Forum grossesse et forum envie de bébé. Forum dédié a la grossesse et à la conception. En essai de bébé échangez votre courbe de température sur notre forum, futures mamans participez sur nos forums
babynous-2
Moi aussi j'ai pris utro pendant deux cycles et comme toi je ne sais pas si ca retarde ou pas les regles car certaines te dise que oui et d'autres non .Moi j'aurais du les avoir entre J26 et J28 mais rien et toujours pas de regles mais test négatifs et glaire plutot jaune que rose. alors suspens. cela dit ta courbe est superbe d'autant que ta T° forme un plateau contrairement à la mienne qui est en dent de scie donc en effet tu devrais faire un test. Je te souhaite un gros enorme
ta courbe montre que tu as u une ovulation de mauvaise qualité .
ton deuxieme plateau n'est pas stable , je crois pas que tu es enceinte vu ta baisse de tempé
felicitation babynous-2,je suis tres heureuse pour toi ,tu nous donne espoir et 'es la preuve qu'un jour ou l'autre ca marchera sous traitement
car moi aussi je suis sous tt depuis octobre,j'ai pris clomid et utragestan pour 4c mais ce cycle j'avais desespere et j'ai arrete ce qui irrite mon gygy car d'apres lui c generalement apres4 cycle que la qualite de l'ovule atteint son max danc une chance de tomber enceinte alors des mes prochaine regles je recommanceraii>
repose toi bien et fais att au faut mouvement et fais pas d'effort pour que ca aboutisse bien cette fois ci ok?