Hôpital/Service maternité de Wissembourg?

Les futures Mamans d'Alsace
Répondre
mimi35
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 99
Enregistré le : 01 juil. 2008, 06:18
Contact :

Hôpital/Service maternité de Wissembourg?

:hello:
Je lance un nouveau poste car j'aimerai avoir des infos sur le service maternité de l'hôpital de Wissembourg.
C'est là-bas que je devrais être suivie (RDV chez gygy dans 2 semaines) et j'aimerai savoir si certaines sont déjà passées par là et ce qu'elles en ont pensé.
Ou si vous connaissez de jeunes mamans qui y sont passées et qui vous ont donné leur avis!

Merci!

Lucie67
Messages : 2
Enregistré le : 06 déc. 2008, 19:49
Contact :

Re: Hôpital/Service maternité de Wissembourg?

:hello:

Nouvelle sur le forum, je vois que personne n'a pu te répondre. Je suis sur Haguenau, mais je connais pas mal de monde qui ont accouché sur Wissembourg. Je dois même dire que celle qui habitait entre haguenau et wissembourg, ont préféré aller sur Wiss.
Elle a très bonne réputation, apparemment les sages femmes et l'équipe médicale sont à l'écoute, et les chambre sont dotées d'une petite salle attenante pour s'occuper de son bébé (bain, changes des couches...) Il y a même des petits panneaux que l'ont peut accrocher à la porte pour prévenir les visiteurs que la maman donne la tétée et souhaite être seule pendant ce temps-là (idée que j'ai reprise moi-même car pas prévu à la maternité d'Haguenau. Je l'ai trouvé géniale :good: )

Voilà ce qu'on a pu m'en dire ou ce que j'ai pu voir. J'espère avoir pu te renseigner. Je te souhaite un joli :bebegif: et un bon accouchement.
mimi35
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 99
Enregistré le : 01 juil. 2008, 06:18
Contact :

Re: Hôpital/Service maternité de Wissembourg?

:hello:
Enfin une reponse.
En tous cas, merci. Ca a le merite d'etre clair!
Mon RDV est mercredi. J'espere vraiment que la gyneco sera sympa!

A+
Coffret
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 51
Enregistré le : 02 mars 2013, 19:35
Contact :

Re: Hôpital/Service maternité de Wissembourg?

Bonjour à toutes !

Maman de trois filles, je souhaiterais créer un coffret de naissance pour les futurs parents. Mon expérience me permet de connaître ce dont à besoin les futurs parents et surtout les futures mamans pour leur enfant, mais j'aimerais avoir votre avis (précieux à mes yeux), pour me lancer.

En vous remerciant par avance, du temps que vous aurez à me consacrer, veuillez répondre à ce questionnaire.

Anne


https://docs.google.com/spreadsheet/vie ... R2Z3WVE6MQ
Répondre

Retourner vers « futures Mamans d'Alsace »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité