sous utrogesta

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
touitel
Première fraise
Première fraise

sous utrogesta

:coucou:
Voilà je suis sous utrogestan depuis j16 et aujourd'hui j'ai des douleurs atroces dans le bas du ventre. A j16 quand j'ai fais une écho mon endomètre était que de 5.5mm. à J10 j'ai fais un test de grossesse négatif. Est ce que utrogestan peu bloquer les règles ou est ce que j'ai une chance d’espérer. Voici ma courbe mais comme sous utro je pense qu'elle est faussée. Merci de me dire ce que vous en pensez.
b]Que pensez-vous de ma courbe?[/b]
:bisou:

touitel
Première fraise
Première fraise

Re: sous utrogesta

:coucou:
Désolée je me suis trompée c à J21 que j'ai fait l'écho et à J23 que j'ai commencé utrogestan :bisou:
touitel
Première fraise
Première fraise

:-(
Bon ben voilà n'ayant pas de réponse de votre part g tel à gygy qui m'a dit d'arrêter utrogestan et d'attendre mes règles afin de prendre un traitement pendant mon prochain cycle
cathyyy1984
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Il me semble que l'utrogestan est de la progestérone, je n'en ai jamais pris mais d'après tout ce que j'ai lu depuis que je traine ici, c'est normal que tant que tu en prends tes règles n'arrivent pas. Si c'est le même principe que le duphaston, il faut attendre quelques jours après l'arrêt pour que les :regles: arrivent. Ton endomètre me semble un peu fin pour J16, mais je suppose que ton gygy l'a remarqué!
Image

Début des essais en février 2011
2011:4 débuts de grossesse: 2 GEU avec ablation de la trompe droite lors de la 2ème et 2 FC par la suite
2012:Rien de chez rien!
2013:3 IAC ---, FIV1 en juin --- et TEC1 le 23/07 +++
31/03/2014: Tu es arrivée 2 semaines en avance et tu es parfaite!
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations