Fin de la pilule le 20 février 2013
Fin de la pilule le 20 février 2013
Bonjour a toute je suis de l'ile de la réunion et j'ai décider que je ne reprendrai plus ma pilule ce mois ci pour essayé d'avoire bébé 2!!! sa fais 2 ans et demi que je prenais la pilule daily g ma plaquette c terminer le 20fevrier et mes rrrr sont arriver le 27 je ne pense pa tombé enceinte ds ce cycle je ne c absolument pas ma date d'ovulation j'attend mon prochain cycle pou commencé une courbe de température! Si vous ete en essaie on peut ce suivre bisou a toute ^^
Re: Fin de la pilule le 20 février 2013
coucou moi c'est aline
je suis de belgique
on pense à reprendre les essais BB2 à partir de jeudi (fin de plaquette de CERAZETTE)... Je pense qu'on commencera vmt les essais dans 2 mois (mon 1er a 3 mois)
Courage

-
- Fraise active
Re: Fin de la pilule le 20 février 2013
Coucou
moi aussi je prenais daily g j'ai arrêter depuis décembre 2013 et tjr rien en vu.. J'ai commencer une courbe de température le mois passé à la date anniversaire de mes règles mais je c'est pas si je la prend bien...quel est le meilleure endroit pour la prendre? Moi je fais sous l'aisselle !
moi aussi je prenais daily g j'ai arrêter depuis décembre 2013 et tjr rien en vu.. J'ai commencer une courbe de température le mois passé à la date anniversaire de mes règles mais je c'est pas si je la prend bien...quel est le meilleure endroit pour la prendre? Moi je fais sous l'aisselle !
-
- Informations
-