votre avis sur ma courbe svp! je désèspère...

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Maribulle44
Top fraise
Top fraise

Re: votre avis sur ma courbe svp! je désèspère...

hello les filles!

juetju: comment se passe ta grossesse? Quoi de neuf?
Huguette: j'imagine que tu te reposes, j'espère que tout va bien :-) j'ai hâte que tu nous racontes ton accouchement et les premiers moments avec ta fille.
Flifli : comment va Nino? Et toi?

Déjà 1 mois pour Gaspard aujourd'hui :-) Il est toujours aussi chou, mais les nuits ne sont toujours pas simples...il arrive à tenir 4h30/5h sans boire, mais entre temps on l'entend faire des petits bruits, chouiner, donc notre sommeil est tout le temps entrecoupé...

Sinon je crois que je viens d'avoir mon retour de couche aujourd'hui! Pile 4 semaines après l'accouchement. Comme je n'allaite pas c'est a priori normal que ce soit si rapide...
Moi 30 ans Chéri 29 ans.
Mon 1er bonheur: Gaspard - 3/02/2013
Ma toute douce : Rose - 22/03/2015

flifli
Fraise active
Fraise active

Coucou,
Félicitation à toi Huguette et bienvenue à Eileen.... reposes toi bien et PROFITES en bien !!!
Ca passe tellement vite, quand je vois que Gaspard a déjà un mois et Nino bientot 4 mois c'est incroyable comme ça passe vite ...
Nino va super bien, il nous sourit beaucoup et commence a attrapper des jouets qu'on lui tend ... qu'il grandit vite mon petit craboudou...
Il est toujours aussi calme, c'est tellement agréable ....
De mon coté je n'ai toujours pas eu de retour de couche, je commence à m'inquièter, je vais en parler à mon doc à la visite des 4 mois de Nino...
bisous à toutes
Image
Maribulle44
Top fraise
Top fraise

Flifli, apparemment ce serait normal si tu allaits. L'allaitement retarde considérablement la retour de couche. Au biberon, le retour de couche intervient entre 4 et 8 semaines après l'accouchement, alors qu'avec l'allaitement ça peut aller jusqu'à 6 mois je crois. Je pense que tu n'as pas d'inquiétude à avoir.
Moi 30 ans Chéri 29 ans.
flifli
Fraise active
Fraise active

Coucou,
comment allez vous ?
Du coup je suis allé chez le doc pour Eline et je lui ai parlé de mon retour de couche qui tarde à venir, et elle m'a fait faire un test Beta HCG, heureusement négatif et elle m'a prescrit du duphaston pour faire revenir mes règles...
Enfin affaire à suivre !!!
Comment vont vos petits loups?
Image
Maribulle44
Top fraise
Top fraise

Hello!
Ça marche bien le duphaston...j'en ai pris l'année dernière à cette même époque!

Gaspard va bien! Nous sommes allés chez la pédiatre pour ses 1 mois, il fait maintenant 4,120kg et 55,5cm, et il est en pleine forme!
Il se réveille toujours une fois la nuit...mais espace davantage ses biberons, à suivre!

J'ai tellement vécu une belle grossesse et un bel accouchement que j'ai déjà hâte de recommencer!!! J'aimerai que nos 2 loulous aient 2ans / 2 ans et demi d'écart! On verra...mais j'aimerai retomber enceinte avant mes 30 ans! (Eh oui j'ai toujours ce soucis psychologique avec mon âge...)
Tu me raconteras Huguette comment ça se passe le quotidien avec 2 petits bouts de choux!
Moi 30 ans Chéri 29 ans.
Huguette90
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Çoucou !

On est dans la famille, c'est pour ca que je poste moins !

Tout se passe bien, les filles sont calmes, l'allaitement de passe bien...

Je détaillerai un peu plus quand on sera rentrés !

Concernant le retour de couches, pour ma première je ne l'avais toujours pas 5 mois apres donc j'avais repris la pilule sans retour de couches ...
Rien d'inquiétant en tout cas !
Image
juetju040611
Fraise attitude
Fraise attitude

Félicitations Flifli et Huguette, je suis dsl de vous avoir abandonnée si longtemps mais je suis très prise depuis début janvier mon mari a crée son entreprise et je vous avoue que les jours, semaines et moi passent très vite. Je n'arrete pas je commence à diminuer les trajets en voiture. entre toutes les demarches administratives, les fournisseurs à gerer, ... je cours partout. De mon côté tout va bien, me voilà la dernière à attendre ma petite princesse. Avec tout ça la chambre n'est pas encore terminée il nous reste à poncer et à mettre la couche de blanc et les couleurs. Ça sera violer foncé avec des paillettes pour adoucir et violet très clair. La chambre à coucher est commandée chez autour de bébé mais n'est toujours pas arrivée je les ai appelé pour les remuer un peu. Je suis à J-1mois ce matin j ai eu des fausses contractions régulières. J ai eu mon rdv ce vendredi avec la sage femme. Col postérieur et fermé donc ça va. J ai pris 6kg je gère la situation. Sinon j'ai fait mes valises je pars quasiment avec toutes mes armoires. Vous aviez pris beaucoup de choses vous? J ai fait ma dernière écho le 20 février elle pesait un petit 2kg. Donc on verra bien à la naissance... Bisous bisous les filles.
Image
Huguette90
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Alors juetju, toujours parmi nous??
J'ai hâte que tu nous annonces la bonne nouvelle et que tu nous racontes :wink:

En fait je n'ai toujours pas raconté mon accouchement!

Eileen a déjà 1 mois aujourd'hui... ça passe vite!

L'accouchement s'est bien passé. Contractions douloureuses dans la soirée, ça s'est calmé, puis à 3h du matin c'est revenu! J'ai hésité avant de réveiller tout le monde... Je n'étais pas sûre que c'était du vrai travail, mais dans le doute on est partis!
J'étais ouverte à 2 en arrivant, et à 11h30 j'était toujours à 2! La sage-femme s'est posée la question, elle ne voulait pas me poser la péridurale tant qu'elle n'était pas sûre que c'était du vrai travail...
à partir de ce moment là je me suis vraiment concentrée sur ma respiration et en 15mn je suis passée à 4!
La péri a été posée à 13h. J'ai été soulagée, mais au bout d'une heure, plus de produit, j'ai tout ressenti, je hurlais de douleur ^^
J'ai supplié la sage femme pour qu'elle rajoute une dose pour l'expulsion, j'étais épuisée! Elle l'a fait, heureusement...
Eileen est née à 14h50, j'ai accouché allongée sur le côté, elle est sortie par derrière, c'était super! Elle avait le cordon autour du cou donc la sage-femme l'a sortie comme elle pouvait...
Ca m'a valu 20 points de suture :quoi: (Donc HEUREUSEMENT qu'elle a rajouté une dose de péri avant l'expulsion..........)

J'ai eu mal pendant quelques jours, mais beaucoup moins mal que pour ma première (épisio 9 points). Comme quoi il vaut mieux que ça se déchire naturellement! Maintenant je n'ai plus mal, mon ventre a repris sa taille initiale très rapidement et j'essaie de gérer la fatigue comme je peux.

J'allaite toujours. C'est un peu dur en ce moment car Eileen a du muguet, et j'ai été contaminée, donc j'en ai sur les seins, et quand elle tète ça me brûle à l'intérieur, j'en pleure! On est sous traitement toutes les deux donc ça devrait rentrer dans l'ordre bientôt :croisedoigts:

Ma grande a très bien accueilli sa petite soeur, elle est très tendre avec elle et très attentionnée. Par contre avec nous elle est un peu plus têtue et rebelle, mais c'est normal, c'est un gros bouleversement pour elle aussi.

Voilà pour les nouvelles!

Vous allez bien??
Image
juetju040611
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles, et oui je suis toujours là!! J'attends! J ai eu des contractions très rapprochées lundi soir jusqu'à mardi matin mais elles étaient indolores donc mardi matin j ai pris un bain et elles se sont passées. Et depuis plus rien donc pour moi c est l attente. Allez savoir si je fais perdre les eaux ou si je vais devoir partir suite à des contractions nous verrons bien. L avenir nous le dira. Depuis lundi, j'y pense + je me demande comment elle va être... Et vous ca va? Bisous bisous.
Image
Huguette90
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Ici ca va merci ... Eileen grandit bien. Elle mesurait 55 cm et pesait 4kg400 la semaine passée ! Je l'allaite toujours exclusivement :-)

Alors le suspense dure encore ??
Image
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations