d'abord je croise les doigts pour vos

je me présente, j'ai bientôt 27 ans, en essai BB1 depuis 14 mois....sous duphaston, je suis à DPO 11, trop tôt pour un test?
merci!!
Kalhena a écrit :bonjour à toutes!
d'abord je croise les doigts pour vos!!
je me présente, j'ai bientôt 27 ans, en essai BB1 depuis 14 mois....sous duphaston, je suis à DPO 11, trop tôt pour un test?
merci!!
oui trop tot mais tu pe test a partir de 14DPO siMarion72 a écrit :
oui trop tot
Tu es à DPO 9 ou 10 donc tu as encore au moins 4 ou 5 jours à attendre. Un cycle normal, tu n'es pas censée avoir tes règles tous les 15 jours, donc compte que tu auras du retard à partir de dimanche 10 mars, pas avant. Il faut compter au moins 14 DPO.lia1708 a écrit :coucou a toutes comment vous allais? je voudrais vous demander conseille car je nage carrément... j'ai pris la pilule microval pendant 3mois et javai mes2fois par mois tout les 15j j'ai fini ma plaquette le 2mars et mes
sont toujours pas arriver donc je me pose d question g ovuler o alentour du 23ou 24FEVRIER et fait un
le 28 donc trop tot mais depuis j'ai toujours des douleur o ventre et des perte jaune liquide tres claire mais sans odeur dsl je c c degue... et toujours pa de regle ma temp et toujour elever a 37 alors kavan l'arriver
elle redessen a 36.6 max a votre avis a koi sa pourrai etre du et doi je encore attendre quellle arrive ou vo mieu ke je consulte un medecin pr mes douleur en sachant ke g u une cesarienne ya 4mois? je cherche a avoir de vo avis et conseille car j'ai limpression de mafoller pr rien et j'ai peur d'aller consulter et de repartir bredouille car ma gygy je ne lui fait plus confiance...
et je vous souhaite a toutes de bo
![]()
J'ai envie de te dire félicitations mais oui il serait bon de refaire une pds :)laetychou a écrit :Coucou les filles.
Je me présente je suis laetitia j'ai 20 ans et je suis en essaie bébé 1. J'ai fait ce matin un test sanguin qui ma révélé etre à 10ui/l, le laboratoire ma donc dit qu'il n'est pas sur j'ai du donc appeler mon gynecologue qui ma confirmer une grossesse et ma conseiller de refaire une prise de sang dans une semaine. J'aimerai donc avoir votre avis .
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités