Oui un petit peu plus de 3 semaines. Mercititii1983 a écrit :
Quand c'est arrivé à ma meilleure amie elle n'était qu'à 3 semaines de grossesse, il me semble que c'est à peu près comme toi.
C'est impressionnant comme d'un médecin à l'autre ils ne pensent pas la même chose.
et repose toi bien.
nos courbes du mercredi 18 novembre ...
Re: nos courbes du mercredi 18 novembre ...
C6 : +++
Vous étiez deux, nous n'oublierons pas que tu étais là, tu es parti rejoindre les anges...

Ma binomette :
Nannysev : Nael est né le 4 Juillet
Vous étiez deux, nous n'oublierons pas que tu étais là, tu es parti rejoindre les anges...

Ma binomette :
Merci de votre soutient ca me touche !CLLEA a écrit :crelc je suis comme seblenoug je ne pense pas que tu es fais une fausse couche des saignement en debut de grossesse c est possible. essaye de pas trop stresses juqu au 30 je sais que c est facile a dire mais je oense que c est le mieux. jepour toi et te souhaite une bonne nouvelle.repose toi bien bises

Ma binomette :

Ma binomette :
- aurel62
- Super fraise
crelc a écrit :Salut les filles !
Comment allez vous ? Cela fait un petit moment que je ne suis pas venue vous voir...
Moi le moral est à zero. J'ai eu (et j'ai encore d'ailleurs) de gros soucis.
Je ne sais pas si j'ai encore mon bébé. Tout allait très bien jusqu'à samedi soir. Samedi soir alors qu'on était tranquillement entrain de regarder la télé assis sur le canapé avec mon homme, j'ai ressenti un jet partir. J'ai couru aux toilettes et là j'ai vu du sang. J'ai vite appelé le 15 j'ai parlé avec un médecin. Le sang s'était déjà quasi stoppé. Le médecin du 15 me dit je pense que c'est un "avortement spontané". Il me dit de surtout m'allonger et qu'il me prend rendez vous chez le médecin de garde (à environ 30mn de chez nous !!). Le médecin prend ma tension, me palpe le ventre en me demandant si j'ai mal et là aucune douleur. Il me dit que je ne peux rien y faire que si c'est une FC je vais la faire dans le WE et me prescrit des spasfons car les FC c'est douloureux, me fait une ordonnance pour passer une écho et me dit de prendre rendez-vous avec mon généraliste dès le lundi matin. On va à la pharmacie de garde, jusque là plus de sang depuis le jet, et là en attendant que la pharmacienne arrive je sens que je reperd du sang (ca ne partait pas en jet par contre).
On rentre chez nous, le sans s'arrête de nouveau, je vais me coucher. Plus rien de toute la nuit et de tout le dimanche. Dimanche matin température à 37.1°, je ne fais rien du WE je reste assise ou allongée. Rien dans la nuit du dimanche au lundi.
Lundi matin avant de prendre rendez-vous je prend une douche et en sortant de la douche petites pertes marrons !! Je flippe de nouveau, j'appelle mon patron pour lui dire que je ne pourrai pas venir bosser et je prend rdv chez mon généraliste (qui est en vac c'est son remplaçant). Pas de rdv avant 11h45. Je prend la voiture et je file chez ma mère pour ne pas être toute seule, toujours aucune douleurs. Chez ma mère les pertes marrons reprennent cette fois ci plus épaisses, j'ai même eu l'impression de perdre l'embryon mais sans conviction. Je fond en larme, pour moi ca y est c'est la FC. J'ai pleuré toute la matinée. Je vais au médecin je lui explique tout. Il me palpe le ventre, toujours pas de douleur. Il me dit de passer une écho pour voir où ca en est et voir si je n'ai pas besoin d'une aspiration. Ma mère s'arrange pour m'emmener au urgence de la mat car mon homme n'a pas pu se libérer. Ce sont 2 internes qui me prennent en charge. Elles me font un prélèvement et une écho vaginale. A l'écho on a vu le sac gestationnel avec une petite bulle à l'intérieur du sac (c'est signe qu'il y a eu ou qu'il y a "vie"). Elles me disent qu'on ne voit pas d'embryon mais qu'à mon stade de grossesse il ne se voit pas et que je vais devoir être patiente encore 10 à 15 jours pour savoir. Elles regardent si je n'ai pas d'hématome pouvant être la cause des saignements et là sur l'ovaire gauche elles voient un kyste fonctionnel (qui ne s'opère pas). Elles appellent leur chef pour qu'il confirme, chose qu'il a validé. Le kyste peut être la cause du saignement mais personne ne peut l'affirmer à 100%.
Résultat elles m'ont refait une ordonnance pour les douleurs (que je n'ai toujours pas) et je dois attendre le 30/11 pour repasser une écho et voir si j'ai fait une FC ou non. Lundi jai donc eu quelques pertes marrons, hier encore moins et aujourd'hui plus rien (jusque là). Je suis en arrêt de travail et j'ai très peur d'avoir perdu mon bébé. Je n'ai toujours pas de douleur, ma température est restée à 37.1° et j'ai toujours mes douleurs à la poitrine. Je suis totalement perdue et j'ai tellement peur !!!!
Je n'ai pas le courage d'enlever ma frise pour l'instant.
http://babyboom.forumactif.com/forum.htm
fausse couche a 12sa + 4 le 01/09/09
Mon bébé on t'aimais déjà tellement fort
Qu'est ce que je l'aimeuhhhhhhhh
fausse couche a 12sa + 4 le 01/09/09
Mon bébé on t'aimais déjà tellement fort
Qu'est ce que je l'aimeuhhhhhhhh

A l'écho j'ai vu le sac (donc ca faisait un rond tout noir) et sur le coté droit tout en bas il y a avait une petite bulle dedans le sac( apparemment pour l'interne c'était signe qu'il y a ou qu'il y a eu "vie"). J'ai lu sur beaucoup de site qu'on ne voyait l'embryon qu'à 5 sg (je n'étaits qu'à 3sg presque 4). après ca dépend aussi certainement des appareils qu'ils ont car elles m'ont fait passer l'écho sur 2 appareils différents et sur le 1er on ne voyait même pas le sac.aurel62 a écrit :
[/img][/img]

Ma binomette :

Ma binomette :
- calinette85
- Première fraise
HA ca y est je commence à me faire des films,
depuis ce midi j'ai des nausées, la tête qui tourne, et j'ai les seins douloureux mais pas gonflés et quelques maux de ventre.
Je sais qu' à 12 dpo on a surement pas tous ces symptômes.
c'est nul que notre corps soit contre nous en nous jouant des tours.
je vais essayer de plus y penser
même si j'ai vraiment envie d'y croire.
une petite question a celles qui ont déjà été enceinte, l'avez-vous senti avant de faire un test ?
merci et de gros
à Crelc je croise très fort les
pour toi
Biz à toutes
calinette
depuis ce midi j'ai des nausées, la tête qui tourne, et j'ai les seins douloureux mais pas gonflés et quelques maux de ventre.
Je sais qu' à 12 dpo on a surement pas tous ces symptômes.
c'est nul que notre corps soit contre nous en nous jouant des tours.
je vais essayer de plus y penser

même si j'ai vraiment envie d'y croire.
une petite question a celles qui ont déjà été enceinte, l'avez-vous senti avant de faire un test ?
merci et de gros

Biz à toutes
calinette
La petite bulle il me semble qu'elles ont dit que c'était la vésicule (vésicule ombilicale je suppose)
http://www.aly-abbara.com/echographie/g ... _6_sa.html. C'est ca que j'ai vu mais la petite bulle était en bas à droite.
http://www.aly-abbara.com/echographie/g ... _6_sa.html. C'est ca que j'ai vu mais la petite bulle était en bas à droite.

Ma binomette :

Ma binomette :
crelc pour ma seconde fille j ete allais chez gygy j ete a 3 SA IL M A FAIS UNE ECHO ET ON VOYAIT QUE LE SAC IL M A DIS DE REVENIR 15 JOURS APRES POUR VOIR SI Y AVAIT QUELQUE CHOSE DEDANS.ET 15 JOURS PLUS TAED J ETE RAVI CAR Y AVAIT MA PUCE.
NE T INQUIETE PAS BISOUS
NE T INQUIETE PAS BISOUS
Merci !!CLLEA a écrit :crelc pour ma seconde fille j ete allais chez gygy j ete a 3 SA IL M A FAIS UNE ECHO ET ON VOYAIT QUE LE SAC IL M A DIS DE REVENIR 15 JOURS APRES POUR VOIR SI Y AVAIT QUELQUE CHOSE DEDANS.ET 15 JOURS PLUS TAED J ETE RAVI CAR Y AVAIT MA PUCE.
NE T INQUIETE PAS BISOUS

Ma binomette :

Ma binomette :
-
- Top fraise
Ma p'tite Maud, il ya trois jours je demandais si quelqu'un avait de tes nouvelles car je trouvais bizarre de ne plus te voir...crelc a écrit : Merci !!
Je suis sincèrement navrée que tu ai à traverser ça mais rien est fait.
Faut que tu sois patiente, je sais que ca doit être horrible d'attendre jusqu'au 30/11 en tout cas repose toi, pas d'effort non non non aucun reste au chaud.
Ca me fait vraiment de la peine pour toi sache que mes pensées les plus sincères et chaleureuses bien que virtuelles sont pour toi.
De gros

Merci ma Virginie, ton soutien est important pour moi.viretdo a écrit : Ma p'tite Maud, il ya trois jours je demandais si quelqu'un avait de tes nouvelles car je trouvais bizarre de ne plus te voir...
Je suis sincèrement navrée que tu ai à traverser ça mais rien est fait.
Faut que tu sois patiente, je sais que ca doit être horrible d'attendre jusqu'au 30/11 en tout cas repose toi, pas d'effort non non non aucun reste au chaud.
Ca me fait vraiment de la peine pour toi sache que mes pensées les plus sincères et chaleureuses bien que virtuelles sont pour toi.
De grospleins de réconfort à toi
J'espère ne pas rejoindre les essayeuses d'ici 15 jours, je reste confiante malgré tout car mes pertes rouges ont été furtives, mes pertes marrons aussi (à part les pertes épaisses de lundi matin que je redoute le plus) et les pertes marrons c'est ma bête noire j'en ai tjs eu, ma température est restée haute à37.1°, je n'ai aucune douleur, à l'écho j'ai quand même vu le sac + la vésicule ombilicale, je n'ai pas vu l'embryon mais elles m'ont dit que c'était trop tôt et je les crois sur tous les sites que j'ai visité j'ai lu que c'était trop tôt. J'ai aussi ce kyste fonctionnel sur l'ovaire gauche qui peut être responsable de ces saignements. Je tente de ma rassurer et de rester

Code : Tout sélectionner

Ma binomette :

Ma binomette :
-
- Informations
-