Oh c'est trop mignon!!!!!
Moi j'ai le body ''j'aime ma maman'' et la brassière ''j'aime mon papa'' de BABYSTOCK!!!!! J'adore la matière.
Par contre je suis toute a fais d'accod avec toi, pour les affaire de l'ex de ton mari. Mon dieu je pourrai pas. Et puis oui comme tu dit c'est LE TIEN DE BINOU, et surtout le premier. Meme quand on te donne plein de truc (des amis, la famille proche) bas ta quand meme envie d''acheter pour ton petit amour, quel joie de faire les magasin et acheter plein de truc pour ton petit bebe qui pousse dans ton ventre!!!!!! Moi je dit fais toi plaisir, et puis pour ton mari c'est pas grave sa lui passeras, et il finiras bien par comprendre.
Ohhh les filles, je fais que dormir , LOL!!!!!
Moi aussi j'ai hâte qu'arrive tout les bon fruit, hummmmmmm
Plein de bisou et reposez vous bien!!!!
Bébé mi août 2013 POST COMPLET
-
- Top fraise
Re: Bébé mi août 2013 POST COMPLET
Niguadon je ne me souviens plus tu sais déjà le sexe? Pcq les salopettes ça fait garçon et le gilet fille lol
Mais tt est très joli :)
Non je ne connais pas encore le sexe, ^^ c'est pour sa que j'ai pris des couleurs avec lesquelles je peux facilement jouer sur les accesoires comme des petits Tshirt roses par exemple ^^karole433 a écrit :Niguadon je ne me souviens plus tu sais déjà le sexe? Pcq les salopettes ça fait garçon et le gilet fille lol
Oui la matière est géniale!! on sent au toucher que le tissu est de super qualité! J'ai craqué sur les petits chaussons aussi j'ai pas pu resisterchoupinette06130 a écrit :Oh c'est trop mignon!!!!!
Moi j'ai le body ''j'aime ma maman'' et la brassière ''j'aime mon papa'' de BABYSTOCK!!!!! J'adore la matière.
Par contre je suis toute a fais d'accod avec toi, pour les affaire de l'ex de ton mari. Mon dieu je pourrai pas. Et puis oui comme tu dit c'est LE TIEN DE BINOU, et surtout le premier. Meme quand on te donne plein de truc (des amis, la famille proche) bas ta quand meme envie d''acheter pour ton petit amour, quel joie de faire les magasin et acheter plein de truc pour ton petit bebe qui pousse dans ton ventre!!!!!! Moi je dit fais toi plaisir, et puis pour ton mari c'est pas grave sa lui passeras, et il finiras bien par comprendre.
Ohhh les filles, je fais que dormir , LOL!!!!!
Moi aussi j'ai hâte qu'arrive tout les bon fruit, hummmmmmm
Plein de bisou et reposez vous bien!!!!

C'est horrible les envies de dormir comme sa!! moi sa me prend d'un coup sans prevenir et hop je m'endors comme une loque n'importe ou dans n'importe quelle position!!! lol
Pour les affaires de l'ex c'est clair je ne cederai pas et je vais même m'arranger pour tout vendre d'ici peu, et l'argent je n'en veux même pas sa va aller sur le compte en banque de leur fils je pense!! Je ne peux plus la voir en plus son ex vu tout ce qu'elle m'a mis dans la tronche. Et j'ai de plus en plus de mal avec leur fils (malheureusement pour mon conjoint qui ne comprend pas) car il est élevée par elle forcement et que je suis complêtement a l'opposé de ce que le mot "education" veut dire pour elle...alors forcement j'ai du mal a supporter les façons d'agir du petit.... Pour ne rien arranger il a le même caractère que sa mère.... Aïe Aïe pas facile tout sa
-
- Fraise de bronze
Coucou les filles,
Nigouadon, trop chouette tes achats, j'aurai craqué aussi sur le body et le petit gilet !
J'ai vraiment aimé la video sur you tube, je regarderai d'autres épisodes maintenant ^^
Avec chéri, on a regardé un film et j'ai cru sentir deux bulles de babynou et peut-être même comme un coup plus qu'une bulle (ou alors un gros ploc LOL) à un moment... mais bon c toujours pareil, j'hésite entre ça et la digestion. Mais, quand j'ai des gargouilli, c'est bien plus haut, là c'est vraiment situé sous le nombril à chaque fois : je pose mes mains entre le nombril et le pubis. Vous en pensez quoi?
Et j'ai aussi tainé sur les sites de tricot : comme je me suis pas mal entrainée en trois semaines, depuis que je vous en ai parlé à mes débuts en fait, je me sens prête à me lancer dans une petite réalisation. Grâce à un site super, j'ai trouvé une progression de débutantes pour des affaires de bébé, donc c'est décidé, je vais me lancer dans la 1e étape : je vais réaliser une petite écharpe pour commencer !!! Vous pourrez m'appeler Mamilucciole lol avec mon tricot
mais j'assume!!!! Si certaines sont intéressées, je mets le lien, je crois que c'est choupinette qui voulait tricoter aussi. Donc mercredi, j'irai chercher la laine et je vous montrerai le résultat 1) si j'y arrive !!! 2) si on n'accouche pas avant !!!
le lien : http://mamilinetricote.canalblog.com/ar ... index.html
bisous les filles
Nigouadon, trop chouette tes achats, j'aurai craqué aussi sur le body et le petit gilet !
J'ai vraiment aimé la video sur you tube, je regarderai d'autres épisodes maintenant ^^
Avec chéri, on a regardé un film et j'ai cru sentir deux bulles de babynou et peut-être même comme un coup plus qu'une bulle (ou alors un gros ploc LOL) à un moment... mais bon c toujours pareil, j'hésite entre ça et la digestion. Mais, quand j'ai des gargouilli, c'est bien plus haut, là c'est vraiment situé sous le nombril à chaque fois : je pose mes mains entre le nombril et le pubis. Vous en pensez quoi?
Et j'ai aussi tainé sur les sites de tricot : comme je me suis pas mal entrainée en trois semaines, depuis que je vous en ai parlé à mes débuts en fait, je me sens prête à me lancer dans une petite réalisation. Grâce à un site super, j'ai trouvé une progression de débutantes pour des affaires de bébé, donc c'est décidé, je vais me lancer dans la 1e étape : je vais réaliser une petite écharpe pour commencer !!! Vous pourrez m'appeler Mamilucciole lol avec mon tricot

le lien : http://mamilinetricote.canalblog.com/ar ... index.html
bisous les filles
Bb1 est né le 21/08/13, 4,040 kg et 55 cm de bonheur!
Bb2 est né le 1er avril 2015. 3, 050 kg et 50 cm avec 4
semaines d'avance.
Deux petits garçons à câliner.
semaines d'avance.
Oui j'essaye de lui faire comprendre mais sa n'a pas l'air de rentrer!! il trouve ridicule d'acheter quand on a deja...mais .... c'est MON enfant pas celui de son EX et lui et en plus c'est mon premier!! En plus je veux pas que sa me porte la poisse... Deja pour la poussette je cède car son frère a racheter la part de son ex. Donc c'est une poussette en copropriété entre les deux frère. Et je me dis que mon neveux est passée dedans entre temps. Pour le lit je recupère celui que mes parents ont garder et la chaise haute aussi. je les béni de les avoir gardé!!! lol je préfère utiliser ceux qui m'ont servi et a ma soeur et sacrifier le plaisir d'acheter pour mon bebinou plutot que d'avoir a utiliser ses affaires!!nigouadon a écrit : Oui trop bien baby boom!!!
D'ailleur je suis tombée enceinte la semaine ou ils ont rediffusé et ou j'ai decouvert l'emission!! sa a du booster mon corps!! lol
Debut octobre le gygy nous avait dit qu'on pourrait très difficilement avoir un enfant avec zhom qu'il faudrait faire un parcour FIV. Et le petit miracle est arrivée un peu plus d'un mois après quand je n'y croyais plus et que je m'étais préparée à aller en PMA!! Voila pour la petite histoire lol
Ah Oe qu'elle horreur!!!!! Les affaires de l ex mon dieu!!!!!!
Fais lui bien comprendre que tu n en veux pas!!! C'est pas contre lui mais voilà c'est un autre enfant une nouvelle femme une nouvelle page donc forcément pas de place pour les anciennes affaires!!!!!
même les vêtements je veux pas en entendre parler! Je trouve pas sa dure a comprendre mais faut croire que c'est pas évident pour lui. Sa le serait surement plus si c'était dans l'autre sens

Tu m étonnes moi jte comprends a 100%!!!!!!!!
Les vêtements sont joli ;)
Niguadon essaie de prendre sur toi pour son fils ... Il n'y est pour rien le pauvre c'est a cause de sa mère!!!
Luciole c'est trop bien d'avoir senti ton ptit cœur!!! Moi j attends toujours...
Luciole c'est trop bien d'avoir senti ton ptit cœur!!! Moi j attends toujours...
Luciole je ne saurais pas bien dire pcq moi je n ai jms ressenti de bulle c était comme le nerf de la paupière qui saute au debut et pas certaine nn plus car très rare et faible mais depuis hier plus aucune hésitation c est carrément des coups que bb donne et on peut les sentir en posant la main sur le ventre c est chouette :)
-
- Fraise de bronze
et ton bidou Ines ???????????Inès1234 a écrit :Niguadon essaie de prendre sur toi pour son fils ... Il n'y est pour rien le pauvre c'est a cause de sa mère!!!
Une photo !!!!!!!!!!
Bb1 est né le 21/08/13, 4,040 kg et 55 cm de bonheur!
semaines d'avance.
semaines d'avance.
-
- Top fraise
Inès1234 a écrit :Niguadon essaie de prendre sur toi pour son fils ... Il n'y est pour rien le pauvre c'est a cause de sa mère!!!
INES il reste plus que nous 2 je croi qui ne sent pas notre binou, (enfin moi je les vu, mais pas senti, LOL)!!!!!!
En tout cas, du coup, j'espère que ta princesse et mon fils, seron super sage une fois dehors, car il ont pas l'air tres très nerveux, dommage pour maintenant, mais ouf pour une fois sorti, MDRRRRR

Bin mon bidou ça pousse un peu!! Je mettrai une photo demain parce que la je suis pas chez moilucciole21 a écrit : et ton bidou Ines ???????????
Une photo !!!!!!!!!!
-
- Informations
-