Ohlala je suis désolée pour toi :(elogael a écrit :Coucou les filles bon ba c'est bien meset non mes
anniversaire car ma température a beaucoup baisser voilà biz
elogael a écrit :Coucou les filles bon ba c'est bien meset non mes
anniversaire car ma température a beaucoup baisser voilà biz
Hello, effectivement c'est un peu tot... là tu devrais être en période de nidation si ça a marché, donc la seule chose que tu peux faire, c'est patienter, maistimeomonange a écrit :Bonjour
Je me présente, je suis une jeune maman de 25 ans. J'ai une petite princesse de bientôt 3 ans et un petit ange parti il y a tout juste 1 an après une IMG. Je viens vers vous car je me demande si je suis enceinte. Dernières rrrr le 09/02 ovu le 21 (je l'ai très bien senti celle-ci). Arrêt pilule depuis décembre. Cela fait 2 jours que je me sent très fatiguée, mal aux seins, envie fréquente d'uriner, perte blanche liquide, impression de pression sur la vessie, et sa me tire au niveau de l'ovaire gauche, et je suis très irritable (hier je me suis énervée toute seule parce que mon chéri avait mal plier ses vêtements lol). Je voudrais savoir ce que vous en pensez car je sais que c'est trop tôt pour un test, et j'ai peur du résultat, j'ai tellement hâte d'être enceinte mais en même temps tellement peur que la prochaine grossesse se passe comme la seconde. Merci pour votre aide
Oui !! Encore 5-6 jours à tenir !! Ah c'est dur !!gigiL a écrit :
ba ca va tranquille!
bientot le verdict pour toi hi,hi![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités