Sous clomid mais pas d'ovulation ... qui est dans mon cas ??

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
ewann
Top fraise
Top fraise

Re: Sous clomid mais pas d'ovulation ... qui est dans mon ca

[quote="heleana"]Sandrine de tout coeur avec toi pour jeudi.
Val j'espère que ta formation se passe bien
Ewann ça va tes :regles: sont pas trop douloureuse ?

:coucou: non aujourd'hui journée impécable pas mal nul par c'est cool mais parcontre je pense pas avoir ovulé le mois dernier mais :regles: sont légères donc......... je reprend clomid premier jour aujourd'hui sans l'avis de gygy parcequ'il voulais pas mais marre d'attendre surtout qu'il ne ma meme pas prescrit de pds a faire pour savoir si j'oluvé ou non. Chouchou et moi avons discuté et nous n'avons pas envie de mettre encore 3 ans avant d'avoir le dernier du coup on as choisi que je reprend le clomid voila on verra. :bisou: les filles
Image

mayabeille29
Fraise attitude
Fraise attitude

heleana a écrit : Mayabeille29 il a quel age ton bébé c'est un garçon une fille? tu as pris combien de clomid ?
Ma fille va avoir bientôt 15 mois, j'ai accouché juste un peu après toi heleana, le 11 décembre 2011, elle s'appelle Clémentine.
Depuis que j'ai repris le chemin de la PMA je mesure encore plus tous les jours la chance de la voir grandir !
J'avais fais un 1er cycle de clomid à 2 comprimés qui n'avaient rien donné et le 2ème cycle avait marché en prenant 3 comprimés alors que le test de huner qu'ont avait fait était pas terrible, comme quoi !
Pour mettre toutes les chances de mon côté pour BB2, j'ai commencé un régime fin octobre, j'ai déjà perdu 13 kg, j'espère que ça va aider les OPK.
C'est pour ça surtout que j'étais déçu du résultat de mon écho lundi.
Mais on verra bien jeudi, avec clomid on sait jamais !!

en tout cas bon courage kyliann, ma meilleure amie est tombé enceinte du 2ème, mon filleul, le cycle qui a suivi une fausse-couche. Elle voulait pas attendre et le sentait bien comme ça même si on lui avait dit d'attendre. Et tout est très bien allé.

Bon courage aussi 100drine !
val43
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

courage les fille

100drine et kylian que de triste nouvelle :-( :-( :-(

:bisou:
Une petite princesse est née le 25 août 2014 elle se prénomme Judith elle grandie a vue d'œil et nous comble de bonheur.
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Ewann je dirais ouahhhh ...
Moi j'aurais juste fait une prise de sang est sure que j'étais pas enceinte avant de prendre le clomid mais ouahhhhh tu es une ouf... et je croise les doigts pour que ça marche.
Moi je n'ai toujours pas de :regles: ...ça me désespére.

Clementine c'est super mimi...oui moi je suis aussi en essai bebe2 mais sans pma pour le moment...car vu la polémique sur les hormones je voulais un peu laisse mon corps au repos...
Du coup ce qui devait arrivait arriva... toujours pas de :regles:

Kyliann sinon les bébés de ars ça fait de belle surprise à Noël.
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
ewann
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles

:tropdrole: :tropdrole: oui héléana je suis une ouf mais bon je sais se que je veux et je veux plus perdre de temps dans 13 mois j'aurais 30 ans et j'ai dit depuis toutes jeune qu'a 30 ans fini pour moi les :bebegif: puisqu'il faut que je m'occupe aussi de ma cariere professionnelle j'ai encore rien fait de ma vie j'ai pas de boulo donc voila. j'ai fait un :testgrossesse: qui était :negatif: la veille que mes :regles: ont débarqué donc je suis sur que je suis pas enceinte vu le dernier :calin: était loin quand même 12 jour avant l'arrivé des :regles:.

Parcontre pour toi tu en es a combien de j sur ton cycle? tu ne veux pas prendre le duphaston? sa t'aiderais à avoir des cycles normale mais sa seras pas pour autant que tu ovuleras donc :reflechis:. :bisou:
Image
laguilbe
Fraise active
Fraise active

:coucou: les filles
j'espere que ca va pour vous toutes
Moi je viens de recevoir mes resultats du test de huhner, ils ne sont pas bons.
Apparement infection de la glaire et du coup je tue tous les zozos de mon homme.
Evidement gygy en conges donc obligé d'attendre mercredi prochain qu'il revienne.
C la m.....
Bonne journee a vous toutes
Image
val43
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

laguilbe desoler mais sa se sougne ma belle

sinon vous allez bien???

une penser aux filles qui son ds la troistesse :-( (100drine et kylian)

Une petite princesse est née le 25 août 2014 elle se prénomme Judith elle grandie a vue d'œil et nous comble de bonheur.
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

ewann a écrit ::coucou: les filles

:tropdrole: :tropdrole: oui héléana je suis une ouf mais bon je sais se que je veux et je veux plus perdre de temps dans 13 mois j'aurais 30 ans et j'ai dit depuis toutes jeune qu'a 30 ans fini pour moi les :bebegif: puisqu'il faut que je m'occupe aussi de ma cariere professionnelle j'ai encore rien fait de ma vie j'ai pas de boulo donc voila. j'ai fait un :testgrossesse: qui était :negatif: la veille que mes :regles: ont débarqué donc je suis sur que je suis pas enceinte vu le dernier :calin: était loin quand même 12 jour avant l'arrivé des :regles:.

Parcontre pour toi tu en es a combien de j sur ton cycle? tu ne veux pas prendre le duphaston? sa t'aiderais à avoir des cycles normale mais sa seras pas pour autant que tu ovuleras donc :reflechis:. :bisou:
pas besoin de prendre des comprimés sans prescription pour moi les :regles: ont debarqué ce matin... à 10h au taff trop fort... elles ont commencer toutes gentilles... mais là elle commence à l'être beaucoup moins... j'ai trop mal et c'est hyper abondant... bon normalement c'est partie pour 8 jours maintenant...*
je me tate à prendre ma temperature ce cycle...
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Oui c'est rageant que ton gygy ne soit pas là... j'espère qu'il trouvera la solution pour ta glaire... je sais qu'il existe certains traitements...
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
tif59960
Top fraise
Top fraise

Et bin dis donc!! Que de mauvaises nouvelles en ce moment!!
Grosse pensée à 100drine et kylian, bon courage à vous les filles!!

Heleana ewan: Mer.. Pour :regles: vous êtes réparti pour un cycle et :croisedoigts: pour que ce soit le bon

Laguilbe: Mer.. Pour tes résultats et pour ton gygy! Vivement mercredi que tu puisses avoir un traitement!!

Bienvenue a toi mayabeille!!!

Val t'en est ou??

J26 pour moi aujourd'hui et vacances depuis 14h pour 10 jours ça va me faire un bien fou!! Et pour la clope j'en suis a 1 par jour en cachette de mon zom!! C'est pas bien mais bon avant c'était une quinzaine alors je relativise!!

:bisou: :bisou: :bisou:
Arrêt pilule le 22/10/11
Diagnostiquée OPK en juin 2012
Sous clomid, provames et duphaston depuis 08/12
Pma depuis 09/13 pb zozo
IAC 1 le 9/07/14 négatif
IAC 2 le 10/10/14 négatif
IAC 3 le 07/11/14 positif le 22/11/14
Écho 1 le 11/12/14
Écho datation le 13/01/15
Écho morpho le 02/04/15

Image