Un BB pour Mars 2013

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Avatar du membre
Tryphine
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 59
Enregistré le : 07 sept. 2009, 20:54
Contact :

Re: Un BB pour Mars 2013

Coucou les filles,
Bon courage Maïlo, on se passerait bien de petits soucis de ce genre mais ton petit Gabriel a du être ravi d'être proche de sa maman même la nuit :wink: J'espère que ton homme se rétablira vite pour t'aider et s'occuper de sa petite merveille, il doit être dég le pauvre.
Bon, ici j'ai bien l'impression que ça avance, encore de belles contractions hier soir toutes les 30 mn pendant presque 3h mais plus rien ensuite. De toutes façons, il ne me reste que quelques jours alors forcément, c'est pour bientôt :lol:
Allez dernière ligne droite pour toutes et bientôt nos petits coeurs dans les bras :applose: , ça soulage pour les derniers jours de galère
Bonne journée à toutes avec le soleil, ça fait un bien fou au moral :-D
Mon petit mecImage
Ma petite puce avec nous depuis le 9 mars 2013

Avatar du membre
Tryphine
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 59
Enregistré le : 07 sept. 2009, 20:54
Contact :

Re: Un BB pour Mars 2013

Hihi Laduf, tu me fais rire. Moi on m'a souvent dit que c'était le contraire qui arrivait, ça s'est mieux dans ton cas :-D après faut croire aux rêves prémonitoires et tout et tout.
C'est aussi qu'on y pense tellement et qu'on est si pressé alors forcément, on en rêve! :lol:
Alors, du coup tu me fais repenser au mien. J'ai tellement surveillé si elle bougeait bien après toutes les contractions d'hier soir que j'ai rêvé que je voyais son pied ressortir complètement de mon ventre enfin avec la peau dessus hein, pas le truc gore et je pouvais le voir distinctement jusqu'à la cheville! Mais non, on devient pas dingue! :tropdrole:
Mon petit mecImage
Ma petite puce avec nous depuis le 9 mars 2013
Laduf
Top fraise
Top fraise
Messages : 356
Enregistré le : 26 juil. 2012, 13:30
Contact :

Re: Un BB pour Mars 2013

Triphyne méfie toi des aliens!!
Avatar du membre
Tryphine
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 59
Enregistré le : 07 sept. 2009, 20:54
Contact :

Re: Un BB pour Mars 2013

Laduf a écrit :Triphyne méfie toi des aliens!!
:lol: c'est pour ça que je raconte, j'ai pas vraiment envie que ça arrive :lol:
Mon petit mecImage
Ma petite puce avec nous depuis le 9 mars 2013
jonquille12
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 84
Enregistré le : 01 mai 2012, 08:28
Contact :

Re: Un BB pour Mars 2013

Coucou les filles!
Vous me faites rire :tropdrole: avec les rêves...cela dit j'ose même pas raconter les miens...mais parlant d'alien...on s'y rapproche...
bon je me lance...on s'est jamais un bon fou rire peu provoquer des contractions...(sauf pour toi Kylou car tu veux la garder au chaud.)
J'ai déjà rêvé, qu'elle sortait par le vendre...en mettant un coup de griffe (ma fille n'a pas d'ongle mais des griffes!!!!) et comme il y avait plein d'eau à l’intérieur je devais plus bouger!!! Autant dire que moi mon rêve n'était pas prémonitoire (enfin j'espère pas!!!)

Sinon nuit de .... pour moi...j'étais super excitée hier soir ce qui fait que je n'ai pas pu m'endormir avant minuit, réveillée à 2 heures pas envie de dormis jusqu'à 5h ce matin! autant dire je suis claquée!

Mailo, du coup ton homme dort au froid dans un chambre avec des odeurs de peinture et en plus il est malade dur dur d'être papa! Il va peut être juste dormir sur le canap'.

Bonne journée et courage!!!
Soline est née le 15/03/13Image
Avatar du membre
kylou2003
Top fraise
Top fraise
Messages : 620
Enregistré le : 28 juil. 2011, 20:35
Localisation : valenciennes
Contact :

Re: Un BB pour Mars 2013

Bonjour les filles,
De retour de consultation sage femme. Col ouvert de 1 doigt travail doucement.
TA 16/8 pendant la consultation donc a préférer me faire un monitoring et surveiller ma TA.
Résultats : Ta redevenue correcte a 11/6 (en fait on avait remonté ma manche et cela avait fait garrot d'où la ta élevée) et monitoring normal avec qq contractions normales pour une fin de grossesse .Ma puce va bien et son petit coeur bat régulièrement.
Elle m'a expliqué qu'elle ne me reverrai qu'à l'accouchement et la marche a suivre si j'allais jusqu'au terme.
Je voudrai la garder encore au chaud qq jours mais j'espère aussi ne pas aller au delà du terme. Enfin depuis la consultation ça contracte un peu plus. On verra peut être va t elle se décider de sortir pour le week end :wink:
Voilà pour les nouvelles il n'y a plus qu'à attendre sacghant que comme c'est un second bébé cela peut se mettre en route assez vite.
Bonne fin d'après midi a vous et bon courage!!!
:coucou:
Image
ma princesse EliseImage
Ma princesse, Elise, est née le 18 Mars 2013 à 16h55
elle pèse 3kg590
et mesure 51 cm
Avatar du membre
Nathalie03120
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 88
Enregistré le : 03 déc. 2012, 13:50
Localisation : 03 ALLIER
Contact :

Re: Un BB pour Mars 2013

Salut les filles,
stop, arrèter, vous me faite peur avec vos histoires d'Aliens.
Dites faut arrèter de regarder justement le film ALIENS, car, c'est par le ventre qu'ils sortent, beurk.

Moi, toujours rien, pfff, elle prend son temps ma puce bon, je dirais tant mieux.
Mais attention, la nouvelle lune arrivant bientôt, on risque d'avoir des surprises.

Par contre, toujours très mal au côtes et au dos, un peu moins et plus de remontée acides pour le moment.
Katrine: Poids: 2Kg790 Taille: 47 cmImage
Avatar du membre
clv34
Top fraise
Top fraise
Messages : 458
Enregistré le : 13 nov. 2011, 14:32
Contact :

Re: Un BB pour Mars 2013

coucou les filles !
je sais je passe pas souvent, mais le principe du forum me gave un peu, je suis sur un groupe sur face de bouc :wink: et c'est bien plus ludique
je suis à 38sa et 1 jour, gygy aimerait que bébé arrive seul en 39sa et moi aussi
car bébé prévu à + de 50 cm et + de 4kgs
la semaine dernière il était estimé déjà à 3.6kg avec un sacré tour de tête
ça me fait peur LOL donc plus tot il arrive moins il sera big
bon sinon il y a eu des naissances par ici ?
bisous à toutes !
Arrêt pilule depuis 12/2008
mari 32 ans, zoospermie sécrétoire / moi, 31 ans : OK ras
cécos 3/2010

IAC 1 : FC
IAC 2 : Insémination 26/06, ++ 11/07, PDS +12/07,
24SA et 2 jours 26 cm et 881g
**petit gars attendu pour le 26/03**
Image
Avatar du membre
clv34
Top fraise
Top fraise
Messages : 458
Enregistré le : 13 nov. 2011, 14:32
Contact :

Re: Un BB pour Mars 2013

B.M.L a écrit ::fete: :applose: Félicitation à Maïlo et à Khaliska :applose: :fete:
ça sent la fin pour toutes... C'est génial :-D
félicitations !!!!
Arrêt pilule depuis 12/2008
mari 32 ans, zoospermie sécrétoire / moi, 31 ans : OK ras
cécos 3/2010

IAC 1 : FC
IAC 2 : Insémination 26/06, ++ 11/07, PDS +12/07,
24SA et 2 jours 26 cm et 881g
**petit gars attendu pour le 26/03**
Image
Avatar du membre
Tryphine
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 59
Enregistré le : 07 sept. 2009, 20:54
Contact :

Re: Un BB pour Mars 2013

Dans la série stress supplémentaire, ma belle-maman qui devait s'occuper de mon premier pendant l'accouchement a un début de grippe ou de bronchite suivant son médecin :-(
On se retrouve à J-2 pratiquement et on ne sait pas où il ira du coup, pas facile de réorganiser ça au dernier moment, des personnes de confiance disponibles qui n'habitent pas trop loin c'est pas si facile à trouver en fait :ouin: , au pire on devra l'emmener avec nous pour me conduire et mon homme devra repartir avec lui :-(
Finalement, ce serait mieux que je n'accouche pas avant ce week end, j'en reviens pas de dire ça :quoi:
Je sais que ce n'est la faute de personne mais du coup ça me stresse, j'ai peur de devoir accoucher seule juste pour une histoire d'organisation :ouin:
Mon petit mecImage
Ma petite puce avec nous depuis le 9 mars 2013
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités