Futur Jeune Maman pour l année 2013

Vous êtes une jeune maman ou vous allez bientôt le devenir alors ce forum est pour vous!
Répondre
titou6259
Top fraise
Top fraise
Messages : 636
Enregistré le : 17 oct. 2011, 20:15
Contact :

Re: Futur Jeune Maman pour l année 2013

Coucou les filles :-)
Comment ca va ?
Vous sentez bien vos bébés bouger , pour ma part je la sens le soir, et la nuit quand je change de position.... Elle me reveille le matin vers 5h30 et me re laisse dormir une heure plus tard environ , je la sens aussi quand je m'assoie ou me pose la journée plus ou moins longtemps et plus ou moins fort !!
Hier soir j'écouter de la musique en pensant à ma princesse et elle à beaucoup bouger alors je ne sais pas si c'est signe qu'elle aime ou non cette musique lol , et puis au soir en faisant des calins à mon bidon elle m'a donner quelques coups c'était chouette
Ah oui et dimanche quand son papa est parti il lui a dit au revoir, et a poser sa tete sur mon bidon et BING un coup de pied genre "au revoir papa :-D " c'etait magique
Mais j'ai l'impression que la puce est hyper grande enfin je sais qu'elle est tête en bas donc je sens bien des coups à cette endroit je suppose que c'est ses mimines et ses pieds sont en haut , casi sous ma poitrine et quand je passe ma main je sens bien qu'elle chose et de plus la chipie me répond par des coups ^^ c'est normal qu'elle soit si haute ?

Ensuite je commence a perdre du colostrum , enfin je suppose que c'est ça car quand j'appuie sur mes tétons il y a une goutte de liquide un peu jaune qui sort depuis dimanche soir , une goutte de chaque cote matin et soir cela vous arrive ? C'est plutot favorable pour l'allaitement ou cela n'a rien a voir ? Ce n'est pas trop tot ?

Et vous pensez que le gygy peut m'arreter meme si je suis étudiante ? Vous allez penser que je ne fais rien quand je suis en cours , mais en faite je prends les transports en commun environ 50 minutes pour l'aller et puis 10 minutes de marche , j'ai souvent des vertiges et le bidon qui tiraille , et puis des journées de 10h avec 9h de cours assise sur une chaise ben c'est pas terrible pour le coccyx et le dos je rentre chez moi casser en deux , vous pensez que gygy peux faire quelque chose ?


Voila je crois que j'ai finis mon roman lol
Plein de gros bisous les filles à vous vos bidou :bisou: :bisou: :bisou:
Ma princesse d'amour <3Image

julie122
Première fraise
Première fraise
Messages : 40
Enregistré le : 14 févr. 2013, 12:58
Contact :

Re: Futur Jeune Maman pour l année 2013

titou6259 a écrit :Coucou les filles :-)
Comment ca va ?
Vous sentez bien vos bébés bouger , pour ma part je la sens le soir, et la nuit quand je change de position.... Elle me reveille le matin vers 5h30 et me re laisse dormir une heure plus tard environ , je la sens aussi quand je m'assoie ou me pose la journée plus ou moins longtemps et plus ou moins fort !!
Hier soir j'écouter de la musique en pensant à ma princesse et elle à beaucoup bouger alors je ne sais pas si c'est signe qu'elle aime ou non cette musique lol , et puis au soir en faisant des calins à mon bidon elle m'a donner quelques coups c'était chouette
Ah oui et dimanche quand son papa est parti il lui a dit au revoir, et a poser sa tete sur mon bidon et BING un coup de pied genre "au revoir papa :-D " c'etait magique
Mais j'ai l'impression que la puce est hyper grande enfin je sais qu'elle est tête en bas donc je sens bien des coups à cette endroit je suppose que c'est ses mimines et ses pieds sont en haut , casi sous ma poitrine et quand je passe ma main je sens bien qu'elle chose et de plus la chipie me répond par des coups ^^ c'est normal qu'elle soit si haute ?

Ensuite je commence a perdre du colostrum , enfin je suppose que c'est ça car quand j'appuie sur mes tétons il y a une goutte de liquide un peu jaune qui sort depuis dimanche soir , une goutte de chaque cote matin et soir cela vous arrive ? C'est plutot favorable pour l'allaitement ou cela n'a rien a voir ? Ce n'est pas trop tot ?

Et vous pensez que le gygy peut m'arreter meme si je suis étudiante ? Vous allez penser que je ne fais rien quand je suis en cours , mais en faite je prends les transports en commun environ 50 minutes pour l'aller et puis 10 minutes de marche , j'ai souvent des vertiges et le bidon qui tiraille , et puis des journées de 10h avec 9h de cours assise sur une chaise ben c'est pas terrible pour le coccyx et le dos je rentre chez moi casser en deux , vous pensez que gygy peux faire quelque chose ?


Voila je crois que j'ai finis mon roman lol
Plein de gros bisous les filles à vous vos bidou :bisou: :bisou: :bisou:

coucou !! sava nickel moi il bouge beaucoup j'ai l'impression il bouge toujours sauf quand je dors ^^ il et tête en bas aussi depuis le 6ème mois et je sens bien aussi juste en dessous au niveau des cotes .
Moi aussi j'ai du colostrum c'est normal tkt je pense pas que sa soi trop tot moi la sage femme ma dit que cetait normal et elle ma dit tamieu il seront pret lol
Pour ton arret demande a ta gynéco et a ton médecin T tant rajoute un peu lol et elle te metterra en arret ^^
bisouss
Avatar du membre
Lili872013
Fraise active
Fraise active
Messages : 186
Enregistré le : 04 mars 2013, 13:45
Contact :

Re: Futur Jeune Maman pour l année 2013

Oui moi ça vas :)
Moi je sent bouger bébé dans la journée et surtout quand je suis allongé comme le soir avant de dormir ou le matin au réveil.
Demain je vais entendre son petit coeur puisque j'ai mon rendez-vous avec mon gynéco pour l'examen prénataux, j'ai hâte !!!!!
Sinon j'ai des fois mais là sa fait quelque jours que sa se calme j'ai mal aux adducteurs je dort la nuit avec un coussin sous les fesses et c'est vrai que du coup j'ai moins mal la journée (on m'a dit que c'était une très bonne idée de dormir comme ça car mon corps travaille et le bassin aussi se prépare ...)
sinon toutes mes analyses sont bonnes donc croisons les doigts pour que sa dure comme ça jusqu'à la fin.
Au moment où je vous écris bébé bouge hihi :bebegif:

Et moi aussi quand je met mon chanteur préféré il bouge

Concernant le colostrum j'ai jamais fais attention et j'ai toujours pas de perte dans le soutien-gorge.

J'espère que vous aussi tout se passe bien?
Je vous dis à très vite.

Pleins de gros bisous !!!! :bisou:
[align=center][font=Times New Roman]Mathis est né le 25 MAI 2013 à 23H58[/font][/align]Image
titou6259
Top fraise
Top fraise
Messages : 636
Enregistré le : 17 oct. 2011, 20:15
Contact :

Re: Futur Jeune Maman pour l année 2013

julie122 a écrit : coucou !! sava nickel moi il bouge beaucoup j'ai l'impression il bouge toujours sauf quand je dors ^^ il et tête en bas aussi depuis le 6ème mois et je sens bien aussi juste en dessous au niveau des cotes .
Moi aussi j'ai du colostrum c'est normal tkt je pense pas que sa soi trop tot moi la sage femme ma dit que cetait normal et elle ma dit tamieu il seront pret lol
Pour ton arret demande a ta gynéco et a ton médecin T tant rajoute un peu lol et elle te metterra en arret ^^
bisouss
MOi depuis la mi janvier elle est tete en bas ^^ mais bon peut etre qu'elle bouge de place et le jour des échos elle se replace en bas lol ^^
J'ai penser a toi Julie ce week end , j'était était faire les magasins ce week end dans la zone prés de auchan et dans la galerie d'auchan et pis j'ai croiser deux trois filles d'une vingtaine d'année enceinte et je me disait que peut etre cétait toi lol va savoir pourquoi :lol:
J'espere que je serai arreter enfin on verra je vous dirais quoi
Ma princesse d'amour <3Image
Coffret
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 51
Enregistré le : 02 mars 2013, 19:35
Contact :

Re: Futur Jeune Maman pour l année 2013

Bonjour à toutes !

Maman de trois filles, je souhaiterais créer un coffret de naissance pour les futurs parents. Mon expérience me permet de connaître ce dont à besoin les futurs parents et surtout les futures mamans pour leur enfant, mais j'aimerais avoir votre avis (précieux à mes yeux), pour me lancer.

En vous remerciant par avance, du temps que vous aurez à me consacrer, veuillez répondre à ce questionnaire.

Anne


https://docs.google.com/spreadsheet/vie ... R2Z3WVE6MQ
jixy76
Première fraise
Première fraise
Messages : 34
Enregistré le : 14 févr. 2013, 11:52
Contact :

Re: Futur Jeune Maman pour l année 2013

Coucou les filles

Moi ca va aussi, par contre je crois que je suis plus avancée que vous dans les dates et j'ai pas de perte de collostrum. Va savoir si c'est normal...

Mon bidou c'est un parc d'attraction j'crois bien... Ca m'amuse de le regarder bouger on dirait qu'il y a des vagues! Quand je suis assise j'ai souvent le droit à des coups de pieds vers les côtes : c'est un message de BB genre j'ai pas assez de place moi^^

Demain matin je vais à la PMI la SF organise des cours de prep à l'accouchement. On verra si c'est bien!
Image

Image
julie122
Première fraise
Première fraise
Messages : 40
Enregistré le : 14 févr. 2013, 12:58
Contact :

Re: Futur Jeune Maman pour l année 2013

titou6259 a écrit : MOi depuis la mi janvier elle est tete en bas ^^ mais bon peut etre qu'elle bouge de place et le jour des échos elle se replace en bas lol ^^
J'ai penser a toi Julie ce week end , j'était était faire les magasins ce week end dans la zone prés de auchan et dans la galerie d'auchan et pis j'ai croiser deux trois filles d'une vingtaine d'année enceinte et je me disait que peut etre cétait toi lol va savoir pourquoi :lol:
J'espere que je serai arreter enfin on verra je vous dirais quoi
Coucou ! ah non cetait pas moi moi jivais ce soir lol
Si tu sens les coup de pied vers le haut c'est quelle bouge pas de place ^^
bisous

Image

Image
julie122
Première fraise
Première fraise
Messages : 40
Enregistré le : 14 févr. 2013, 12:58
Contact :

Re: Futur Jeune Maman pour l année 2013

Coucou les filles ! Comment sava ? Et vos bidon ?
Moi sava j'ai eu mon rendez vous du 7eme mois tout va bien il fait déjà 2kilo sava être un beau bébé ^^ prochain Rdv le 6/04 vivement !!
Bisous :bisou:
Aureliedaren
Top fraise
Top fraise
Messages : 491
Enregistré le : 25 janv. 2013, 13:33
Contact :

Re: Futur Jeune Maman pour l année 2013

Tittou moi j'ai eu rdv du 6 eime mois chez le gygy voici la photo 3D de mon fils. Tout va bien il a changé de position . Il fait 780 g maintenant. Son petit bas comme il faut. J'ai rdv avec la sage femme le 18/03 pour faire les cours de préparation a l'accouchement . Je sent le bébé le matin le soir la nuit. Quand tu va au docteur plein toi pleur et il va t'arrêter et pour le colostrum c'est normal que t'en perde . Par contre même si t'en perd pas ces pas grave sa n'agit pas sur l'allaitement.
Image
MaryiLouu
Top fraise
Top fraise
Messages : 449
Enregistré le : 11 mars 2013, 12:13
Contact :

Re: Futur Jeune Maman pour l année 2013

Salut les filles ! :fraisinaute:

Je peux me joindre à vous ?

:coucou:
Test +++ le 12/02/13
DPA : 06/10/13

05 Avril ; C'est un garçon ! <3
03 Juin ; 540g pour 27cm à 23SA !
03 Juillet ; 1.151Kg pour 36cm à 27SA !
05 Aoüt ; 1.998Kg pour 41.4cm à 32SA !
25 Septembre ; Naissance de l'amour de ma vie ❤️
Répondre

Retourner vers « Jeunes mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité