COL RETRECI , au repos et inquiète !!!

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
nikydue

Re: COL RETRECI , au repos et inquiète !!!

Cendrion974 : dans 2 jours les 34sa, superrrrrrr :applose:

Moi ma DPA est le 29 MAI. Pfff j'ai vraiment l'impression d'être loin encore. J'ai franchement très très hâte de passer le cap des 30Sa, car psychologiquement je pense que ca passera plus vite apres. Enfin je l'espere :-D
Image
Rachel0

j'espère vraiment que ça passe plus vite après 30 SA car je suis à 30 +1J !!!
Moi 33ans, Lui 36 ans, ensemble depuis 7 ans.
Notre fille est née 2013, notre fils en 2016.

Image
DALIAE

cc les filles

BONNE SEMAINE A VS TOUTES PLEINE DE GOOD NEWS..

Ooooh oui que j ai profité de mon retour a la maison...
mais je reste sage :tropdrole: (a mon grand desespoir :lol: ) mais c pr la bonne coz..

CENDRILLON
34sa ds 2jrs :applose: :applose:
tu a raison de vivre au jr le jr ... avec nos parcours on se dit WAAAW dejà!!
pour tes douleurs pelviennes g les memes mais mes douleurs a moi sont du au fait d etre ...allitée !! et oui c bien pr bb mais c l horeur pour nos muscles , ils fondents et deviennent faineants du coup des kon s activent un peu plus bein c courbatures assurées (style pubalgies)
je suis en plein dedans , samedi jai pas beaucoup marche mais bon etant a la maison, je me suis levé un peu plus k a lhopital bein g deguster hier , jarivai apeine a bouger...vivement le kine mercredi...

NIKYDUE
:croisedoigts: :croisedoigts: pr le 15/03
ravi que tes contractions se soir calmées et meme si tu px pas etre allitée strict ecoute ton corp , c pas evident avec les loulous...
29/05 tinkiet ca va passe aussi vite ke pr nous lol.. et jespere qu avec nous le tps te paraitera moins long...

RAChel
30sa+1 tu verra tu sera vite a 32sa puis ....

gros bisous les filles
BB1 // FC 07/12
ClOmid & +08/12 ss RDC DPA 03/05/2013
MAP et hospi de 28 à 33Sa
Petit Prince né le 11/04 a 37SA+4 3,280 Pr 50cm <3
BB2 // FC 04/2015
CLOMID et + 05/2015 DPA 21/02/2016
MAP Hospi à domicile
Princesse Née LE 21/01 A 35SA+4 2,680KG PR 46CM <3
mathilde971

Salut les gondesses!!
Alors ce week end?
@Dialae : Félicitation pour ta sortie mais reste tranquille quand même n'en fait pas trop :non: Je suis comme toi je veux pas aller au CHU car je trouve que c'est un peu "l'usine". Les mamans sont 3 voire 4 par chambre avec douche dans les couloirs... :???: Donc pour pouvoir aller à la polyclinique faut que je tienne jusqu'à 36SA
@Sharlyne : Tu as bien avancé pour la chambre quand elle sera finie mets nous une photos :wink:
@Cendrion : je suis comme toi je laisse faire la nature je me pose plus trop de question pour les contractions. Je reste toujours tranquille mais je fais un peu de rangement tous les jours.
@nikydue : Le temps passe finalement vendredi je serai à 34 SA il ne restera que 2 petites semaine et je suis au repos depuis 18SA :wink:
Bon ma SF est passée ce matin elle est vraiment super je lui ai dit que j'étais un peu fatiguée en ce moment ce qui s'est vu puisque ma tension aujourd'hui était de 9/5 pas d'inquiêtude pour elle faut juste que je me repose. 9a vous ai déja arrivé? Elle revient samedi je serai à 34+1.
@Jennifer : Alors ta crapule toujours au chaud?
:bisou: :bisou:
Mon petit prince est arrivé le 10/04/13 à 18h à 38SA+4j 3180g
Image
DALIAE

mathilde971 a écrit : Donc pour pouvoir aller à la polyclinique faut que je tienne jusqu'à 36SA
ah ouais kan meme!!
ici c 34sa ds ma clinique privee ou g t! il ya une unite kangourou pour les bb née entre 34et 37sa !

Tu est au repos depuis 18SA????
WAAW DU COUP JE SUIS ADMIRATIVE DE TON PARCOURS !!!
plus ke 2 semaine et demi !!!

moi prochain cap ds 10jrs ... 34sa

bonne nuit les filles
BB1 // FC 07/12
ClOmid & +08/12 ss RDC DPA 03/05/2013
MAP et hospi de 28 à 33Sa
Petit Prince né le 11/04 a 37SA+4 3,280 Pr 50cm <3
BB2 // FC 04/2015
CLOMID et + 05/2015 DPA 21/02/2016
MAP Hospi à domicile
Princesse Née LE 21/01 A 35SA+4 2,680KG PR 46CM <3
Cendrion974

:coucou: ,

:chatjoyeux: 34 sa ca y est :chatjoyeux: :hola: J-49 ♥♥

je suis trop contente d y être arrivé maintenant prochain cap les 36 dans 2semaines...

sinon moi la c dur dur mal partt au ventre, au pubis, à l aine aïe aïe g du mal à marcher à bouger dans mon lit :ouin:

dur dur la fin...

hier contrôle monitoring parfait pas de contractions et ma sf me dit que c douleurs c parce que bebe est bas et appuie un peu ...

daliae allez bientôt ton cap courage on y crois...
22sa: tu es magnifique... tu pèse 574g et tu es un garçon..
28sa: tu pèse déja 1kg411
33sa+2: tu es parfait et pèse 2kg411

tu fais notre bonheur depuis le 21mars 2013.
51cm et 3kg090 malgré tes 5semaines d avance.

essai bébé1 depuis 2008 (FC 2009, 2010)
FC à 11SA en 2011 ( je pense a toi mon ange)
Cendrion974

@Cendrion : je suis comme toi je laisse faire la nature je me pose plus trop de question pour les contractions. Je reste toujours tranquille mais je fais un peu de rangement tous les jours.

c clair la belle je crois qu'il fo penser comme ça... le plus dur est passé bientôt 34sa pr toi allez on avance doucement mais sûrement...

mais repose toi kan même car petite tension...

courage à toi comme on dit nos efforts nous offrirons bientôt les plus beaux bébés :-D
22sa: tu es magnifique... tu pèse 574g et tu es un garçon..
28sa: tu pèse déja 1kg411
33sa+2: tu es parfait et pèse 2kg411

tu fais notre bonheur depuis le 21mars 2013.
51cm et 3kg090 malgré tes 5semaines d avance.

essai bébé1 depuis 2008 (FC 2009, 2010)
FC à 11SA en 2011 ( je pense a toi mon ange)
sharlyne14

Coucou vous toutes!!
Tout va bien les filles?
Ici sa va. .bientot 34 sa..mais les 2 semaines et demi quil me reste a ne pas boyger vont etre dures..plus envie de tricoter ou daller sur internet..je crois que jai vraiment fais le tour.lol...mais bon. .11 semaines alitée et plus que 2!!
Jimagine que c pareil pour vous!!

Ici aussi c 34sa pour la polyckinique niveau2..courage tu vas y arriver aux 36 de ttes facon!!et nous toutes aussi!!
Oui jessaierai de mettre une photo de la chambre des que le lit sera peint et installé!

Pas de news de jennifer..aurait elle eu bebe? Je lui souhaite de tout coeur!!on pense bien a elle!!
Sinon jallucine ou pas beaucoup de news de vanessa?? Jespere que tout va bien...

Bisous les filles;plein de courage...
on t'aime grenouille d'amourImage Image

map depuis 23 sa.col 16mm puis 27 grace a la pose d'un pessaire.
A 32+3 sa ;col 15mm...
A 34+3 sa;col 15 mm mais ouvert a 2doigts..bebe pese 2k150!!
A 36+3 sa;col effacé tjr ouvert a 2.pessaire enlevé et je commence a perdre le bouchon muqueux..
peb2003

:coucou: les filles,

On avance doucement 30sa+2. Visite de contrôle du col jeudi+kné.J'ai hâte, j'ai le bas du dos en vrac à force d'être couchée.

C'est chouette pour le cap des 34sa les filles.
Je me suis fixée cette 1ère date aussi; puis ensuite il peut venir à partir du 22 avril. On verra bien, je respecte le repos après la nature fait son boulot.
Pareil, internet j'ai fait le tour, y'avais du soleil les 2 derniers jours alors je me suis mise sur le lit dans l'axe des rayons avec les fenetres ouvertes,le bruit des oiseaux.. Hum ça fait du bien. Un air de printps qui est déjà fini. Grisaille pour le reste de la semaine. DVD, sudoku...
J'ai déjà fait les principaux achats et amie et cousine m'ont donné pleins de trucs aussi (poussette, table à langer, gigoteuses, habits naissance, habits 1mois, chaise haute, transat, mobile, tour de lit, echarpe de portage... )
Comme on déménage dans notre maison pour juillet ou aôut, pas de chambre, bébé restera dans la nacelle les 1ers mois.
Il me manque des couches, des ciseaux, thermometre, les produits de soin, de toilette
Il me faudra des hauts d'allaitement: et pour soutien gorge d'allaitement je préfèrerais essayer car je sais pas du tout quelle taille j'aurais.
Vous achetez où? Vous en êtes où?
Si vous avez des idées des trucs indispensables pour les 1ers mois je prends.

J'ai donné les habits de bébé à ma mère pour qu"elle me les lave et repasse pour avril.

Ca turbine un max en ce moment pour tout préparer et puis c'est tellement chouette de se projeter avec toutes ces affaires de bébé, j'ai hâte qu"il soit là.(mais quand il sera fini... :-D )

Les journées passent qaund mêma au final...

Image
Coffret

Bonjour à toutes !

Maman de trois filles, je souhaiterais créer un coffret de naissance pour les futurs parents. Mon expérience me permet de connaître ce dont à besoin les futurs parents et surtout les futures mamans pour leur enfant, mais j'aimerais avoir votre avis (précieux à mes yeux), pour me lancer.

En vous remerciant par avance, du temps que vous aurez à me consacrer, veuillez répondre à ce questionnaire.

Anne

https://docs.google.com/spreadsheet/vie ... R2Z3WVE6MQ
Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »

• Informations