Salut les filles,
Je recommence... mon pc a encore décidé de faire sa mise à jour sans me demander mon avis
Je disais... Me voila revenue après quelque temps d'absence. Ma mère est venue passer quelques jours à la maison, du coup, je passe plus de temps avec elle et moins sur le net. Sinon pour les news, je suis arrêtée depuis jeudi dernier, mon dos et mes reins me faisaient la misère, je ne supporte plus les trajets en voiture, mon dos, ça ne s'arrange pas, sauf si je ne bouge pas trop, quant à mes reins, ils vont mieux depuis 1 semaine, maintenant que je prends le temps de boire et de vidanger comme dit mon médecin !
Lily, sympa ton message ;-) Et toi? Comment tu vas ? ça va mieux avec ton chéri ?
Bientôt ton rendez-vous ! J'attends le mien avec impatience lundi pour savoir si bébé va bien et en même temps non parce que c'est le jour où ma mère repart... Mais j'ai vraiment besoin de savoir si lapin va bien parce qu'il a du en prendre plein la tête le pauvre entre mes crises de nerfs à cause du boulot, les embrouilles avec mon homme et mes douleurs dans le dos qui me tapent sur le système nerveux. Fallait vraiment que je lâche du leste parce que ça devenait critique pour mon lapin. Je n'ai pas envie d'en faire un bébé stressé comme sa maman !
Sinon ici pas de neige mais un vent à décorner les bœufs, 0 degré, -10 de ressenti, un temps à rester enfermé au chaud.
Je ne sens toujours pas mon lapin, mais gygy m'avait dit à 20 semaines donc je patiente encore... Et vous ?
Félicitations à celles qui connaissent les sexe de leur bébé, je vois qu'il y a quelques petits garçons maintenant !
Bonne journée à toutes !
Bisous