Bonjour, j'ai 46 ans... Enceinte mais Fc à 9SA...

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
pegase42
Top fraise
Top fraise

Re: Bonjour, j'ai 46 ans... Enceinte et heureuse de l'être !

cathy51 a écrit :Merci de votre soutien les filles je commençais à me prendre pour une extra terrestre lol :lol:

Oui un ptit :bebegif: garçon ou fille peu importe tant qu'il se porte bien :bise:
:coucou: CATHY félicitation pour ton futur BB :applose: et NON TU N ES PAS UNE EXTRA TERRESTRE car moi je viens d'avoir 49as et je voudrais avoir un BB ?NOUS SOMMES JUSTE DES MAMANS DE 2013 .On doit bosser jusqu'a 62as alors on a la force de faire un BB ET d'élever un enfant alors je :croisedoigts: pour nous les :fraisinaute: :bisou: :bisou:

dophinel
Fraise attitude
Fraise attitude

[font=Century Gothic]C'est sûre chacun est maitre de sa vie, et c'est pas sympa pour un gynéco de faire stresser une future maman inutilement ! Si y a bien une chose dont on a pas besoin c'est ça !

Tant mieux à toutes celles qui ont des enfants "sur le tard", je ne suis pas là pour critiquer gratuitement, seulement je m'interroge.
A 46 ans on a moins d'énergie qu'à 25 c'est normal ... et un enfant ça en demande un max ! Et puis vis à vis de l'enfant, le fossé des générations est bien plus grand ... est-ce qu'on sait encore se comprendre facilement comme lorsque la différence d'âge est un peu moins grande ?
Mon grand-père avait 40 ans qd ma mère est née, elle n'en a jamais souffert, mais elle avait bien conscience qu'elle avait "de vieux parents" à côté de ses copines, même si elle avait un grand frère et une grande soeurs de 8 et 6 ans plus âgés !
[/font]
Moi Manoah, Image
JoellePat
Fraise active
Fraise active

Hello , j'espere que tu vas tres bien Cathy ...

Je suis totalement du meme avis que Moon , mon pere m'a eu à 20ans mais il ne jouait pas souvent avec nous parce qu'il travaillait , il faisait carriere comme on dit . et quand il rentrait il etait trop fatigue pour ça ...J'ai eu mon premier à 25ans et mon dernier à 41 , ce fut des grossesses et des situations differentes mais pas plus fatiguantes ou quoi que ce soit . J'ai toujours adore me lever la nuit pour mes bebes et ce fut pareil à 41ans . Le fosse des generations ? Mais les femmes travaillent , ont une vie actives et restent jeunes dans leur corp et dans leur tete bien plus longtemps qu'a l'epoque de tes grands parents Dolphinel , Avoir des parents " vieux " à cette epoque etait aussi plus rare maintenant il y a des plus en plus de mamans dans la quarantaine à la sorie des ecoles maternelles . Les enfants ce qu'ils veulent en general c'est etre comme tout le monde ou presque ...Avoir une maman quadra et bien c'est comme tout le monde maintenant . Faut pas comparer des situations datant d'apres la guerre ....

Encore plein de bonheur à toutes , bises
Moi 46, Lui 40 :
Mes enfants :Damien 21 ans , Benjamin 18 ans , Marie 17 ans , notre cerise sur le gateau Fabian 5 ans
dophinel
Fraise attitude
Fraise attitude

[font=Century Gothic]Moncarlin, je n'ai jamais voulu sous entendre qu'à 40 ans on n'était pas à la hauteur !
je ne pense pas non plus qu'il soit bon d'être parent trop jeune !

En fait, je ne pense même pas que la qualité d'un parent soit liée à son âge ! Mais plutôt à sa maturité, et la maturité n'est pas toujours en rapport direct avec l'âge !

Je disais seulement qu'on à parfois moins d'énergie à 40 ans qu'à 25 c'est tout. Et que parfois, quand la différence d'âge est plus grande, on se comprend moins bien, mais il est vrai que cela est une question d'état d'esprit, de disponibilité !
[/font]
Moi Manoah, Image
pegase42
Top fraise
Top fraise

:coucou: LES FILLES juste pour nous les :sage: :fraisinaute: Maman a u mon frère a 40as il a 38as. Maman a 79as elle a travaillé jusqu'a 63as et cours comme un lapin :-D ok!Alors j'ai encore mieux ma grand-mère (maman de ma maman) a u mon oncle a 47as il a 75 as ok !!! Pas de TTT :tropdrole: rien! nada! walou! :non: alors :zen: je :croisedoigts: pour nous toutes :bisou: :bisou:
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Les filles vous oubliez une chose...l'âge c'est aussi dans la tête...et puis j'vois pas pourquoi on ne devrait avoir que des enfants entre 20 et 40 ans...
En tout cas félicitation à vous et j'espère que vos grossesses se passeront bien...
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
noisette13
Top fraise
Top fraise

:enceinte+:
bonjour à vous toutes,
alors pour tout dire je te ressemble un peu helenea car j'ai 45 ans et bb 4 en route apparament !!!
eh oui, on refait sa vie et avec un homme plus jeune qui n'a pas d'enfant ...
bref, je suis au tout début aussi, rendez-vous hôpital le 4/04, prise de sang confirme la grossesse. il n'y a plus qu'à attendre.
j'ai fait une echo ce matin mais trop tôt donc il n'a pas vu grand chose :???:
enfin si on peut s'échanger vu nos âges :sage:
effectivement c'est dans la tête et je ne me sens pas vieille même si mes enfants me le disent parfois, je me sens jeune.
je n'ai eu aucune difficulté à avoir mes 3 premiers enfants, c'est sur que je serais plus vite fatiguée mais c'est pas grave s'il n'y a que ça !
chéri 28 ans et moi 45 ...
déjà 3 grands : 15, 13 et 8
envie de bb 4 à nous !

Que pensez-vous de ma courbe?
JoellePat
Fraise active
Fraise active

Toutes mes felicitations noisette et encore un espoir grace à toi . J'ai 45ans , en essaie BB5 .
Pour nos enfants de toute façon quelque soit notre age nous sommes vieilles ...ma fille a 16ans et pour elle 25ans c'est vieux .... :lol:

Encore felicitations :applose: :applose: :applose:
Moi 46, Lui 40 :
Mes enfants :Damien 21 ans , Benjamin 18 ans , Marie 17 ans , notre cerise sur le gateau Fabian 5 ans
pegase42
Top fraise
Top fraise

:coucou: NOISETTE génial pour ton :+++: je te souhaite une belle grossesse ;j'ai 49 ans en couple depuis 2ans marié depuis le 07/02/2013 avec mon chéri plus jeune et sans enfant pour moi essaie BB 2 j'espère encore..... :bisou: :bisou:
noisette13
Top fraise
Top fraise

:-D
merci les filles ça fait plaisir de ne pas se sentir seule.
j'avoue que je ne pensais même plus pouvoir tomber enceinte ! je n'ai donc pas voulu faire de prise de sang pour ma fertilité ...
alors j'avoue je suis surprise mais heureuse. j'espère que tout va bien se passer.
je n'ai hélas pas de conseil à donner je vous souhaite la même chose.
ce week end on va l'annoncer à ma belle famille ... ma soeur le sait déjà et mes parents par contre ce sera dans 1 ou 2 mois ! ça suffira lol
je ne veux pas me prendre la tête, je suis déjà dans ma bulle :content:

bon courage

pour info : mon homme a 27 ans ...
(18 ans nous sépare) et cela dure depuis 3 ans ...
chéri 28 ans et moi 45 ...
déjà 3 grands : 15, 13 et 8
envie de bb 4 à nous !

Que pensez-vous de ma courbe?
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

• Informations