je ne vais pas mieux pouvoir t'aider?
C'est on écho des 12 SA? c'est tôt pour voir le sexe? Que t'a dit l'échographe.
On dit que tout petit le clitoris et le penis se ressemblent mais si ça forme un angle droit avec le ventre c'est un garçon et si l'angle est plus important, c'est une fille... affaire à suivre.
En tout ças, tes écho sont très jolies
Bébé pour Septembre 2013!!!!!
-
- Top fraise
Re: Bébé pour Septembre 2013!!!!!
merci les filles pour vos reponses moi nn plus je narrive pas a distinguer quoi que se soit grrr mon echo date du 20/02 (12sa+6j) et et la gyneco na rien voulu me dire parce qu a ce stade rien n est certain et sa ne sert a rien de se faire des fausse idee ,c sa reponse lol le mois prochain elle nous le dira bonne soiree a vous
Coucou a vous toutes!
Je vous lis depuis plusieurs semaines et je me lance!! Je me presente Elodie 27ans et bébé prévu pour le 23septembre.
J'ai fait l'echo de datation il y a 15j c'était super beau! Je suis vraiment impatiente de faire celle du 1er trimestre prévu le 6mars...
Mes nausées ont presque disparues donc ca va mieux!
A tres bientot

Je vous lis depuis plusieurs semaines et je me lance!! Je me presente Elodie 27ans et bébé prévu pour le 23septembre.
J'ai fait l'echo de datation il y a 15j c'était super beau! Je suis vraiment impatiente de faire celle du 1er trimestre prévu le 6mars...
Mes nausées ont presque disparues donc ca va mieux!
A tres bientot

-
- Top fraise

Comment ça va ???
Nous impec, ce week end j'ai subi les premiers inconvénients de la grossesse : l'odeur développé mdr un peu trop et ça m'en ecoeurait pour manger !!!
Sinon je sens de tps en tps la petite crevette... Mais très peu tt de meme :(
roulemilu qu'a donné ton echo ? Nathy toutes mes condoléances, et contente que ton bébé aille bie !!!
Félicitation aux nouvelles :D
Quant à ton écho laetitia, c'est beaucoup trop tot !!!
Moi je vais chez gygy jeudi et puis mardi pro echo 1er trimestre . j'ai hate !

-
Marine1805
Oui je sais c est tôt mais c est une grossesse à risque alors j ai une écho jeudi pour les 1 mois et demi donc voilà je n aurais pas du tomber enceinte et je le suis . C est pour cela que je stresse .
Bon courage a toutes.
Oui je sais c est tôt mais c est une grossesse à risque alors j ai une écho jeudi pour les 1 mois et demi donc voilà je n aurais pas du tomber enceinte et je le suis . C est pour cela que je stresse .
Bon courage a toutes.
-
- Top fraise
Pourquoi grossesse à risque ?petite-titi a écrit :Marine1805
Bon courage a toutes.
SAlut les filles,
Merci pour vos messages. Ma grand-mère repose en paix. La cérémonie fut émouvante, j'ai craqué à la fin... fallait bien que ça sorte.
Laeti c'est trop tôt pour pouvoir sentir bouger le bébé. Il est tout petit dans ça "bulle" comme dit mon gygy. Les petits tiraillements que l'on peut ressentir c'est apparemment notre utérus qui s'élargit et les tendons, ligaments (ce genre de chose) qui vont se mettre en place correctement pour la grossesse.
Voilà ce que l'on m'a dit.
On attend avec impatience ce qui se sera dit pour les prochaines echos !!
Bon ce soir avec chéri on va chez mes parents et on a décidé de leur annoncer... Ce seront les 1ers au courant et je suis émue de leur annoncer. Comment avez vous annoncer la nouvelle ?
Merci pour vos messages. Ma grand-mère repose en paix. La cérémonie fut émouvante, j'ai craqué à la fin... fallait bien que ça sorte.
Laeti c'est trop tôt pour pouvoir sentir bouger le bébé. Il est tout petit dans ça "bulle" comme dit mon gygy. Les petits tiraillements que l'on peut ressentir c'est apparemment notre utérus qui s'élargit et les tendons, ligaments (ce genre de chose) qui vont se mettre en place correctement pour la grossesse.
Voilà ce que l'on m'a dit.
On attend avec impatience ce qui se sera dit pour les prochaines echos !!
Bon ce soir avec chéri on va chez mes parents et on a décidé de leur annoncer... Ce seront les 1ers au courant et je suis émue de leur annoncer. Comment avez vous annoncer la nouvelle ?

Ca y est j'ai passé mon écho des 12 SA et hyper ravie !
Bébé va parfaitement bien, il mesure 64 mm de la tête aux fesses et à l'écho il bougeait énormément. C'est très émouvant de le voir bouger dans tous les sens et de se dire que ça se passe dans notre ventre et qu'on sent encore rien ! Enfin bon très rassurée, bébé est en parfaite santé, clarté nucale très satisfaisante, il se développe très bien.
Alors ça y est, ça devient officiel pour nous, déclaration de grossesse faite hier et envoyée à la CAF et à la Sécu. Mon chéri l'a annoncé à ses collègues au boulot et ce weekend on l'annonce à tous nos potes !
Pour ma part laeti j'ai bien cherché à savoir le sexe aussi à 12SA+4 mais elle m'a dit que c'était trop tôt et qu'il y avait un trop grand risque d'erreur.
J'ai un copain qui a su le sexe de son enfant aux alentours de 12SA, on lui avait annoncé une fille. Il était hyper heureux, il voulait une fille et puis ils ont commencé à acheter des trucs. A l'écho du 2nd trimestre, on lui annonce qu'en fait c'est un garçon. Grosse déception, il est tombé des nues et du coup il a eu du mal à l'accepter, persuadé d'avoir une fille. Et puis les affaires achetées, vraiment très filles...
Bref, vaut mieux attendre et être sûr !
Nathy, moi je l'ai annoncé très simplement à mes parents, "vous allez être grands-parents !!!" et quoi qu'il arrive, l'émotion est là !!
Bon courage pour la suite les filles !

- malika1915
- Super fraise
Nathy désolé pour ta grand mère qu'elle repose en paix
beh les filles sa y est les échos du 1er trimestre commencent à arriver j'ai la mienne vendredi je me languis de le voir
Roulemilu contente de savoir que tout va bien pour ton bébé
petite-tit j'espère que sa va aller ta grossesse et qu'elle ne sera pas compliqué pour toi
Elofourmi bienvenu venu je te souhaite une belle grossesse
beh les filles sa y est les échos du 1er trimestre commencent à arriver j'ai la mienne vendredi je me languis de le voir
Roulemilu contente de savoir que tout va bien pour ton bébé
petite-tit j'espère que sa va aller ta grossesse et qu'elle ne sera pas compliqué pour toi
Elofourmi bienvenu venu je te souhaite une belle grossesse
Coucou les filles!
Je vois que vos echos arrivent pour vous aussi. Je languis vraiment la mienne! Allez encore une semaine a tenir pour le voir!!
Meme si on est impatiente c'est vrai qu'il est encore tot pour connaitre le sexe.
Lesquelles d'entre vous ont des rdv tous les mois pour des suivis plus reguliers? Pour moi ce sera chaque semaine avec sage femme pour le suivi du rythme cardiaque et gygy tous les mois....
A tres bientot
Je vois que vos echos arrivent pour vous aussi. Je languis vraiment la mienne! Allez encore une semaine a tenir pour le voir!!
Meme si on est impatiente c'est vrai qu'il est encore tot pour connaitre le sexe.
Lesquelles d'entre vous ont des rdv tous les mois pour des suivis plus reguliers? Pour moi ce sera chaque semaine avec sage femme pour le suivi du rythme cardiaque et gygy tous les mois....
A tres bientot
-
- Informations
-