ça va bien?
@ cloé: ça fait du bien de te retrouver un peu sur le fofo. il y a quelques jours à peine que je me posais la question comment t'allé et là voilà tu nous fait un coucou

@heleneke: dommage que ça n'a pas marché cette fois ci, mais ça marchera peut être au prochain coup!!! garde le moral on est avec toi

@brina: comment ça va??? ne nous laisse pas sans réponse...
ici plus qu'une semaine à tenir et bébé peut arriver, j'espère juste tenir cette semaine qui s'annonce difficile avec beaucoup de déplacements à l'hôpital. j'ai à nouveau été hospitalisée une journée pour déterminer les quantités d'insuline nécessaires pour réguler mon diabète gesta. et au final j'en ai pas besoin, mais la journée fatiguante à l'hôpital à courir entre diabétologues, les infirmières et les sage femmes a encore modifié mon col qui est bien ouvert là. donc repos repos repos pendant une semaine!!!
mon chéri va se faire enlever un kyste sous une dent, donc faudra pas que le bébé arrive dans les 6 jours à venir, car il sera sous morphine.. remarque il sera détendu au moins pour l'accouchement si ça se présente à ce moment là lol
je vous souhaite une bonne journée