Coucou les filles

,
Alors moi, je viens donné de l'espoir a celle qui ne crois pas a un

a 10 dpo.
Voici ce qui m'est arrivé aujourd'hui
Ce matin je prends ma température qui était a 37.1 a 10 dpo jusque là tout est ok. Là, la question qui me vient a l'esprit, est ce que a 14 dpo j'aurais mon

tant attendu depuis 8 mois d'essai (après fc).Quand quelques minutes après, j'ai eu un vertige qui ma obliger a aller m'asseoir. Du coup là, je me pose et décide d'écouter mon corps pendant 2 minutes (ce que je ne fait jamais). Et là : je sens une tension au niveau des seins et mal au ventre comme si j'aller avoir mes grrrrrrrrr. Donc la je me dis, mais je suis a 10 dpo je vais tout de même pas faire un test maintenant (ce serait gaspiller son argent). La je décide de me relevé et d'aller boire un grand verre de jus d'orange en pensant que c'était peut être un manque de sucre, et la j'avais l'impression que ma maison me tomber dessus. Donc je me met de nouveau assise et là je me dis. Allez hooooop debout et direction la pharmacie pour acheter deux test de grossesse. Donc un normal et un digital pour être sûr et là devinez quoi ?????????????????
A ma grande surprise, mon test était

(pâle mais bien apparent).
Du coup, tellement surprise qu'avant de sauter dans tout les sens je fais le digital et là c'est noter enceinte 1-2 semaine
Alors la ......... je me suis lâcher, j'ai sauter partout comme si je venais de gagner à l'euromillion.
Donc les filles, il est tout à fait possible d'avoir un beau

a 10 dpo.
Ne perdez pas espoir et surtout apprenez à écouter votre corps quand celui ci vous le demande.
Voili voilou pour ma petite histoire.
Je vous souhaite a toutes un très beau

et tenais moi au courant.