ovitrelle 250 microgrammes 0.5ml exp 09/2010
orgalutran 0.25mg/ 0.5ml 5seringues exp 07/2010
gonal-f 300ui/0.5ml 08/2010
le tout neuf dans son emballage
valeur 402 euro
le vend moitier prix 200euro
jai eu mon +++ du premier coup avec
Vend moitier prix ovitrelle gonal-f orgalutran neuf
Re: Vend moitier prix ovitrelle gonal-f orgalutran neuf
bonjour,
désolée, j'vais être désagréable, mais j'peux pas m'en empêcher ! ça doit être les hormones... ou mon caractère de cochon habituel ! lol
Mais je trouve que tu pourrais les donner, plutôt que de les vendre. Enfin, c'est mon avis, moi, je sais que si tout se termine bien, je donnerai tout ce qui me reste...
La sécu a tout remboursé, et je pense qu'on est bien placé pour savoir que c'est très dur de vivre tous ces moments-là, alors, si il faut aussi rajouter le problème d'argent !!!!
Enfin, voilà, je voulais juste dire que je trouve ça pas très correct de se faire de l'argent avec l'espoir (ou le désespoir, ça dépend de quel côté on se place...) des gens.
A bon entendeur.
Sans rancune.
désolée, j'vais être désagréable, mais j'peux pas m'en empêcher ! ça doit être les hormones... ou mon caractère de cochon habituel ! lol
Mais je trouve que tu pourrais les donner, plutôt que de les vendre. Enfin, c'est mon avis, moi, je sais que si tout se termine bien, je donnerai tout ce qui me reste...
La sécu a tout remboursé, et je pense qu'on est bien placé pour savoir que c'est très dur de vivre tous ces moments-là, alors, si il faut aussi rajouter le problème d'argent !!!!
Enfin, voilà, je voulais juste dire que je trouve ça pas très correct de se faire de l'argent avec l'espoir (ou le désespoir, ça dépend de quel côté on se place...) des gens.
A bon entendeur.
Sans rancune.
Je suis bien d'accord avec toi Craft!
J'avais juste pas osé l'écrire!!!
Hum... c'est débile!!!
Enfin après réflexion, je me dis que peut-être Tyalben ne réside pas en France mais dans un pays où ça n'est pas remboursé... (Suisse...)
Si c'est le cas alors je peux un peu comprendre... quoique...
En tout cas j'espère que c'est bien ça car effectivement se faire du fric sur l'espoir des gens c'est lâche et c'est un sacré manque de respect!
J'avais juste pas osé l'écrire!!!

Enfin après réflexion, je me dis que peut-être Tyalben ne réside pas en France mais dans un pays où ça n'est pas remboursé... (Suisse...)

Si c'est le cas alors je peux un peu comprendre... quoique...
En tout cas j'espère que c'est bien ça car effectivement se faire du fric sur l'espoir des gens c'est lâche et c'est un sacré manque de respect!
Pour continuer ma réflexion et après promis je m'arrête..., je ne suis même pas sûre que ce soit bien légal ce que tu fais là... Vendre des médocs sur le net... pas clair tout ça!
Et puis, au fait, c'est pas parceque tu as eu un
du premier coup que ça marchera pour les autres...
On en est toute ravie pour toi mais...
Et puis, au fait, c'est pas parceque tu as eu un

On en est toute ravie pour toi mais...
- kikinette84
- Top fraise
Bonsoir,
Ben le meme sentiment que vous autres, j'aime à croire qu'elle n'a pas eu la chance d'avoir le 100%!!
Et qu'elle n'a ps lu les posts de certaines filles en recherche de médocs...
Ben le meme sentiment que vous autres, j'aime à croire qu'elle n'a pas eu la chance d'avoir le 100%!!
Et qu'elle n'a ps lu les posts de certaines filles en recherche de médocs...
Cette jeune femme a l'air Picarde. J'ai été hyper choqué en voyant ce nouveau sujet. J'ai pas lu vos post, je pense que vous avez décrit ma pensée, inutile de l'assomme plus. Juste dire à cette personne que c'est totalement illégal et puni par la loi
[font=Garamond][highlight=#FFFFBF]35 ans : trompes bouchées + endo / zozo fénéants
dsp 06 : 3 ans d'essai + 2 ans PMA (celio, 2 ponctions kyste, 1 hystéro, 2 hyperstim, 3 ICSI, 4 TEC)
Sept 11 Gygy veut refaire une celio
MAIS BEBE VACANCES A MODIFIE LES PLANS, JE SUIS MAMAN DEPUIS MAI 12 !!
2013 Essai BB2 - stim en sept
[/font][/highlight]
dsp 06 : 3 ans d'essai + 2 ans PMA (celio, 2 ponctions kyste, 1 hystéro, 2 hyperstim, 3 ICSI, 4 TEC)
Sept 11 Gygy veut refaire une celio
MAIS BEBE VACANCES A MODIFIE LES PLANS, JE SUIS MAMAN DEPUIS MAI 12 !!
2013 Essai BB2 - stim en sept
[/font][/highlight]
-
- Informations
-