Dernier mois de grossesse les filles <3

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
noemiedutrannois

Re: Dernier mois de grossesse les filles <3

Oui, on va se serrer les coudes jusqu'à ce qu'on accouche ! :-D

Il te reste 11 jours c'est ça? Elle regardera surement ton col :wink:

Moi :bebegif: était censé arriver pour aujourd'hui, mais il ne veut pas se décider ! C'est déprimant ! :ouin:

mon prochain rdv est le 4/03, en espérant que :bebegif: vienne avant ! :croisedoigts:

Elle me proposera peut-être de le provoquer, je ne sais pas... on verra...
:boum: [align=center][align=justify]Maxence
Né le 7 mars 2013 à 15h17
Poids : 2 kg 755
Taille : 48 cm
[/align][/align] :boum:
benetcindy

:croisedoigts: pour que bb vienne de lui même avant le 4 pour toi !!!

Oui il reste 11 jours , pour ma part je ne peux pas être provoquer j'ai eu une césarienne pour mon premier et si je ne me trompe pas on ne provoque pas un utérus cicatriciel risque d’éclatement , suis sur que bb ce décidera mon homme préférait qu'il n'arrive pas avant vendredi prochain soit une semaine ça vas je peut encore gérer lol

C'est vrai ou sont les autres ???

:bisou:
C1 26 jours
C2 26 jours
C3 ...++++
Image
J'ai accouché à j +8 d'un petit benjamin 3k030 et 48 cm
Quentin
Image
Ambre
Image
Benjamin
Image
peb2003

Coucou les filles!

C'est bien calme par chez vous, vous avez toutes accouchées?
Pas de nouvelles de Deb pour la césarienne?
Jenny t'as accouché?
Moi ça y'est 1 semaine passée couchée. Hier une 20taine de contractions encore. Aujourd'hui jsuis partie sur la meme lancée. Mais chaq jour de plus est un jour de gagné! Allez positive attitude. Encore 1mois 1/2 à tenir.

Image
benetcindy

tjs là , revenue de ma visite bb vas tres bien il fait 2k700gr à l'echo , monito parfait et ma gynéco ne ma pas visité ... Donc RAS !!!
C1 26 jours
C2 26 jours
C3 ...++++
Image
J'ai accouché à j +8 d'un petit benjamin 3k030 et 48 cm
Quentin
Image
Ambre
Image
Benjamin
Image
noemiedutrannois

:coucou:

Moi aussi je suis toujours là !
:bebegif: n'est pas ponctuel ! Il était censé venir pour aujourd'hui... Pff c'est difficile d'encore attendre :marre:

Bhein alors les filles, vous avez toute accouché ou quoi? :etonnant:

Jenny, Otyly, Mawhi et Khaliska? Vous êtes où???
mawhi

coucou les filles , je suis toujours la , je n'est juste pas pu passer avant se soir :coucou:
hier rdv sage femme bébé descendu encore dun etage , appuy beaucoup sur le col & beaucoup raccourci.

aujourd'hui jai profiter de mon homme qui etait en repos,
depuis 20h douleur au dos ++ , contractions tres raprocher (4min, 6min, 6min, 7min) je me suis areter de compter mais toujour contraction ++, spasfon pris a 22h00 et a l'heure actuel sa n'as rien changer, douleur ++ au dos et contractions toujours presente.
donc voila j'attend de voir comment sa evolue tous sa si c'est un faux travail ou le vrai.
je vais aller dans mon lit car je fatigue enormement et jai tres mal au dos (brulure) limpression detre dans une mauvaise position.

et vous mes louloutes comment alez vous ???
desoler de pas repondre mais je vous est lus les filles :bisou:
Image
otyly

Cc moi aussi tjr la ....rdv monitoring ajrdhui pas mal de contraction mais pas assez fortes et regulieres .faut encore attendre.
1 ere fille Bella 6 mars 2013
2 emme fille Elissa née la 11 février 2017
mawhi

encore et toujours la :-D
comment allez vous mes louloutes ????
des naisssances ???

hier je vous est pas dit mais quand javais mes contraction je sentai quelque chose couler cela c'est repater 3 fois d'affiler , je me dit cela doit etre encore le bouchon muqueux ! je vais au toilette et Non cetait pas sa , mon boxer etait tremper !!!! :reflechis:
je me suis dit c'est sois fuite urinaire soit poche des eau fissuré.
quand pensssez vous ?
pour les fuite urinaire sa rempli autant le boxer ????
Image
noemiedutrannois

mawhi a écrit :encore et toujours la :-D
comment allez vous mes louloutes ????
des naisssances ???

hier je vous est pas dit mais quand javais mes contraction je sentai quelque chose couler cela c'est repater 3 fois d'affiler , je me dit cela doit etre encore le bouchon muqueux ! je vais au toilette et Non cetait pas sa , mon boxer etait tremper !!!! :reflechis:
je me suis dit c'est sois fuite urinaire soit poche des eau fissuré.
quand pensssez vous ?
pour les fuite urinaire sa rempli autant le boxer ????
:coucou:

Toujours RAS pour moi :ouin:
Je commence à déprimer ! :-(

Mawhi : Je penses que si c'est la poche des eaux qui est fissurées, ton boxer va être trempé plusieurs fois ! Et là, t'as plutôt intérêt à aller faire un contrôle à l'hôpital pcq si c'est ça, ton :bebegif: n'est plus protégé contre les infections. Le mieux c'est peut-être d'aller quand même faire un contrôle, au moins tu es sûre ! :wink:

Aujourd'hui je vais faire mon ménage à fond et surement aller faire un petit tour dans les rues pavées toutes cabossées de Tournai ! On sait jamais que ça déclenche le travail ! :croisedoigts:

Et si c'est encore RAS, j'ai rdv demain aprem avec ma gygy ! On verra ce qu'elle dit...

Pfff, c'est vraiment pas évident de dépasser la DPA et en plus de n'avoir aucun symptômes ! :-(

Les autres, comment allez-vous? J'ai comme l'impression que Jenny à accouché ! :wink: , on a plus de nouvelle depuis un petit temps !
mawhi

coucou :coucou:
alors depuis je n'est plus eu de boxer tremper mais des fuite moin enorme , ce matin j'ai bien cru aller a la materniter car en revennant des toilette je me recouche (8h00) et en toussan 3 fois bouuuh sa coule a chaque fois !!!!!!
je retourne au toilette et enfaite cetait rempli de bouchon muqueux !!
donc je me suis dit je me rendor :-D

j'ai vu sur un autre fofo ou je suis que KHAL a accoucher le 1er mars :applose: alalaaaa et dire qu'il lui restait 24 jours , quel chaaaaaaaaance !!!!!!! :-D

sava les mamounettes ????????
comment se fait il qu'il n'y est plus grand monde ???
y aurait-il des bébé ? vous ne m'avait pas attenduuu !!!!! :tropdrole:

oooh ba c'est pas coool pour ton depassement de DPA , :???: jesper que demain avec gygy tu auras une bonne nouvelle :croisedoigts:
Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations