urgent besoin d aide

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Répondre
fz.omari
Première fraise
Première fraise
Messages : 13
Enregistré le : 11 févr. 2013, 13:33
Contact :

urgent besoin d aide

je suis fati 27 ans je suis enceinte de bb2 (14 SA)
j ai mal au bas ventre (comme si je vais avoir mes regle)
j ai appele ma gygy mais elle a dit de ne pas s alarmer
ma premiere grossesse les douleurs se sont attenues au bout de la 7-8 semaine
j ai tres peur
est ce que vous avez eu la meme chose? est ce que vous pensez que je dois aller voir un autre medecin?
merci

Avatar du membre
cochi
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2548
Enregistré le : 02 janv. 2013, 16:59
Contact :

Re: urgent besoin d aide

Bonjour

J'avais des douleurs de type règles jusqu'à 15 SA c'est normal c'est ton utérus qui travaille pour faire place à ce futur bebe !! Je ne pense pas que tu dois t'inquiéter du moment qu'il n'y a aucun saignements repose toi et prend du spasfon si tu as mal bonne journée :bisou:
Avatar du membre
cam38
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6105
Enregistré le : 01 nov. 2011, 18:52
Localisation : grenoble
Contact :

Re: urgent besoin d aide

Coucou

Moi cette douleur de "règles qui n'arrivent pas" je l'ai eu pendant presque 9 mois, la gynéco m'a dit que l'utérus devait grossir il tire donc sur les ligaments et ça fait mal !
Bonne grossesse

:bisou:
Chloé 26 Août 2012 à 12h46 à 41 semaines + 3jours, 50 cm et 3.5 kg
Éloïse 19 août 2014 à 6h40 a 40 sa + 4 jours, 3,2kg et 49 cm
FC 8 SA le 12/6
bébé 3 : 30 avril 2019 à 5h47 39 SA + 3 jours 4.280kg et 52 cm
1 mois : 5.4kg et 59 cm
[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]
chouchou26
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 85
Enregistré le : 03 févr. 2013, 13:44
Contact :

Re: urgent besoin d aide

coucou moi aussi jai les memes douleurs des que je fais quelques efforts mais c du a un placenta bas inséré , je suis a 17 sa.
on ma conseillé de rester au repos et de prendre du spasfon mais sil ny a pas de saignement pas daffolement .
reparle en quand meme a ton gyneco
bizzz !
fz.omari
Première fraise
Première fraise
Messages : 13
Enregistré le : 11 févr. 2013, 13:33
Contact :

Re: urgent besoin d aide

merci beaucoup beaucoup
ca me rassure
vous savez ca me fais plaisir de pouvoir discuter avec vous j'habite tres loin de ma famille et je ne peux pas les inquiétes , du coup tj au telephone tout va bien a merveille alors qu'on a des fois besoin juste d'un petit truc qui nous rassure
merci infiniment
chouchou26
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 85
Enregistré le : 03 févr. 2013, 13:44
Contact :

Re: urgent besoin d aide

je te comprend fati ça fait du bien de pouvoir discuter de nos petits maux c pas tous les jours facile !! mais en connaissance de cause jirai quand meme consulter
biz
fz.omari
Première fraise
Première fraise
Messages : 13
Enregistré le : 11 févr. 2013, 13:33
Contact :

Re: urgent besoin d aide

coucou les filles
merci pour votre aide
mais la je crois que je deprime , je ne cesse pas de pleurer je suis tres nerveuse et je ne supportes personne même mon bebe hicham , il est age de 3ans je culpabilise beaucoup
est ce que vous croyez que je dois aller consulter ou c'est just la grossesse? pendant ma premiere grossesse j été pas comme ca
please help
Avatar du membre
cochi
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2548
Enregistré le : 02 janv. 2013, 16:59
Contact :

Re: urgent besoin d aide

fz.omari a écrit :coucou les filles
merci pour votre aide
mais la je crois que je deprime , je ne cesse pas de pleurer je suis tres nerveuse et je ne supportes personne même mon bebe hicham , il est age de 3ans je culpabilise beaucoup
est ce que vous croyez que je dois aller consulter ou c'est just la grossesse? pendant ma premiere grossesse j été pas comme ca
please help
Je suis désolée que ton moral ne soit pas au top mais après tout sa me paraît normal tu sais au cours d'une grossesse la femme peut passer par différents stades comme la tristesse ,la dépression ,le stress ....
Pour ma part il y a des hauts et des bas , cela m'arrive d'avoir des coups de blues et j'en passe et je sais que pour ma part c'est lié a ma grossesse!!
Si tu vois que cela continue et que sa empire n'hésite pas a aller consulter si tu en ressens le besoin je te souhaite une bonne grossesse :bisou:
fz.omari
Première fraise
Première fraise
Messages : 13
Enregistré le : 11 févr. 2013, 13:33
Contact :

Re: urgent besoin d aide

merci infiniment cochi
j espere que ta grossesse se deroule bien
pour ma premiere grossesse je me sentais bien c'est vrai il y avait des periodes - - - mais ca ne durais pas longtemps
bon j'esperes que ca va passer car ca affect toute la famille
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités