Forum grossesse et forum envie de bébé. Forum dédié a la grossesse et à la conception. En essai de bébé échangez votre courbe de température sur notre forum, futures mamans participez sur nos forums
Coucou les filles je viens vous demander conseil je cherche un bon gygy vers tours préférence à bretonneau !!!
Je suis enceinte de mon deuxième es j'aimerais un bon suivi car ma première grossesse c'est pas très bien passé !!!
Merci de votre aide
je ne peux que te recommander le dr HARCHAOUI au pslv. Il te suivra tout au long de ta grossesse et pourra meme etre présent lors de ton accouchement.
C'est un homme délicat, très respectueux, doux, gentil et attentionné et méga compétent. Quand mon médecin traitant m'a demandé qui etait mon gyneco et que je lui ai répondu, il m'a dit "ca va vous savez vous entourer !" et m'a confié que c'etait l'un des meilleur. Il est connu sur tours. Il a bossé a la maternité de chinon et a celle du PSLV.
Je te remercie de ta réponse !!
Du coup j'ai prit rdv avec un gygy de bretonneau car vu que ma première grossesse c'est pas très bien passé accouchement en urgence à 28 SA ce sont eux qui ce sont occuper de mon accouchement donc il connaisse mon passé ect merci beaucoup
Moi c'est Tatiana j'ai accouché le 16/01/13 à bretonneau d'un grand préma à 29 sa. Je voulais savoir par qui tu été suivis à bretonneau car je suis de nouveau enceinte de 11 sa j'ai rencontré dr Lacoste 2 fois mais le courant ne passe pas car ma grossesse est à risques et elle me sous entendait de me faire avorter ce que mon mari et moi même avons refusé!!! Mais depuis elle est froide et je veux pas vivre un grossesse stressée à cause d'elle...
Par qui est-tu suivie? est-il(elle) bien et compréhensive(f)?