Bébé pour Septembre 2013!!!!!

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
minette07
Première fraise
Première fraise

Re: Bébé pour Septembre 2013!!!!!

Bonjour !

Je m'appelle Marlène j'ai 27 ans suis aide soigante et suis enceinte de BB1 !!!
:testgrossesse: fait le 23 janvier acheté par mon homme ;-)

1ere pds le 23/01/2013 13375 UI/L
2eme pds le 28/01/2013 34132 UI/L

nous sommes très heureux !!!!!

Etant une future maman TRES angoisse :-p j'ai pris rdv avec mon gygy pour une écho qui date du 19/02/13 bébé mesure 29.43 mm son coeur bat à 185bpm émotion intense !!!! mon gygy m'annonce la début de grossesse le 28/12/12

Bébé prévu pour le 28 septembre ( aproximatif ^^ )

Prochaine écho le 12 mars nous sommes très pressé !!!

Image
Image

sourie-pwet
Top fraise
Top fraise

bienvenu marlene

on est pareil lol debut de grossesse le 28 decembre aussi :)
moi :27 ans, OPK
lui : 31 ans, RAS
Dec 2012 : 3eme TTT, +++ le 10/01/13.Echo 28/01 : ton petit coeur bat pour notre plus grand bonheur

Image

Prépare toi bien bébinou <3

Image
marine_1805
Top fraise
Top fraise

:coucou:

bienvenue aux nouvelles ;)

Moi je sors de mon echo et pds T21, bébé va parfaitement bien !!! il mesure 5,5 cm LCC donc environ 7cm de la tête aux pieds.

Gygy n'a pas pu me dire si c'était un ptit mec ou une ptite nenette, elle n'a rien vu :( trop petit encore lol

Il m'a bien fait rire en tout cas car au début il était très calme et ne bougeait pas et puis un moment il en a eu marre et s'est mis à beaucoup bouger ^^ c'était énorme mdr

bon maintenant faut être patiente avant le prochain rdv :( :( :(

Bonne journée les nenettes ;)
Bebe 1 : C1 +++ le 26/05 , bientot deux ans !
Bebe 2 : C1 : +++ le 05/01
le 29/01 : bébé mesure 11mm
le 28/02 : bébé mesure 50 mm LCC
le 05/03 : bébé mesure 55 mm LCC
DPA : 23/09

Image

Image

Image
Stefgirl92
Première fraise
Première fraise

Bienvenue et félicitations aux nouvelles : crazzeope, minette07 et NickyLeila ( je croise fort les doigts pour toi )

Nathy123 : super on est au même stade , on va se suivre !
Sinon comment c est passé l annonce ?

Delseth : bon retour parmi nous et félicitation pour ta princesse
C est super de connaître le sexe si tôt

Amandine : je suis contente que tu sois rassurée par ton écho Te voilà quasi au même terme que nathy et moi

Ce weekend nous sommes allés emmener notre fille chez mes parents pour les vacances scolaires et du coup nous voilà en amoureux pour 2 semaines lol

J' ai egalement annoncé ma grossesse au boulot et ça a surpris tt le monde => j ai presque 39 ans :???:
Pour l instant pas de remarque négative !
J ai aussi pris rdv à l extérieur de la maternité pour l écho du 2eme trimestre . Il m a déjà prévenu que ça dure au moins 1h et qu'il fera d abord en 2D puis en 3D . Cool ça va nous changer de la derniere écho ou on a été expédié sans qu on nous montre rien .
En + y a pas de dépassement d honoraires !
Rdv le 2 mai à 8h30 .

Ce weekend on est également allé jeter un coup d œil du côté des poussettes et j ai pris une claque sur le prix :etonnant:
C était pas si cher y a 9 ans :maladeglagla:
Chéri aime beaucoup la loola de BB confort mais pour l instant rien de déterminer
À voir ....
Et vous laquelle vous paraît bien ?
Modifié en dernier par Stefgirl92 le 05 mars 2013, 15:04, modifié 1 fois.
[align=center]Image

Image
Image[/align]
Stefgirl92
Première fraise
Première fraise

marine_1805 a écrit ::coucou:

bienvenue aux nouvelles ;)

Moi je sors de mon echo et pds T21, bébé va parfaitement bien !!! il mesure 5,5 cm LCC donc environ 7cm de la tête aux pieds.

Gygy n'a pas pu me dire si c'était un ptit mec ou une ptite nenette, elle n'a rien vu :( trop petit encore lol

Il m'a bien fait rire en tout cas car au début il était très calme et ne bougeait pas et puis un moment il en a eu marre et s'est mis à beaucoup bouger ^^ c'était énorme mdr

bon maintenant faut être patiente avant le prochain rdv :( :( :(

Bonne journée les nenettes ;)
Super ces bonnes nouvelles
[align=center]Image

Image
Image[/align]
nathy123
Fraise attitude
Fraise attitude

Hello,
Il y a du monde ! de plus en plus nombreuses ! C'est bien ça.

Stephgirl92, oui l'annonce côté belle famille s'est bien passée. Très direct de la part de mon mari "papa tu vas être grand-père" tout le monde nous a regardé car il va déjà être gd-père dans 2 mois d'une de ces filles... Tout le monde a fini par comprendre et évidemment tous sont heureux pour nous.

Ma belle soeur m'a donné 2/3 trucs de grossesse pour cet été vu qu'elle accouche en avril elle en aura pas besoin. Et 2 livres dont un parait il est super d'après ce que l'on m'a dit et les commentaires que j'ai pu voir sur le net c'est "bébé dis moi qui tu es" du pédiatre Philippe Grandsenne. L'autre c'est la grossesse au fil des semaines.

Comme vous toutes hâte d'être à la prochaine visite pour être rassurée.

Prenez toutes soin de vous !
Perso je suis ultra naze ces jours ci et je dors très mal.

A bientôt
malika1915
Super fraise
Super fraise

salut les filles
félicitation et bienvenue aux nouvelles

Nickileila j'espère que sa va aller et que tu auras de bonne nouvelle. Courage on pense toute à toi

Alors moi j'ai fais mon écho 1er trimestre bébé va bien mesure 56,8mm clarté nucale 1,4mm elle faisait que de bouger. Et oui c'est une FILLE à confirmer car il était sur qu'à 80% du coup je me languis ma prochaine écho.

Vous avez pris du poids et combien. Moi j'ai tout le temps faim, je saigne de temps en temps du nez mais c'est normal. j'ai eu ce wk de grosse migraine mais rien droit de prendre sauf doliprane. J'ai appelé le samu pour savoir si je pouvais prendre autre chose, il m'a conseillé les triptants mais heureusement que j'ai rien pris ma gygy est contre
Image

moi: 30ans lui: 36ans
essaie depuis juillet
c1: 23jrs sous pilule
c2: 27jrs
c3: 26jrs
c4: 31jrs
c5: 27jrs
c6: 32jrs
c7: test ++++ le 06/01/2013, pds +++ le 07/01/2013
elofourmi
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles!
J'espere que vous allez toutes bien!
Moi super j'ai eu mon echo, tout va bien. Un pti bout qui n'arretait pas de sautiller c'était super! c'est pour le 26 sept du coup.
Malika 1915 tu as pu savoir le sexe! moi chéri a demandé mais elle lui a dit: c'est pas sur donc je dirais pas! :non: pauvre chérinou...
Je n'ai presque pas grossi, moins d'1kg mais j'ai un sacré ventre (dixit ma soeur! qui a eu 2grossesses) et 2 tailles de soutif en plus!
Demain RDV sage femme.
A tres bientot
Image
nathy123
Fraise attitude
Fraise attitude

Malika et Elofourmi c'est super pour vous si bébé va bien.

Pour répondre à Malika j'ai pris 1 kg et quelques grammes :-D et dans 1 semaine ça fera 3 mois.
Par contre mon ventre est plus tendu, j'ai pris poitrine aussi mais pas 2 tailles !!! je n'ai pas encore changé de soutif mais ça ne devrait pas tarder.
Mes fringales s'estompent ces derniers jours, ouf !

Dans 1 semaine j'aurai une visite chez gygy et une petite echo et là j'ai trop hâte, comme ça je me sentirais soulagée de pouvoir le dire à tout le monde ! Et ma famille aussi car dure pour eux de garder le "secret" mais j'ai besoin d'être rassurée j'ai tellement peur que quelque chose de négatif n'arrive ! Pourtant je suis de nature positive !!

Stephgirl pour les poussettes j'avoue que je ne regarde pas car fille ou garçon nous récupérons celle qu'avait ma soeur pour ses 2 garçons ! grise avec du bleu, tant pis si on a une petite fille (elle ne remarquera pas :-D !), on n'a pas envie de dépenser de l'argent alors qu'on peut nous prêter des trucs. Donc je peux pas t'aider sur les modèles actuels de poussettes. Mais je sais qu'il y a 4 ans ma soeur avait dépenser 600 euros (3 en 1) :quoi:
Et puis c'est un vrai business tout ce qui touche aux enfants/grossesse c'est affolant !

Est-ce que quelqu'un sait la durée d'un congé maternité pour un premier enfant ? 6 mois ou 1 an ? Comment sait-on ce que l'on perçoit comme aide car je suppose que notre salaire ne tombe plus sur le compte en banque à ce moment là... si ? :wink:
Ciao
delseh
Fraise attitude
Fraise attitude

nathy123 a écrit :Malika et Elofourmi c'est super pour vous si bébé va bien.

Pour répondre à Malika j'ai pris 1 kg et quelques grammes :-D et dans 1 semaine ça fera 3 mois.
Par contre mon ventre est plus tendu, j'ai pris poitrine aussi mais pas 2 tailles !!! je n'ai pas encore changé de soutif mais ça ne devrait pas tarder.
Mes fringales s'estompent ces derniers jours, ouf !

Dans 1 semaine j'aurai une visite chez gygy et une petite echo et là j'ai trop hâte, comme ça je me sentirais soulagée de pouvoir le dire à tout le monde ! Et ma famille aussi car dure pour eux de garder le "secret" mais j'ai besoin d'être rassurée j'ai tellement peur que quelque chose de négatif n'arrive ! Pourtant je suis de nature positive !!

Stephgirl pour les poussettes j'avoue que je ne regarde pas car fille ou garçon nous récupérons celle qu'avait ma soeur pour ses 2 garçons ! grise avec du bleu, tant pis si on a une petite fille (elle ne remarquera pas :-D !), on n'a pas envie de dépenser de l'argent alors qu'on peut nous prêter des trucs. Donc je peux pas t'aider sur les modèles actuels de poussettes. Mais je sais qu'il y a 4 ans ma soeur avait dépenser 600 euros (3 en 1) :quoi:
Et puis c'est un vrai business tout ce qui touche aux enfants/grossesse c'est affolant !

Est-ce que quelqu'un sait la durée d'un congé maternité pour un premier enfant ? 6 mois ou 1 an ? Comment sait-on ce que l'on perçoit comme aide car je suppose que notre salaire ne tombe plus sur le compte en banque à ce moment là... si ? :wink:
Ciao
:coucou:
j'ai 2/3 info sur le congé mater et parental je te donnes ce que j'ai :
congé maternité :
-durée 6 semaines avant naissance+ 10 semaines après la naissance
-la CPAM verse des indemnités journalières à condition d'être salariée et de justifier de 10mois d'immatriculation sécu à la date présumée de l'accouchement, il faut avoir travaillé au moins 200h au cours des 3 mois qui précèdent la grossesse ou congé prénatal ou bien avoir cotisé un salaire égal a 1051 fois le smic horaire au cours des 6mois précédents la grossesse, l'indemnité journalière versée est a peu près égal au gain journalier de base calculé sur la moyenne des salaires soit environ 80 euro par jour au grand maximum.
le congé parental:
- pour un premier enfant doit etre pris dans le prolongement du congé mater
-demandé pour une durée de 6mois ( indemnisé) peut être prolongé juska 3ans non indemnisé ( pour un premier enfant)
- pour toucher l'indemnité il faut avoir travaillé au moins 2 ans en continu ou non soit 8 trimestres dans les 2 dernieres années si c un premier enfant
-le montant de l'indemnité varie fonction si on touche alloc de base ou pas en gros d'un peu plus de 300euros a un peu plus de 500euros .
Voilà j'espère avoir pu te renseigner un peu dans tous les cas je te conseille de te rapprocher ta caisse d'alloc familiale qui saura te renseigner surtout si tu as des questions précises.
Je suis renseignée car pour ma fille g rien pu toucher vu ke je travaillais en intérim j'avais pas cotisé assez et là ça sera la même chose vu que je suis à l'étranger même si je rentre en France tout le temps passé ailleurs est considèré comme non travaillé même si je bosse ici, moi jvai plutôt tabler sur le RSA si je rentre en France.
à bientôt
Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations