stim simple ménopur ovitrelle pour qui ca a marché?

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Répondre
nounours6942
Top fraise
Top fraise
Messages : 508
Enregistré le : 03 janv. 2012, 12:57
Localisation : 38
Contact :

Re: stim simple ménopur ovitrelle pour qui ca a marché?

:coucou:

caro pour te rep c'est mon deuxieme cycle sous ttt

la pma nous est refusé car mon mari est bien malade et il faut qu'il soit soigné pour pouvoir y allé le truc c'est que sa peut mettre plus de dix ans pour qu'il ne soit plus malade!

pour les fc non les docs ne savent pas, la faute a pas de chance pffff
essai depuis 01/01/11 pds + 8/04/13
Ma crapule ton arriver fut brutal et dur pour toi cetait le 25/12/13 a 14h20 49cm 3,020kg
on taime tellement

Avatar du membre
Mélanieide
Top fraise
Top fraise
Messages : 852
Enregistré le : 12 oct. 2012, 15:09
Contact :

Re: stim simple ménopur ovitrelle pour qui ca a marché?

Merci les filles pour votre soutien.
J'ai appelé le gynéco hier, sauf qu'il est en vacances et qu'il revient demain. Donc j'ai eu un autre gynéco au tel qui m'a dit de commencer mes injections à j3 comme le cycle d'avant.
Ouf il me reste 2 injections heureusement !! Et j'irai donc le voir demain après-midi pour qu'il me refasse une ordonnance.
J'ai un peu encaissé le coup, même si c'est toujours un peu difficile. En plus j'ai appris qu'une collègue était enceinte de 2 mois ce week-end. Evidemment je suis super contente pour elle, car ça fait plus d'un an qu'elle était en essai, mais ça m'a encore plus renvoyé à mon échec de ce mois...

nounours tiens nous au courant pour ton echo de samedi surtout :croisedoigts:
Bienvenue aux nouvelles sur ce posts. Je vois qu'on est majoritairement en début de cycle en ce moment. Personne en dpo ???

Bonne journée à vous toutes
[align=center]Image[/align]

[align=center]Image[/align]
nounours6942
Top fraise
Top fraise
Messages : 508
Enregistré le : 03 janv. 2012, 12:57
Localisation : 38
Contact :

Re: stim simple ménopur ovitrelle pour qui ca a marché?

je vous tiendrai au courant mais peut etre pas dans le week surtout si on doit bcp :calin: :calin: :calin: lol

j'ai l'impression que personne est en dpo comme tu le dis


et toi alors ta repris tes pics pics?
essai depuis 01/01/11 pds + 8/04/13
Ma crapule ton arriver fut brutal et dur pour toi cetait le 25/12/13 a 14h20 49cm 3,020kg
on taime tellement
Avatar du membre
Mélanieide
Top fraise
Top fraise
Messages : 852
Enregistré le : 12 oct. 2012, 15:09
Contact :

Re: stim simple ménopur ovitrelle pour qui ca a marché?

Je commence ce soir et j'essaye de positiver, mais dur dur.

Tu as de la chance si tu es déclencher ce week end, c'est plus pratique pour les :calin:
D'ailleurs je ne sais pas pour vous, mais je trouve que les :calin: sur commande comme ça, nous avec chéri on a un peu de mal. On essaye de faire comme si c'était naturel, mais bon ... :???:
[align=center]Image[/align]

[align=center]Image[/align]
nounours6942
Top fraise
Top fraise
Messages : 508
Enregistré le : 03 janv. 2012, 12:57
Localisation : 38
Contact :

Re: stim simple ménopur ovitrelle pour qui ca a marché?

je pense pas que je serai déclenché dans le week a mon avis ca fera comme la derniere fois je serai déclenché soit le dimanche soit le lundi!!!!

pour les :calin: sur commande nous on s'en amuse et puis on a pas trop a se plaindre mais soeur elle c'etait toute les 4heures donc la nuit reveil et tout le tralala alors que la gygy nous dit dans quel période faire les :calin:

et puis on a bien rigolé quand gygy a envoyé sms pour nous dire n'oublié pas vos calins mais surtout oublié pas le plaisirs le plaisirs avant tout lol
essai depuis 01/01/11 pds + 8/04/13
Ma crapule ton arriver fut brutal et dur pour toi cetait le 25/12/13 a 14h20 49cm 3,020kg
on taime tellement
carocleen
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 57
Enregistré le : 14 nov. 2010, 21:51
Localisation : nord
Contact :

Re: stim simple ménopur ovitrelle pour qui ca a marché?

Bonjour les filles :coucou:

Je suis d 'accord avec toi Melanie les :calin: sur commande c est pas top! pour bebe 1 c est cheri qui m avait fait la piq q ovitrelle et tous les 2 ont savais que pendant 48h il fallait :calin:
Ca lui a mis une pression folle, du coup cheri perdait tout ses moyens et moi stressée...
cette fois ci si apres l eco il faut pic pic et bien je dis rien a cheri , je me le fais tte seule comme une grande et a nous les :calin: sans pression!!!
moi 28 ans, OMPK!chéri 27 ans RAS
une belle petite puce née le 13 octobre 2011 grâce à clomid et ovitrelle.
en essais pour bébé 2... on y croit...
c1: clomide menopur, ovitrelle
nounours6942
Top fraise
Top fraise
Messages : 508
Enregistré le : 03 janv. 2012, 12:57
Localisation : 38
Contact :

Re: stim simple ménopur ovitrelle pour qui ca a marché?

nous se qu'on fait c'est :calin: le jour de l'éco mais avant comme ca pas de pression le soir meme le lendemain apres un jour de repos sauf si on en a envie et on remet ca et apres c'est quand on en a envie voila
essai depuis 01/01/11 pds + 8/04/13
Ma crapule ton arriver fut brutal et dur pour toi cetait le 25/12/13 a 14h20 49cm 3,020kg
on taime tellement
carocleen
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 57
Enregistré le : 14 nov. 2010, 21:51
Localisation : nord
Contact :

Re: stim simple ménopur ovitrelle pour qui ca a marché?

nounours j espère comme toi être déclenchée ce week end ou debut de semaine car cheri est partie de vendredi matin a dimanche soir et la ça va être dur pour les :calin: !!!

les filles vous prenez aussi du duphaston ou de la progestérone apres l ovu?
moi 28 ans, OMPK!chéri 27 ans RAS
une belle petite puce née le 13 octobre 2011 grâce à clomid et ovitrelle.
en essais pour bébé 2... on y croit...
c1: clomide menopur, ovitrelle
nounours6942
Top fraise
Top fraise
Messages : 508
Enregistré le : 03 janv. 2012, 12:57
Localisation : 38
Contact :

Re: stim simple ménopur ovitrelle pour qui ca a marché?

caro vous pouvez avoir un rapport avant qu'il parte car les :spermatobleu: vive deux trois jours dans l'utérus comme ca si c'est déclenché samedi soir se sera bon et rapport des qu'il rentre tu lui saute dessus :tropdrole:

moi j'ai de la progesteronne de j16 a j26
essai depuis 01/01/11 pds + 8/04/13
Ma crapule ton arriver fut brutal et dur pour toi cetait le 25/12/13 a 14h20 49cm 3,020kg
on taime tellement
carocleen
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 57
Enregistré le : 14 nov. 2010, 21:51
Localisation : nord
Contact :

Re: stim simple ménopur ovitrelle pour qui ca a marché?

Y a plus qu a attendre l echo de samedi
Le fait d etre en congé, j y pense tt le temps! va falloir que je m occupe l esprit. :???
moi 28 ans, OMPK!chéri 27 ans RAS
une belle petite puce née le 13 octobre 2011 grâce à clomid et ovitrelle.
en essais pour bébé 2... on y croit...
c1: clomide menopur, ovitrelle
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités