Bon les filles je mets la photo de la pasteque sur fb ça marche pas sur le forum!!!
Mathilde oui c'est vrai c'est maintenant qu'il faut faire attention !!! Mais bon ça va +1 kilo !!!!
Bébé mi août 2013 POST COMPLET
Re: Bébé mi août 2013 POST COMPLET
Dans mon livre ils disent que la moyenne c est 10-12kg et que c est bon pr le développement du bb de qd mm prendre! Dc rassurez vous :
;)
;)
-
- Fraise active
Coucoucou les filles, pour le poids c inévitable, sauf si vous faites comme l actrice , danseuse , alessandra martinez un bb a 49 ans et avec 4 kgs de pris!!!! ( mais suis pas sûre que ça soit bon.).. De mon côté mon poids se stabilise. Après une prise de 5 kgs les 3 premiers mois, ça fait un mois que je n ai rien pris. Oufffff!!!! Au taf depuis ce matin 7h, un rhume du tonnerre, yeux larmoyants, nez rouge et par conséquence cernes... Comment je me rêve un arrêt !!!!
Oh ma pauvre!!! Mais pourquoi tu ne change pas de médecin ?acourdidee64 a écrit :Coucoucou les filles, pour le poids c inévitable, sauf si vous faites comme l actrice , danseuse , alessandra martinez un bb a 49 ans et avec 4 kgs de pris!!!! ( mais suis pas sûre que ça soit bon.).. De mon côté mon poids se stabilise. Après une prise de 5 kgs les 3 premiers mois, ça fait un mois que je n ai rien pris. Oufffff!!!! Au taf depuis ce matin 7h, un rhume du tonnerre, yeux larmoyants, nez rouge et par conséquence cernes... Comment je me rêve un arrêt !!!!

[glow=red]Prénom/pseudo : Mathilde/ Mathiiilde[/glow]
Enfant : En attente de bébé 1
DDR : 25/10/2012
DPA : 12/08/2013
[glow=red]Prénom/pseudo : Carole/karole433[/glow]
DDR : 03/11/2012
DPA : 13/08/2013
[glow=red]Prénom/pseudo : Linda/ Inès1234[/glow]
DDR : 10/11/2012
DPA : 24/08/2013
[glow=red]Prénom/pseudo : Virginie / Nini[/glow]
Enfant : En attente de bébé 2
DDR : 11/11/2012
DPA : 25/08/2013
[glow=red]Prenom/pseudo: Virginia /gigipolo02[/glow]
Enfant: En attente de bébé 1
DDR : 13/11/2012
DPA : 27/08/2013
[glow=red]Prenom/pseudo: Agnieszka/Mathis51[/glow]
Enfant: En attente de bébé 2
DPA : 28/08/2013
[glow=red]Prénom/pseudo : Angelique / choupinette[/glow]
DRR : 04/11/2012
DPA : 19/08/2013
[glow=red]Prénom/pseudo : Anne Sophie /Annesolek[/glow]
DDR : 26/11/2012
DPA : 26/08/2013
[glow=red]Prénom/pseudo: Soline / Niguadon[/glow]
Enfant: En attente de bebe 1
DDR : 19/11/2012
DPA : 19/08/2013
[glow=red]Prénom/pseudo: lucile/ lucciole21[/glow]
DPA: 27/08/2013
[glow=red]Prénom/ pseudo : Émilie/ acourdidee[/glow]
DDR: 30/11/2012
DPA: 30/08/2013
Oh les filles vous êtes piplettes !!j ai eu du mal a rattraper
Le restaurant hier soir était excellent ..j ai tout mangé même si je n avais pas faim!du coup la balance n est pas très contente ....
Et en plus il restait des paons aux chocolats d hier a finir..alors ce matin pains aux chocolats !
Par contre mauvaise nuit cauchemars et mal de ventre (ventre qui tire fort..)et matin j ai encore mal.J ai pris un spasfon et c est un peu mieux..mais je n ai pas la grande forme.J ai rd vous mardi au gygy on verra c est sûrement ligamentaire ..
Luciole j espère que ton chéri a été gentil avec toi??!
Bisous les filles et bonne journée

Le restaurant hier soir était excellent ..j ai tout mangé même si je n avais pas faim!du coup la balance n est pas très contente ....

Et en plus il restait des paons aux chocolats d hier a finir..alors ce matin pains aux chocolats !
Par contre mauvaise nuit cauchemars et mal de ventre (ventre qui tire fort..)et matin j ai encore mal.J ai pris un spasfon et c est un peu mieux..mais je n ai pas la grande forme.J ai rd vous mardi au gygy on verra c est sûrement ligamentaire ..
Luciole j espère que ton chéri a été gentil avec toi??!
Bisous les filles et bonne journée
-
- Fraise de bronze
Coucou les filles,
Après une bonne nuit de sommeil (21h-9h soit 12h !!!!), ça va mieux, mais comme toi Nini, le ventre tire qd je suis debout, mais seulement un peu.
Bon mon chéri s'est ENFIN excusé (sans fleurs
) ; enfin l'important c'est qu'il semble avoir compris qu'il a dépassé les bornes, tant mieux, ça ne devrait plus se reproduire. Mais je lui ai dit, que moi je vois pas souvent mes copines parce que je passe bcp de temps aux taches ménagères et qu'après à cause de la grossesse, je suis faitguée. Donc je lui ai dit qu'avant les copains, il faudrait maintenant qu'il passe un peu de temps à s'occuper de la maison. Je l'ai fait flippé avec mon malaise qd je lui ai raconté! Du coup, ce matin, aspirateur de la maison intégrale, puis serpillère et là il me prépare une purée
finalement, ça valait le coup de remettre les points sur les I.
Je regarde sur you tube : Tellement vrai, au coeur des maternités, publié le 5 fevrier, c pas mal pour une première approche de l'accouchement en douceur, je trouve.
Bon dimanche les filles
Après une bonne nuit de sommeil (21h-9h soit 12h !!!!), ça va mieux, mais comme toi Nini, le ventre tire qd je suis debout, mais seulement un peu.
Bon mon chéri s'est ENFIN excusé (sans fleurs

Je regarde sur you tube : Tellement vrai, au coeur des maternités, publié le 5 fevrier, c pas mal pour une première approche de l'accouchement en douceur, je trouve.
Bon dimanche les filles

Bb1 est né le 21/08/13, 4,040 kg et 55 cm de bonheur!
Bb2 est né le 1er avril 2015. 3, 050 kg et 50 cm avec 4
semaines d'avance.
Deux petits garçons à câliner.
Bb2 est né le 1er avril 2015. 3, 050 kg et 50 cm avec 4
semaines d'avance.
Deux petits garçons à câliner.
Génial tn truc lucciole sur YouTube je vais me régaler! Merci
Coucou les filles!
Lucciole j'ai adoré ton recit et j'ai bien rigolé avec le coup de l'oreiller dans le couloir
Pour le malaise comme disent les filles le plus chiant c'est la chute!! Sa m'a fait pareil une fois parce que j'étais rester trop longtemps debout.
Hummmmm la pasteque sa me donne l'eau a la bouche!! j'ai envie de fruit bien frais pêche brugnion prune pasteque melon.........hummmmmm lol
Sinon ce matin suis allée faire un vide grenier et j'ai craqué pour un petit gilet un petit body et deux salopette
je vous mettrai des photos en fin de journée.
J'avais trouvé un tour de lit aussi, mais me suis pris dans les dents par zhom "j'en ai deja moi"..... sa fait dix fois que je lui dis que ses affaires de bébé qu'il a acheté avec son ex femme que je veux pas les voir mais il a pas l'air de vouloir comprendre. Deja que par manque d'argent on recupere la poussette donc faut pas pousser non plus!!!
Lucciole j'ai adoré ton recit et j'ai bien rigolé avec le coup de l'oreiller dans le couloir

Pour le malaise comme disent les filles le plus chiant c'est la chute!! Sa m'a fait pareil une fois parce que j'étais rester trop longtemps debout.
Hummmmm la pasteque sa me donne l'eau a la bouche!! j'ai envie de fruit bien frais pêche brugnion prune pasteque melon.........hummmmmm lol
Sinon ce matin suis allée faire un vide grenier et j'ai craqué pour un petit gilet un petit body et deux salopette

J'avais trouvé un tour de lit aussi, mais me suis pris dans les dents par zhom "j'en ai deja moi"..... sa fait dix fois que je lui dis que ses affaires de bébé qu'il a acheté avec son ex femme que je veux pas les voir mais il a pas l'air de vouloir comprendre. Deja que par manque d'argent on recupere la poussette donc faut pas pousser non plus!!!

C est génial franchement et ça dure longtps et y a pls épisodes! Je nous conseille de regarder c est un peu comme baby boom!
-
- Informations
-