fermer

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Hanzja
Top fraise
Top fraise

Re: :-)EssaieBB POUR 2013 ON Psychoteuse EnS 3 BO ++

coucou les filles!

ça va bien?

@ cloé: ça fait du bien de te retrouver un peu sur le fofo. il y a quelques jours à peine que je me posais la question comment t'allé et là voilà tu nous fait un coucou :applose:

@heleneke: dommage que ça n'a pas marché cette fois ci, mais ça marchera peut être au prochain coup!!! garde le moral on est avec toi :bisou:

@brina: comment ça va??? ne nous laisse pas sans réponse...

ici plus qu'une semaine à tenir et bébé peut arriver, j'espère juste tenir cette semaine qui s'annonce difficile avec beaucoup de déplacements à l'hôpital. j'ai à nouveau été hospitalisée une journée pour déterminer les quantités d'insuline nécessaires pour réguler mon diabète gesta. et au final j'en ai pas besoin, mais la journée fatiguante à l'hôpital à courir entre diabétologues, les infirmières et les sage femmes a encore modifié mon col qui est bien ouvert là. donc repos repos repos pendant une semaine!!!
mon chéri va se faire enlever un kyste sous une dent, donc faudra pas que le bébé arrive dans les 6 jours à venir, car il sera sous morphine.. remarque il sera détendu au moins pour l'accouchement si ça se présente à ce moment là lol

je vous souhaite une bonne journée

:bisou:
2007: rencontre
2009: fiançailles
2010: mariage le 17/07 et heureuse annonce du +++ le 8/12
2011: Elsa: notre fille d'amour née le 12/08/2011
2012: essaies BB2: début juillet, test +++ le 24/07
MAP: le 6.2.2013 hospitalisation + corticoides
2013: Benjamin né le 11/03

heleneke_8
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bonjour les filles ?

Je passe prendre de vos nouvelles ... Tout le monde va bien ???

Des beaux projets pour la semaine ?
Je l'espère !

Cloé, où en es tu maintenant ? avec ton compagnon c'est vraiment fini ?
tIENS nous au courant !
:bisou: :bisou:
Hanzja
Top fraise
Top fraise

coucou les filles!

eh ben ça redevient désert par ici... tout le monde va bien? le soleil revient?

ici journées plutôt calmes mais les soirées animées par plein de contractions qui deviennent de plus en plus douloureuses. je sent que bébé va bientôt pointer son bout du nez. jeudi: dernière echo, rdv SF donc avec un peu de chance je saurais quand je serais susceptible d'accoucher. à vrai dire j'ai tellement hâte :-D mais c'est trop tôt pour forcer la nature pour le moment.

je vous souhaite à toutes une bonne soirée!!!

:bisou: :bisou: :bisou:
lucifaith71
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Hate d'avoir de tes bonnes nouvelles miss :wink: :wink: :wink: :wink:
le 30 Mai 2009, Maman d'une magnifique petite Emma de 3 kg 160 et 48 cm.
Le 25 Janvier 2012,Maman Ange d'une magnifique petite Maëlye de 2 kg 500 et 46 cm, notre petite étoile. (née et décédée à 37 SA)
Le 27 Août 2013, Maman d'un magnifique Bébé Espoir, Matys, 3 kg 020 et 48 cm.
heleneke_8
Fraise de bronze
Fraise de bronze

coucou les filles comment ça va les mamans et futures mamans ???
Hanzja
Top fraise
Top fraise

coucou les filles. je passe vite fait pour vous annoncer la naissance de Benjamin le 11 mars à 5h45. 3kg040 pour 49 cm.
en ce moment il reste sous la lampe pour une jaunisse. je repasserai plutard pour plus d'infos. en tout nous allons très bien.

bisous
heleneke_8
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Hanzja a écrit :coucou les filles. je passe vite fait pour vous annoncer la naissance de Benjamin le 11 mars à 5h45. 3kg040 pour 49 cm.
en ce moment il reste sous la lampe pour une jaunisse. je repasserai plutard pour plus d'infos. en tout nous allons très bien.

bisous

Toutes mes félicitations !!!! Et très joli prénom :applose: :applose: :bisou: :bisou:
Hanzja
Top fraise
Top fraise

merci heleneke.

vous allez bien les filles? pas trop de neige ses derniers jours?
moi, je n'ai meme pas pu voir la neige, car mon loulou a decidé de pointer son bout du nez. jeudi dernier on m'a donné feu vert pour plusrester au lit, soit disant que si le bebe né, il n'y a plus de danger. j'y allait mollo quand meme, mais en me couchant dimanche soir, un bruit sourd et inondation du matelas :etonnant: :etonnant: . premier reflexe, mon mari allume la lumière et là grosse surprise j'ai perdu les eaux avec du sang. direction voisine pour qu'elle garde notre Elsa qui n'a que 19 mois. et puis on se rend aux urgences. la sage femme bien gentille m'examine très rapidement et m'annonce que je suis en plein travail dilate à 3 cm. à peine on arrive dans la salle de naissance qu'elle me reexamine, 4cm. etonnant car l'appareil ne releve aucune contraction, je ne sente rien et ça avance à une vitesse grand V. je me dit chouette et demande la peridurale afin de ne pas revivre mon premier acc, où la peri n'a pas marché car posé trop tard. et ben cette fois ci pose de peri a 4 cm, j'accouche moins de 2h plutard. donc super rapide. je n'ai eu besoin que de 2 poussées pour donner naissance à Benjamin. et evidemment la peri n'a pas été efficace... mais heureusement que je l'ai eu car suite à tout ça revision uterine, hemorragie, re revision. là je nai rien senti :non:

donc mon Benjamin est né à 37sa et 2j. comme disent les medecins ca craint plus d'accoucher à ce stade, mais mon avis est autre. Benjamin a eu du mal à manger au debut. et là il subit un 2e tour de phototherapie pour la jaunisse car le foie n'est pas encore mature. ce n'est certes pas grave, mais c'est assez lourd à vivre en voyant le petit bout dans un tunnel avec lumiere bleu pendant 8h.. et en plus il y a comme une sorte de culpabilité. je me dit que si j'aurais su le retenir encore un peu dans mon ventre, tout cela ne serait pas arrivé.

ce qu'il faut retenir c'est qu'à part ça il est en pleine forme. et dès que la jaunisse se stabilise on pourra rentrer.
j'avais juste le besoin de partager mes sentiments avec quelqu'un , car en ce moment je me sente très seule.

gros bisous à toutes :bisou: :bisou: :bisou:
lucifaith71
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Toutes mes félicitations ma belle.... bravo pour ce p'tit bout !!!
et surtout, ne culpabilise pas, en plus ça ne sert à rien... la plupart des bébés ont la jaunisse et placé sous la lampe. Mes neveux y sont passés, mes nièces aussi.... et le terme était... à terme !
donc ne t'en veux pas;... de tout façon, tu n'aurait pas pu te retenir, c'est bébé qui décide de sa sortie, et pas l'inverse.
Benjamin voulais voir sa maman d'amour, son papa et sa grande soeur.
Aller, vous allez bientôt rentré à la maison, dans votre petit cocon et crois moi, qu'est ce que ça va être bien !!!!!!! :-D :-D :-D :-D :-D :-D

PLeins de gros bisous... à bientôt
le 30 Mai 2009, Maman d'une magnifique petite Emma de 3 kg 160 et 48 cm.
Le 25 Janvier 2012,Maman Ange d'une magnifique petite Maëlye de 2 kg 500 et 46 cm, notre petite étoile. (née et décédée à 37 SA)
Le 27 Août 2013, Maman d'un magnifique Bébé Espoir, Matys, 3 kg 020 et 48 cm.
Hanzja
Top fraise
Top fraise

tu dois avoir raison luci, c 'est le bébé qui decide quand arriver. vu qu'à l'expulsion la sagefemme a du couper le cordon très rapidement avant que les epaules sortent, car Benjamin avais le cordon enroulé autour du cou. mon mari disais que Benji a su se proteger de souffrance foetale en declenchant l'accouchement, afin de se liberer du cordon qui l'etranglait.
nous sommes toujours à la maternité. si d'ici quelques heures Benjamin ne depasse pas le seuil de jaunisse, ce soir je dormirai à la maison :applose:

sinon comment ça va par chez vous?

groses bises à toutes
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations