FIV ICSI ?! Un nouvel espoir !! 3+++

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
cristelj33

Re: FIV ICSI ?! Un nouvel espoir !! 3+++

Coucou!
Si si Frambi je suis pressé de recommencer! surtout qu'apparement j'aurais droit à l'anesthésie générale pour la ponction! mais si j'ai pas atteint le poids que je veut je repousse, et si j'ai atteint mon poids mais que chéri n'a pas bouger, j'annule jusqu'a ce qu'il prenne conscience qu'il faut qu'il fasse aussi l'effort. ça me fait de la peine mais tant pis, si y a que comme ça qu'il comprend, ben c'est comme ça que je ferai!

Et vous comment allez vous?

Bisous
Moi Ras - Chéri OATS. Essai bb depuis janvier 2010
FIV 1 icsi : Mars 2012 :negatif:
FIV 2 icsi : Juin 2012 :negatif:
TEC FIV 2 : Novembre 2012 :negatif:
FIV 3 imsi : Septembre 2013 :+++:

Mon petit bonheur, ma fille : Lucie
toch56

Coucou!!!!

Et bien pour vous répondre, oui je psychooooooooote!!!!!!!! grrrr!! Je n'avais pas envie pourtant, mais je ne peux m’empêcher de fouiner, chercher, farfouiller sur le net pour lire différents avis, différentes histoires pour m'y projeter et avoir de l'espoir!!!! Pourtant je sais très bien qu'on est toutes différentes!!! Bon je n'ai jamais été aussi proche du verdict, c'est mardi ma prise de sang, soit J13 post transfert, et que j'ai hâte!!!!!!! Je suis assez confiante depuis le début, c'était le mot d'ordre, mais bien sur par moment je doute.. Enfin bon c'est une sensation que vous comprenez bien je suppose!! ;-)

Frambi tu trouves de quoi t'occuper?? tu ne t'ennuie pas trop? Moi ça fait 15 jours que je suis en arret et franchement je trouve le temps long. J'essaie de trouver de quoi m'occuper mais il n'y a pas a dire, la Tv est ma meilleure amie ces temps si! lol!
Et donc le choix prénom ça avance?

Nana, c'est fou ça qu'on ne t'incite pas a rester a la maison, je crois que du repos te fera un grand bien, il n'y a pas a dire il y a que ça d'efficace pour calmer ces "contractions"!! Bon j'espère que quelqu’un va bientot entendre ce que tu leur dit!!!!!!! :croisedoigts:

Cristel, en effet si ton homme ne fait pas d'effort de son coté, si le menacer d'annuler le rdv peut le faire bouger, n'hésite pas!! Si bien sur tu as le courage! ;-) ¨Parfois il faut un déclic pour aider a avancer!! Alors j'espère pour toi qu'il se boostera et que tu n'auras pas besoin d'annuler!!!

Pour ma part si cette fois ci c'est négatif, je pense attendre juin juillet minimum pour le TEC, car cette FIV si m'a vraiment tué contrairement a la première!! Bon faut dire que la grippette que j'ai fait le week end dernier ne pas aidé!! Mais je sature des piqures!!! (le comble pour une infirmière!!! :-) ) Là j'ai mon lovenox a faire tout les soirs, et elle me gonfle , je mets 15 ans a me piquer , une misère! mais bon! c'est pour ça j'aurais besoin d'une bonne pause!!!

Voilà, je vous souhaite a toutes un bon week end!!!
toch56

Un petit message pr vous informer que ma prise de sang est :rr+: :rr+: :rr+:
Je suis super contente d'avoir passé cette étape. Je reste neanmoin prudente, tx à 57, Dc jatten jeudi de pouvoir me réjouir encore + ou pas. Je veux être sur de la bonne évolution!
J'espère que vous allez tt bien. Bisou
cristelj33

Coucou les filles!
Toch c'est super :applose: le premier :+++: de l'année!!!
Je comprends que tu sois réservé par rapport au taux mais y a pas de raison!
Tu as fait ta PDS à j combien???
En tout cas, on attend jeudi que tu nous confirme la bonne nouvelle!!!!!

Moi pour ma part, j'ai annulé tous les RDV... après une grande conversation avec chéri, on a décidé d'attendre 2 mois de plus pour nous laisser le temps de perdre du poids sans stress!

Et vous comment allez vous?
:bisou:

toch56

J'ai décidé de ne pas me prendre la tête d'ici jeudi, c'est l'évolution du taux en lui mm qui est important et non pas un taux isolé comme ça, donc je savoure d'avoir ce :+++: pour l'instant et on verra jeudi!!!!

Tu as probablement raison d'avoir pris de la marge pour votre perte de poids, sans doute moins de stress en effet, mais tenez bon ça sera votre tour un jour!!
marionchloelaura

Bonjour,
Nous sommes des élèves de 1ère ST2S du Lycée Jolimont à Toulouse. Nous menons actuellement une étude sur les fécondations in vitro. Dans le cadre de notre baccalauréat, nous travaillons sur l'hygiène de vie adoptée par les femmes au cours de leurs grossesses. Nous avons vu que vous avez eu recours à une Fiv, nous voudrions savoir si c'est possible de vous envoyez notre questionnaire par mail. On vous remercie d'avance pour votre réponse. On espère que vous nous apporterez votre aide.
Cordialement
Marion, Laura, Chloé
cristelj33

bonjour Marion, Laura, Chloé!
Il vous faut des personnes qui sont tombées enceitne à la suite d'une FIV ou tout simplement des personnes en essai?

frambi57

Coucou les filles,

TOCH : c'est génial !!!!!!!!!!!!!!!! :applose: :applose:

Y a pas de raison que ça évolue pas , on va :croisedoigts: pour une confirmation jeudi! C'est un bon taux, ils ont des doutes avec des taux a 15- 20 alors c'est ts bon :-D

ça fait un plaisir un :+++: :+++:

Ca prouve que ça fonctionne tous ça :-D

Christel, c'est une sage décision! Tu seras sans doute moins stressé pour la perte de poids et du coup , tu peux y aller progressivement, !
Et a deux tjs mieux :-D

Pour ma part rdv gygy, ce matin, bon ben le col continue de s'ouvrir doucement et a perdu un peu de longueur, du coup médoc pour calmer les contractions, le soucis c'est que j'ai pas vraiment l'impression d'en avoir !!!
Donc pas de cours de prepa accouchement enfin a la maternité, et d'apres la gygy j'irais pas a terme, mais elle pense que je tiendrais jusqu'au 8 mois !!

Toch, oui y a des jours ou les journées ne passent pas du tt, ou y en a marre, parce qu'il faut vraiment resté couché pas assise dc pas grand chose a faire !!! Mais bon, pu que 6 semaines !!!!

Du coup Toch tu prolonge l'arret ou pas??

Pas de nouvelles de Nana??

UNE bonne soiree les filles :bisou: :bisou:
2007 essai
07/11 1er rdv pma
21/03/12 debut fiv1 12ovo-5brybry-3findus + petit tx/fc préco 07/05
01/07/12 tec1
14/07/ transfert de 1 Findus
28/07/ pds --
31/08/12 debut tec 2 1er pic pic
11/09/12 transfert 2 findus
26/09/12 pds +321 48h:+1429
26 sa fille 34cm 1kg environs col ouvert xxxxx !
Image
toch56

Oui c'est ce que je me dis, j'espère de bonne suite. :croisedoigts:
Je ne prolonge pas l'arrêt car je ne bosse que demain, et je suis en vac 15 jours ensuite. Bon je bosse en 12h et à priori il y a du taff Dc je risque d'avoir pas mal de dlr puisque jen ai déjà à la maison quand je force trop mais bon, c'est qu'une jrnee et ça va me faire du bien de sortir de la maison!

Bon et bien il va falloir que tu sois patienté encore un peu et encore du repos!!! Mais c'est tellement pour la bonne cause, et tellement de bonheur!!!!!!!!!!!! Bon courage en tt cas!
titfée

FELICITATIONS TOCH!! on y croit à fond! en tout cas moi j y crois!! :applose:

Je crois que tu es infirmière c est bien cela? ..vas y tranquillou demain et oui cela fait du bien de sortir!

Christel petit à petit tu vas perdre ..donne toi de petits objectifs.. :croisedoigts: et ne lache pas pour monsieur..lol

Frambi tu tiens le bon bout..et une belle puce à la clé!! waouh!!

Désolée de ne pas mettre un ti mot à toutes!

Mel des bisous je crois que tu reprends pour un TEC en avril ma belle?...

:bisou: :bisou: :bisou:
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »