35 ans et BB"3

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
ursule25
Fraise active
Fraise active

Re: 35 ans et BB"3

MC oui mon homme était la. et c'est meme lui qui a insister pour que je le fasse.

Merci à toutes d'être la. Quelque douleur en bas du ventre mais bon je pense que c'est les muscle qui se replace pour accueillir Bebe. pas de saignement mais par contre je suis hyper creuver.

Bonne semaine a toute :bisou: :bisou: :bisou:

petite-dragonne
Fraise active
Fraise active

ursule25 a écrit :MC oui mon homme était la. et c'est meme lui qui a insister pour que je le fasse.

Merci à toutes d'être la. Quelque douleur en bas du ventre mais bon je pense que c'est les muscle qui se replace pour accueillir Bebe. pas de saignement mais par contre je suis hyper creuver.

Bonne semaine a toute :bisou: :bisou: :bisou:
c ton utérus qui s'étire doucement ,j'ai la mm chose et pleins de coups de barres à ne plus tenir ! :bisou:
Image

[highlight=#ff40ff][font=fantasy][/font][/highlight]
Amalia ma grande portugaise bientôt 9 ans..Kadiza ma petite guinéenne 2 ans ...
ursule25
Fraise active
Fraise active

C'est dessymptôme que je n'ai pas eu poour mes deux première grossesse alors. merci pour l'info.
:bisou:
MC79
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Salut!!!

Oui moi aussi je connais les douleurs limite comme des règles en début de grossesse, on s'inquiète mais en fat, c'est normal... :bisou:

Ben, Laeti, si je t'ai demandé c'est que je n'ai rien reçu, je viens de revérifier et toujours rien. Dans le doute, j'ai fait du vide donc si tu veux bien essayer de me le renvoyer, on verra si ça marche... Bizarre...

Pour le canard, c'est pas un sex toy très à la mode???... :wink:
Image
thais00
Top fraise
Top fraise

COUCOU ICI!! :coucou:

idem pour moi au début de ma grossesse, j'avais de grosses douleurs comme des douleurs de règles, mais permanentes...
essayez le spasfon, ça atténue un peu par moment, et ça fait du bien quand c'est pas permanent...

féliciatations petite dragonne!! :applose: :applose: :applose: un joli :+++: en plus!! c'est cool!!
bon du coup vous allez vous suivre toutes les deux!!

ici tout va bien
pas de loulous a la maison cette semaine!! c'est une petite pause pour pouvoir profiter un peu de nous... surtout pas de devoir a faire le soir, et pas de course pour rentrer et gérer les activités extra scolaire... ça repose!! parceque pour le reste, nos loulous sont pas pénibles du tout donc on ne se plaint pas...

allez zou!! belle semaine les filles!! :bisou:
Mamange de Gaël, notre premier mini-nous, parti rejoindre les anges le 17 août 2012. Tu manques fort à nos vies...

Maman de Laura, bientot 15 ans!!
Jolie Maman d'Erwan 12 ans!!

Marion est arrivée le 25 aout 2013 à 11h59.
Bientot 2 ans déjà...
laetisoleil
Super fraise
Super fraise

Marie,

J'ai effacé tout après te l'avoir envoyé! :ouin: Sinon, la seule chose dont je me rappelle c'est qu'il y aura de belles opportunités question professionnel et question finance (cela revient plusieurs fois, des changements et pas de soucis financiers!), donc fonce dans le projet que vous avez, attention aux faux amis qui vous donneront de mauvais conseils ou qui sont jaloux, cela revient dans la maison des amis mais aussi autre part donc prudence, un nettoyage s'impose dans les amis! Sinon, un très bon tirage, tu pètes la santé! J'ai pas vu de grossesse mais beaucoup de choses entreprises donc le bébé viendra à coup sûr après car ton couple va encore se renforcer du tonnerre, une super belle carte dans la maison du couple! :lol:
Maintenant faudrait voir si vraiment tu seras enceinte dans les prochains mois comme tu le souhaites! Si tu veux je regarderai!

Thais,

Je me suis permise de regarder avec un petit tirage si ta grossesse se passera bien et j'ai obtenu la papesse (grossesse et accouchement d'une petite fille, à vérifier mais en tout cas c'est positif) mais les cartes associées annoncent beaucoup de stress et d'inquiétude même si tout se passera bien!

:bisou: les filles, demain je reçois mon escalier, aaaaah que je m'en réjouis en stressant un peu car s'il y a des erreurs... mais bon, ça va aller :-D
mes deux accouchements, ce sont les moments où je me suis le plus sentie exister, dans le bon sens du terme... donner la vie, c'est un cadeau du ciel, tout simplement...

allez ma louloute, tiens bon, grandis bien dans ta grande piscine...

ma prochaine écho pour .....

Image
laetisoleil
Super fraise
Super fraise

Ursule, je confirme avec les étirements, lors de ma première grossesse j'en ai eu pas mal, comme des douleurs de règles en pire! C'est l'oeuf qui s'installe un très bon signe!
Allez! déstresse... :bisou:
mes deux accouchements, ce sont les moments où je me suis le plus sentie exister, dans le bon sens du terme... donner la vie, c'est un cadeau du ciel, tout simplement...

Image
petite-dragonne
Fraise active
Fraise active

coucou !
merci beaucoup thais !!!
c que du bonheur mm si sa tire !!! moi bcp plus que pr mes 2 premières ..et cette fatigue à ne plus tenir ..mais pour le reste tout va bien rdv gygy le 16 avril c trop longggggggggggggg mais bon on feras tout d'un coup comme ça lol

:bisou: :bisou:
Image

[highlight=#ff40ff][font=fantasy][/font][/highlight]
Amalia ma grande portugaise bientôt 9 ans..Kadiza ma petite guinéenne 2 ans ...
MC79
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Pas cool d'avoir tout effacé... :???: Mais oui, je veux bien savoir ce que tu vois sur une éventuelle grossesse!!! :croisedoigts:
Image
laetisoleil
Super fraise
Super fraise

Marie,

C'était toute une page mais je t'ai résumé le bazar! Lorsqu'il y a des idées qui reviennent c'est que c'est vrai! Et ici, si tu regardes les maison six et dix c'est le changement avec la maison Dieu et la mort dans les déplacements en trois donc il va y avoir du changement, ce ne sera pas évident mais c'est pour un vrai mieux, et puis une énorme stabilité dans le couple! Bon, je n'ai pas encore eu le temps pour faire un tirage grossesse, je vais le faire le plus vite possible!!! :wink:

:bisou: les filles!
Et félicitations aux nouvelles mamans!

Image
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

• Informations