va bien parce qu'il a du en prendre plein la tête le pauvre entre mes crises de nerfs à cause du boulot, les embrouilles avec mon homme et mes douleurs dans le dos qui me tapent sur le système nerveux. Fallait vraiment que je lâche du leste parce que ça devenait critique pour mon lapin. Je n'ai pas envie d'en faire un bébé stressé comme sa maman !

Sinon ici pas de neige mais un vent à décorner les bœufs, 0 degré, -10 de ressenti, un temps à rester enfermé au chaud.

Je ne sens toujours pas mon lapin, mais gygy m'avait dit à 20 semaines donc je patiente encore... Et vous ?

Félicitations à celles qui connaissent les sexe de leur bébé, je vois qu'il y a quelques petits garçons maintenant !

Bonne journée à toutes !
Bisous
gwen89318
Première fraise
Première fraise

:coucou: les filles

J'espère que tout le monde va bien ?

Vous m'avez fait rire avec vos hommes qui parlent en dormant, moi le mien l'a déjà fait 1 fois ou 2 mais quand je lui ai parlé il m'a pas répondu il c'est retourné et plus rien .

J'ai rendez vous avec le gygy jeudi 21 mars le matin, et m'as soeur qui as eu son deuxième petit garçon fin janvier m'a dit qu'il faisait une petite écho de contrôle à chaque rendez vous .

Je sens bébé bougé de temps en temps des petits coups toujours du côté gauche .

Voilà je vous souhaite à toutes une bonne journée .

:bisou:

Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations