les filles qui veulent un bébé pour 2014-2015

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
futurmaman-17
Première fraise
Première fraise
Messages : 43
Enregistré le : 07 nov. 2011, 10:23
Contact :

Re: les filles qui veulent un bébé pour 2014-2015


Laeti
, il y a des trucs bizarres quand même :tropdrole: Le coup du tampon et du vinaigre sa fait peur quand même :reflechis:

En tout cas merci pour cette grande liste :good: Elle risque de me servir dans quelques mois :-D

Par contre je sais pas comment je vais faire pour survivre sans fromage pendant le régime :???:


:bisou:
Maman de 5 Amours, 3 :cigogne: & 2 :cigonerose:
_ Envie de BB6 :bebegif:

01.11.2020
: C4 +++ à 9 DPO 🥰
08.12.2020 : Échographie de datation _ Petit coeur de 21.4 MM 🥰
04.01.2021 : Échographie T1 🥰


Image

MC79
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2185
Enregistré le : 04 oct. 2011, 12:40
Localisation : sud 79
Contact :

Re: les filles qui veulent un bébé pour 2014-2015

Heu... Comment dire... Tout ça me parait bien compliqué... Bon, comme moi, j'aimerai bien une fille mais que ce n'est pas vital, je vais me contenter de la perte de poids!!! Cette méthode me plait beaucoup!!! Ca va me motiver pour mon régime que je commence au retrait du stérilet!!! Sinon, je laisse tomber, niveau nourriture, je serai vraiment trop embêtée surtout à l'époque de l'année où j'espère lancer les essais... Quand il fait beau et chaud, j'adore tout ce qui est à base de poisson comme les pains de poisson ou les salade avec du thon en boite... Et puis, dire non aux sorbets en juin... :non: Je suis pas capable! :-D

Sinon, Didi, ma fille a 3 ans 1/2 et mon fils a 9 mois donc ça ferait 4 ans 1/2 d'écart avec mon ainée et un peu moins de 2 ans avec le 2ème si j'arrive à "viser" juste!!! :wink:

Sinon, j'avais oublié de vous raconter, en début de semaine j'ai fait un rêve. En général, je ne m'en souviens jamais mais là les sensations étaient si fortes que je me rappelle de tout! J'ai rêvé que j'accouchais!!! Au début, les contractions me tordaient de douleur (j'ai l'impression d'avoir eu vraiment mal en dormant...) et puis je me suis dit "il faut que je visualise l'arrivée du BB et que je lache prise et ça ira mieux" et c'est ce que j'ai fait. Et puis vite l'envie de pousser est arrivée et j'ai réussi à "le" sortir super vite. A la fin, on pleurait avec mon mari car c'était une fille (la surprise) et qu'on avait réussi sans péri... Bon, je sais que ce n'est sans doute pas prémonitoire mais j'ai cherché les significations du rêve de l'accouchement et si en général, ce n'est pas très bon, quand tu rêves de ton propre accouchement et qu'il se passe bien, apparemment, c'est bon signe pour l'avenir... On verra bien... :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Image
MC79
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2185
Enregistré le : 04 oct. 2011, 12:40
Localisation : sud 79
Contact :

Re: les filles qui veulent un bébé pour 2014-2015

Ah oui aussi Didi, je te comprends pour les essais alors que vous n'êtes ensemble que depuis 4 mois... Perso, j'ai croisé chéri 1 fois rapide en avril (mon frère a jamais voulu lui filer mon numéro, il avait pas confiance), on s'est revu en juin, on est sorti ensemble le jour même, en été on décidait d'emménager ensemble et de lancer à ce moment les essais BB, fin septembre le déménagement, début octobre, j'ai viré l'implant et à Noël j'étais enceinte!!! :-D J'espère que ce sera pareil pour toi!!! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Image
futurmaman-17
Première fraise
Première fraise
Messages : 43
Enregistré le : 07 nov. 2011, 10:23
Contact :

Re: les filles qui veulent un bébé pour 2014-2015

MC79, c'est moi qui te demandait l'écart d'age entre tes enfants :wink:

Sinon pour ton rêve j’espère que c'est bon signe :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Maman de 5 Amours, 3 :cigogne: & 2 :cigonerose:
_ Envie de BB6 :bebegif:

01.11.2020
: C4 +++ à 9 DPO 🥰
08.12.2020 : Échographie de datation _ Petit coeur de 21.4 MM 🥰
04.01.2021 : Échographie T1 🥰


Image
didi971
Top fraise
Top fraise
Messages : 789
Enregistré le : 04 juin 2008, 20:47
Localisation : Guadeloupe
Contact :

Re: les filles qui veulent un bébé pour 2014-2015

effectivment sa ete rapide ma chere MC79 moi j'attend janvier je commence le bilan en novembre et comme sa j'apprend a mieux connaitre mon copain
Image
MC79
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2185
Enregistré le : 04 oct. 2011, 12:40
Localisation : sud 79
Contact :

Re: les filles qui veulent un bébé pour 2014-2015

Ben, quand on a 30 ans, c'est pas comme quand on en a 18... Les parents sont tout de suite plus ouverts à ce genre de rapidité! Et puis quand tu rencontres la bonne personne tu le sais...
Image
didi971
Top fraise
Top fraise
Messages : 789
Enregistré le : 04 juin 2008, 20:47
Localisation : Guadeloupe
Contact :

Re: les filles qui veulent un bébé pour 2014-2015

effectivement moi j'en ai 27 je vais avoir 28 dans 2 semaines le temps n'attend :-D pas mais du faite que mon copain a que 22 ans j'ai peur que sa faimme disent que j'ai voulu le responsabilisé trop tot
Image
MC79
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2185
Enregistré le : 04 oct. 2011, 12:40
Localisation : sud 79
Contact :

Re: les filles qui veulent un bébé pour 2014-2015

L'important c'est ce qu'il en dit lui et pas sa famille! T'inquiète, ils seront tous gaga quand le BB sera là... :wink:
Image
futurmaman-17
Première fraise
Première fraise
Messages : 43
Enregistré le : 07 nov. 2011, 10:23
Contact :

Re: les filles qui veulent un bébé pour 2014-2015

MC79 a écrit :L'important c'est ce qu'il en dit lui et pas sa famille! T'inquiète, ils seront tous gaga quand le BB sera là... :wink:


+ 1 :wink:
Maman de 5 Amours, 3 :cigogne: & 2 :cigonerose:
_ Envie de BB6 :bebegif:

01.11.2020
: C4 +++ à 9 DPO 🥰
08.12.2020 : Échographie de datation _ Petit coeur de 21.4 MM 🥰
04.01.2021 : Échographie T1 🥰


Image
laetisoleil
Super fraise
Super fraise
Messages : 1657
Enregistré le : 11 juil. 2010, 22:26
Contact :

Re: les filles qui veulent un bébé pour 2014-2015

Coucou les filles,

juste un petit coucou pour vous souhaiter un bon weekend! :coucou:

Cette nuit Paul a réveillé son frère qui n'a pas dormi bcp de la nuit donc ce n'est que la deuxième fois cette semaine que l'on dort mal! :???:
Sinon exercices écrits avec Paul ce matin et jeux avec coloriages pour Emile, quant à moi j'ai joué à repasser, faire la purée d'Emile qu'il n'a pas voulu manger, il est en opposition ces moments-ci comme Paul l'a été, et vous, ont-ils été pareils un peu avant deux ans???
Futurmaman, le tampon de vinaigre je ne ferai pas par contre le géliofil si mais le tampon c'est une vieille méthode! :lol:
Marie, par rapport à ce que je t'ai dit sur l'autre post, je pense que ce rêve veut te dire de ne pas t'inquièter, tu as tout pour être maman même s'il faut prendre un peu de temps! :wink:

Sinon, ce soir souper de l'école de Paul :-D

:bisou: à toutes!
mes deux accouchements, ce sont les moments où je me suis le plus sentie exister, dans le bon sens du terme... donner la vie, c'est un cadeau du ciel, tout simplement...

allez ma louloute, tiens bon, grandis bien dans ta grande piscine...

ma prochaine écho pour .....

Image
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité