Bébé pour Septembre 2013!!!!!

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
nathy123
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: Bébé pour Septembre 2013!!!!!

Tout comme sourie-pwet, j'espère aussi que tout ira bien pour la suite.

NickyLeila
Première fraise
Première fraise

[font=Arial]Je vous remercie sourie-pwet et nathy123 !!

J'essaye de rester positive malgré les doutes. Je croise les doigts :croisedoigts:

J'avais posté un sujet ailleurs mais il semble qu'il n'y ait pas d'autres mamans personnes ayant vécu ceci donc personne pour partager mon expérience :-( (dommage pour moi car je reste dans l'inconnu, tant mieux pour les autres mamans/futures mamans car je ne le souhaite à personne!)

Bizz
[/font]

Image
[font=Arial]Maman d'une petite Princesse, Leila, née le 17/09/2011 à 17h31 ; 49 Cm pour 3,640 kg

Maman Ange d'un petit garçon, Angel, né le 02/04/2013 à 18h14 ; 19 SA + 3 <3
[/font]
crazzeople
Première fraise
Première fraise

Coucou,
Je m'appelle Christine j'ai 21 ans
C'est pour mis septembre et c'est mon 2ieme.... ou peut être même mes 2ieme et 3ieme. j'ai rendez pour une échographie mardi prochain pour confirmer le tout ! :P J'ai fait un test :+++: le 10 janvier environs.. et la semaine dernière j'ai fait une intoxication alimentaire. Je me suis donc présentée a l'urgence et ils m'ont passé une écho avec la petite machine pour voir si bb était ok.... et la doc ma dit en avoir vue 2.... et mon taux d'hormone est très très élevé a ce quelle ma dit. J'ai terriblement hâte a mardi :-D Je me joint a vous c'est toujours plaisant d'avoir des compagnes de grossesse.
:croisedoigts: :croisedoigts:
Image
delseh
Fraise attitude
Fraise attitude

Salut les :fraisinaute: merci pour votre accueil sur ce forum je ne suis pas venue depuis très longtemps ( c'est ma faute) j'ai donc pris le temps de lire tout ce que j'ai raté pendant un mois quasiment, bon j'ai une bonne excuse j'ai attrapé la grippe la méchante H1N1, et j'ai vraiment cru que j'en sortirai jamais surtout avec le risque de fausse couche lié a un forte toux, là je vois le bout du tunnel ouf!
Sinon j'ai passé mon écho a 13SA pour la clarté nucale, le résultat est bon la nuque est très fine, et on m'a annoncé une :cigonerose: j'étais très surprise de pouvoir le savoir aussi tôt, mais ici ( je suis à l'étranger ) on l'annonce très tôt, et d'après le gynéco aucune erreur possible il me l'a reconfirmé 2 fois lors d'autres écho( ici c 1 écho par mois voir plus si y a des soucis)
Donc je suis très contente d'avoir une deuxième nénette :content:
Je dois faire le test sanguin ( triple test ) cette semaine.
Je serai super contente de papoter avec vous si vous voulez encore de moi malgré ma très longue absence
Image
delseh
Fraise attitude
Fraise attitude

Petit titi vraiment désolée , j'espère que tout ira bien pour toi par la suite.

Nikileila je :croisedoigts: pour toi, l'angoisse et les doutes sont certainement de très dures épreuves a traverser, tant que l'on a pas vécu cela sois même il est difficile de trouver les mots pour t'apporter le réconfort, je ne peux que te souhaiter du courage et que l'avenir t'apporte de bonnes nouvelles.

Image
roulemilu
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles !

Pareil , pas venue pendant 3 jours et un peu de lecture tout de même !

NickyLeila, comme toutes, de tout coeur avec toi et que tout se déroule bien par la suite. Je ne peux que te souhaiter le meilleur.

Crazzeople, bienvenue à toi, tu donneras des news mardi après ton écho !

Delseh, bon retour parmi nous ! Ouah je vois que tu as de la chance, tu as su le sexe tôt c'est bien ça !! Tu es dans quel pays ?
En attendant félicitations pour ta ptite :cigonerose: et c'est la classe de pouvoir avoir une écho tous les mois !

Moi je viens de prendre mes rendez vous à l'hôpital avec un gynéco, prochain prévu le 26 mars. Il parait que ce gynéco fait des échos à chaque visite, ce serait très :good:

Bisous à toutes
Image
delseh
Fraise attitude
Fraise attitude

roulemilu a écrit :Coucou les filles !

Pareil , pas venue pendant 3 jours et un peu de lecture tout de même !

NickyLeila, comme toutes, de tout coeur avec toi et que tout se déroule bien par la suite. Je ne peux que te souhaiter le meilleur.

Crazzeople, bienvenue à toi, tu donneras des news mardi après ton écho !

Delseh, bon retour parmi nous ! Ouah je vois que tu as de la chance, tu as su le sexe tôt c'est bien ça !! Tu es dans quel pays ?
En attendant félicitations pour ta ptite :cigonerose: et c'est la classe de pouvoir avoir une écho tous les mois !

Moi je viens de prendre mes rendez vous à l'hôpital avec un gynéco, prochain prévu le 26 mars. Il parait que ce gynéco fait des échos à chaque visite, ce serait très :good:

Bisous à toutes
Salut Roulemilu :coucou:
Je suis en Tunisie, je suis française et mon mari est moitié allemand moitié Tunisien, nous sommes là depuis 2 ans mais nous allons sûrement rentrer en France d'ici 1 an et demi, la situation du pays n'est pas stable.
Et de toute façon je rentre en France pour accoucher à Port Royal à Paris.
Oui c'est une chance de savoir aussi tôt le sexe du bb, l'écho des 13 SA est réalisée par un centre d'analyse indépendant pas par le gynéco ils ont des appareils hyperperformants avec la 3D, c t très marrant d'ailleurs de voir le petit bb en 3D, et puis ensuite le gynéco fait 1 écho par mois au cabinet car il a un appareil, je trouve ça beaucoup parce que pour ma première fille j'étais en France et j'ai juste eu les 3 écho obligatoires et g su le sexe a 5 mois.
Mais on s'habitue super vite a avoir les écho mensuelles on a envie de voir le bébé tout le temps ça rassure pas mal de voir qu'il va bien qu'il est bien là .
Quand est ce que ton accouchement est prévu ?
Moi la machine dit 28 aout mais comme la date de fécondation est du 4 décembre , le gynéco dit qu'on peut aller jusqu'au 4 septembre.
As tu déjà des enfants? un préférence pour le sexe du bb?
A bientôt
Image
laeti83
Première fraise
Première fraise

NickyLeila je te souhaite bon courage et j èspère que tout rentrera dans l ordre
Image
amandine4224
Top fraise
Top fraise

Bonjour à toutes,

bienvenue aux nouvelles,

nickyleika, je comprends ton angoisse. j'espère de tout coeur que tout va s'arranger!!

De mon côté, j'ai eu mon écho ce matin. bébé fait 7 cm et au vu de ces mensurations, j'ai gagné une semaine, ma DPA est prévue le 14/09 au lieu du 22. Je suis donc à 13 SA+2j.

Voilà, bon aprem à toutes. biz
Image

13 SA + 2 jours : 7 cm
22 SA : 28 cm 450g c'est une fille!!!!!

32 SA + 4 j : 1kg960, trop jolie ma pitchoune

RDV 9ème mois : 20 août
roulemilu
Première fraise
Première fraise

delseh a écrit : Salut Roulemilu :coucou:
Je suis en Tunisie, je suis française et mon mari est moitié allemand moitié Tunisien, nous sommes là depuis 2 ans mais nous allons sûrement rentrer en France d'ici 1 an et demi, la situation du pays n'est pas stable.
Et de toute façon je rentre en France pour accoucher à Port Royal à Paris.
Oui c'est une chance de savoir aussi tôt le sexe du bb, l'écho des 13 SA est réalisée par un centre d'analyse indépendant pas par le gynéco ils ont des appareils hyperperformants avec la 3D, c t très marrant d'ailleurs de voir le petit bb en 3D, et puis ensuite le gynéco fait 1 écho par mois au cabinet car il a un appareil, je trouve ça beaucoup parce que pour ma première fille j'étais en France et j'ai juste eu les 3 écho obligatoires et g su le sexe a 5 mois.
Mais on s'habitue super vite a avoir les écho mensuelles on a envie de voir le bébé tout le temps ça rassure pas mal de voir qu'il va bien qu'il est bien là .
Quand est ce que ton accouchement est prévu ?
Moi la machine dit 28 aout mais comme la date de fécondation est du 4 décembre , le gynéco dit qu'on peut aller jusqu'au 4 septembre.
As tu déjà des enfants? un préférence pour le sexe du bb?
A bientôt
Image

Ca va Delseh ils sont à la pointe de la technologie à ce niveau là en Tunisie, tu peux être rassurée !!!!!
Mon accouchement est prévu pour le 13 septembre, du coup amandine tu te rapproches de moi on est au même terme pratiquement !!!
Premier enfant pour moi alors tout est un peu nouveau, je découvre au fur et à mesure et c'est génial, j'attends la suite avec impatience !
A choisir, on voudrait tous les 2 un petit garçon avec mon chéri, mais franchement si c'est une fille, je serais hyper heureuse aussi !!!
Du coup je vais patienter jusqu'au 26 mars moi en espérant qu'on pourra me dire le sexe à ce moment là !!!

Bisous les filles !
Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations