BB pour octobre 2013, venez papoter les filles

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Coraliebb1

Re: BB pour octobre 2013, venez papoter les filles

Bonjour je suis nouvelle par ici ma DPA est pour le 5 OCTOBRE 2013 je peut me joindre a vous?

Ofely33
Fraise active
Fraise active

Bonjour a toute !!

Comment vous sentez vous apres un beau week end ?!!

Bienvenue a toi Coralie ! Qu'elle âge à tu et d'où viens tu ?

Walibi comment c passe ton Rdv ?? J'espère sincèrement que ce n'est pas trop grave... On attend toutes de tes nouvelles...

Bisous les :fraisinaute:

Image
vallenne03
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles vous allez bien?
Bienvenu coralie d'ou viens tu?
Merci steph pour tout tes bon conseils:-)
Walibi une grosse pensée pour toi dis nous quoi...
Coucou ofely j espère que tout va bien pour toi aussi moi j ai des grosses pointes a un sein et du même côté au dessus de mon reins ça me fait vraiment mal... enfin a part ça un peu flagada mais quand je suis au travail... enfin passé une bonne journée les filles bisous
Image
Mon petit prince Nicolas est né le 9 octobre 2013

On t'aime très fort mon amour
anna006
Fraise attitude
Fraise attitude

COUCOU !!

Coralie : bienvenue a toi ... d ou Vien tu ?? tu as quel âge ?? bb1 ou bb2 ??? comme sa je t ajoute a la recap ;) bienvenue parmi nous

walibi : Alor comment c est passer ton rendez vous ??

sage femme : merci de m avoir répondu , j ai remarquer que sa me fait sa quand je force un peut !! et toi comment vas tu ??
Image
Aurore1712
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles,

Bienvenue Coralie et félicitations !!!
Walibi alors des nouvelles ? Tout va bien !!?? Donne nous des nouvelles.

Arffff les nausées içi c'est affreux .... :ouin: sinon tout roule !
Image

DR 20/01/13
DPA 29/10/13
Une ptite nénette!!!
floriane44
Top fraise
Top fraise

Hello les girls!

Ca va?

Bienvenue Coralie et félicitation pour ce beau :+++: !

Walibi: je croise fort les doigts pour que aille bien! :croisedoigts:

Bon alors moi ce matin j'avais rendez vous avec la gygy, tout vas bien, j'ai revu ma petite crevette! Y a bien un petit coeur qui bat :applose:
Prochaine écho: celle des 12 SA le 11 avril dans pile un mois!
Alors ma DPA serais pour le 31 octobre, apparement j'ai ovuler plus tard que la "normal" confirmation a la prochaine écho grâce au mesure du bébé!

Hier on a manger chez mes parents et on leur a annoncer la nouvelle par rébuts! Ils ont mis du temps a comprendre mais ils sont très heureux, pour l'instant ce sont les seuls a savoir!

Sinon au programme de cette semaine: repos et je profite a fond de mon premier loulou!

Bisous :bisou: :fraisinaute:
[hr]

Image

Mon grand bébéImage
clochette51
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,

Walibi, une grosse pensée pour toi aussi. Tiens-nous au courant!

Floriane, félicitations pour ton écho: c'est un moment tellement magique!

Moi un peu déprimée. J'ai de fortes douleurs au bas-ventre, et comme j'ai déjà fait plusieurs fausses-couches, je suis arrêtée depuis jeudi jusque vendredi prochain, avec un test Béta HCG à faire sur 48h pour voir si le taux évolue bien. Du coup, je me retrouve avec un mélange de culpabilité (pour l'arrêt) et de stress (pour les douleurs et les PDS). Dur-dur pour le moral... Vivement la fin du 1er trimestre pour vivre cette grossesse un peu plus sereinement...

Bises à toutes, et félicitations et bienvenue aux nouveaux :+++: !!!
:bisou:
[align=center][font=Comic Sans MS]Notre petit Hugo est enfin parmi nous![/font][/align]
Image
sage femme 4960
Top fraise
Top fraise

coucou les filles,
floriane, cool que tout aille bien et pour l'annonce originale; je n'avais jamais entendu le prenom nao c'est de quelle origine?

walibi, j'espere que tout se passe bien et pense à toi

coralie bienvenue et felicitation!

clochette, c'est sur que c'est stressant, tu as dejà eu une echo et vu son tit coeur, je ne me souviens plus...(desolé), tiens nous au courant de tes taux :croisedoigts: :bisou:

ici toujours idem au niveau vomissements donc je reste couchée 23h30 sur 24 et vomit en moyenne 4x/j... j'ai tellement hate d'etre aux 12 semaines pour me sentir mieux, pouvoir rebouger normalement, faire mon menage et profiter de ce ptit bébé qui grandit en moi...

biz à toutes
Image
floriane44
Top fraise
Top fraise

sage-femme: pour le prénom sincérement j'en sais rien :tropdrole: ! Enfait c'est partit d'un livre pour enfant, c'est un petit personnage. Chez le médecin y a un livre c'est Nao est en colère. Mais dans l'histoire Nao est une fille mais chéri préfère pour un garçon et je suis d'accord avec lui.
Donc pour un garçon se sera Nao ou Naël, moi je préfère Nao mais le papa lui c'est Naël! Et une fille casi sur pour Lola mais on aimais bien Lily aussi! :D
[hr]

Image

Mon grand bébéImage
clochette51
Top fraise
Top fraise

sage femme 4960 a écrit :coucou les filles,
clochette, c'est sur que c'est stressant, tu as dejà eu une echo et vu son tit coeur, je ne me souviens plus...(desolé), tiens nous au courant de tes taux :croisedoigts: :bisou:

ici toujours idem au niveau vomissements donc je reste couchée 23h30 sur 24 et vomit en moyenne 4x/j... j'ai tellement hate d'etre aux 12 semaines pour me sentir mieux, pouvoir rebouger normalement, faire mon menage et profiter de ce ptit bébé qui grandit en moi...

biz à toutes
Merci Stéphanie pour tes paroles réconfortantes. Oui, je l'ai vue en écho jeudi dernier: ma p'tite crevette mesurait 13,5 mm et j'ai vu ses petits battements de coeur... :croisedoigts:

Sinon ma pauvre, tu dois être crevée par ces vomissements! Dur-dur effectivement de devoir rester immobilisée... Tu ne t'affaiblis pas trop? Gare aux carences et à la déshydratation si tu vomis trop... mais tu dois savoir tout ça :wink:
Courage, dans quelques semaines les choses iront mieux...

:bisou:
[align=center][font=Comic Sans MS]Notre petit Hugo est enfin parmi nous![/font][/align]
Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations