Marie,
J'ai effacé tout après te l'avoir envoyé!

Sinon, la seule chose dont je me rappelle c'est qu'il y aura de belles opportunités question professionnel et question finance (cela revient plusieurs fois, des changements et pas de soucis financiers!), donc fonce dans le projet que vous avez, attention aux faux amis qui vous donneront de mauvais conseils ou qui sont jaloux, cela revient dans la maison des amis mais aussi autre part donc prudence, un nettoyage s'impose dans les amis! Sinon, un très bon tirage, tu pètes la santé! J'ai pas vu de grossesse mais beaucoup de choses entreprises donc le bébé viendra à coup sûr après car ton couple va encore se renforcer du tonnerre, une super belle carte dans la maison du couple!
Maintenant faudrait voir si vraiment tu seras enceinte dans les prochains mois comme tu le souhaites! Si tu veux je regarderai!
Thais,
Je me suis permise de regarder avec un petit tirage si ta grossesse se passera bien et j'ai obtenu la papesse (grossesse et accouchement d'une petite fille, à vérifier mais en tout cas c'est positif) mais les cartes associées annoncent beaucoup de stress et d'inquiétude même si tout se passera bien!

les filles, demain je reçois mon escalier, aaaaah que je m'en réjouis en stressant un peu car s'il y a des erreurs... mais bon, ça va aller

mes deux accouchements, ce sont les moments où je me suis le plus sentie exister, dans le bon sens du terme... donner la vie, c'est un cadeau du ciel, tout simplement...
allez ma louloute, tiens bon, grandis bien dans ta grande piscine...
ma prochaine écho pour .....